Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icigihef Auteur
 Messages : 11978 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| logan1973 a écrit :
je croyais que c'était rentré dans les morses, VM c'est bien Version Multilingue (ce qui est d'ailleurs abusif vu qu'il s'agit en fait de choisir entre V.O. et doublage), en tout cas Dream On ça le fait toujours autant, HBO Rulzzz
|
C'était HBO, Dream On?!...
(mode pas sûr on, mais bon je peux me tromper)
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8163 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Dans mon souvenir oui.
edit : et après vérif sur imdb oui c'est bien HBO Message édité par mathhatt le 02-07-2007 à 22:27:40
|
gihef Auteur
 Messages : 11978 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais, je savais pour Friends (d'ailleurs, Matthew Perry est passé par Dream On avant de faire Friends), et je me souviens bien de l'écran enneigé de fin de générique, quand on voit Martin endormi... Mais comme le logo n'apparaissait pas, je doutais... ---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9483 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ca a meme grandement aidé au succes de la chaine, qui etait tout d'abord connue pour passer des films avant tout le monde (genre C+) |
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10607 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bin oui !
Je ne parle pas de ce que je n'ai pas vu. Je critique en connaissance de cause. |
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10607 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon gentillette c'est vrai que ce n'est pas trop le bon mot, mais je m'attendais à plus de bronx, enfin bref j'ai été déçu, je m'attendais à mieux à la lecture des éloges... Je ne vois pas ce qu'elle a d'exceptionnel cette émeute. Mais comme c'est une série "intelligente" ça doit être super... |
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21618 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vu qu' a l'origine c'est un topic initié par Le Patricien Veterini, faut qd même respecter un certain standing de vulgarité, de grossièreté et de mauvaise foi... |
alt+f4 Le jeudi c'est sodomie BDéphile
 Messages : 1039 Où : Koulélé Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Graal Noir a écrit :
ça fait plusieurs mois que je lis un peu tout ce qui se passe ici et je participe de temps en temps, mais faut admettre que des fois, ça donne pas forcément envie de gratter...
|
tout dépend ou tu grattes, mais c'est vrai que parfois, ça peut sentir la merde
comme pour la plupart des interventions d'obijuan.
d'ailleurs on le voit plus beaucoup ce type.
c'est pas plus mal ---------------
"show me your dick and i'll show you my pussy"
© Pouic Pouic Style
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9483 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Graal Noir a écrit :
ça fait plusieurs mois que je lis un peu tout ce qui se passe ici et je participe de temps en temps, mais faut admettre que des fois, ça donne pas forcément envie de gratter...
|
bah ecoute franchement, on se marre bien, et suffit d'un peu d'auto derision et de confiance en soi pour s'en sortir (on dirait une chanson de Candy). on agresse jamais vraiment, la tolerance ca nous connait
mais pour appuyer un propos, rien de tel que de l'appuyer. c'est penible quand c'est trop lisse trop chiant trop convenu trop 'chacun ses gouts' |
 Messages : 1039 Où : Koulélé Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
mais pour appuyer un propos, rien de tel que de l'appuyer. c'est penible quand c'est trop lisse trop chiant trop convenu trop 'chacun ses gouts'
|
mais puisque je te dis que j'ai raison pauvre here!!!
 ---------------
© Pouic Pouic Style
|
| c'est le truc du braquage? j'en ai pas lu que du bien... ça avait l'air un peu chiant ---------------
© Pouic Pouic Style
|
|