Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciScalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22910 Où : Lyon Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Spoiler :
c'est logique en fait, c'est surtout la façon dont c'est amené, tu te dit non Tony c'est un enculé mais pas à ce point bein si y le bute de sang froid pour une raison de merde, la suite de l'episode c'est un putain de trip made in Sopranos |
---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5776 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, arrêtez maintenant, envoyez-vous des MP, parce que là , ça devient vachement dur de ne pas cliquer !! 'tain !! ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
gihef Auteur
 Messages : 11890 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
Spoiler :
c'est logique en fait, c'est surtout la façon dont c'est amené, tu te dit non Tony c'est un enculé mais pas à ce point bein si y le bute de sang froid pour une raison de merde, la suite de l'episode c'est un putain de trip made in Sopranos |
|
Spoiler :
Bin vu comment la saison avait commencé, et avec le passif du bonhomme, j'ai cru qu'il allait dégager Paulie plutôt. C'aurait été assez logique. Mais c'est vrai que Chris était devenu chiant depuis qu'il avait arrêté la dope et l'alcool.... |
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 8617 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai regardé Heroes hier : premier épisode très chiant,j'ai failli partir, mais comme c'était la mise en place, j'ai continué ...
le deuxième est un peu mieux et le troisième est bon, ça commence à devenir intéressant et j'ai finalement pas regretté d'avoir regardé jusqu'à la fin et j'attends avec impatience les prochains.
Mais je suis quand même un peu déçu pour le moment, et sur les 3 premiers épisodes c'est quand même des années lumière derrière Lost. ---------------
un jeu historique de bdgest qui manque de participants :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9304 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui le debut de Heroes est chiant
en fait c'est l'inverse de lost: debut chiant et suite coolos, tandis que Lost montre tres tres rapidement ses limites |
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vu John From Cincinnati épisode 3. Bon ben c'est toujours aussi étrange. Vu également The Wire épisodes 9 et 10 (saison 4). Ca reste très sympa à regarder. Mais ces épisodes confirment que cette saison est un ton en dessous des précédentes. Il ne reste que 3 épisodes à regarder et j'ai l'impression qu'il ne va y avoir aucun gros coup de filet. Cette saison est axée essentiellement sur l'aspect politique de la série. J'espère que la saison 5 concluera cette série en beauté... ---------------
|
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 19744 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jiraya a écrit :
Vu John From Cincinnati épisode 3. Bon ben c'est toujours aussi étrange.
|
Vu le 1 et un gros "bof plutôt moins" suffira a dire ce que j'en ai pensé... j'attendrai d'avoir des avis unanimes et élogieux pour m'y mettre, sinon bin tant pis j'ai comme dans l'idée que je perdrai pas grand chose toute manière.
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8142 Où : Alive in the superunknown Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, voilà je mate Twin Peaks. J'avais pas revu depuis plus de dix ans autant vous le dire, je suis super jouasse. Voilà c'est dit. |
cygu BDGestiste
 Messages : 2673 Où : Caen et parfois paris Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| perso j'ai mater heroes aussi hier soir pas mal du tout mais j'ia trouve ca gore un peu gratuitement genre le dernier plan du troisieme episode ou l'on voit la nana immortel sur la table d'autopsie completement ouverte on aurait compris pareil sans voir ses visceres....
|
Metane Pogonophore BDémoniaque
 Messages : 896 Où : Dans le brouillard Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben moi je viens de mater le premier épisode (enregistré hier) et j'ai trouvé ça plutôt chiant... j'ai voulu regarder l'épisode suivant, mais j'ai arrêté les frais à la vue du générique français.
Je reprendrai ptêt plus tard. Message édité par Metane le 01-07-2007 à 19:07:22
|
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 19744 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si vous arriver en serrant les fesses jusqu'au 5ième c'est pratiquement gagné... |
logan1973 sugar spell it out like BDGestiste Avancé
 Messages : 6601 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cygu a écrit :
perso j'ai mater heroes aussi hier soir pas mal du tout mais j'ia trouve ca gore un peu gratuitement genre le dernier plan du troisieme episode ou l'on voit la nana immortel sur la table d'autopsie completement ouverte on aurait compris pareil sans voir ses visceres....
|
ils ont montré l'autopsie de Claire? putain TF1 remonte dans mon estime ---------------
on fait de notre mieux
|
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1804 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai eut la bonne idée de ne pas attendre TF1 pour regarder cette série mais j'ai regardé le début je voulais entendre les voix françaises.
Qu'est ce que c'est que ce générique ?
Je suis de plus en plus heureux de ne jamais mater une série en français moi.
Pour ce qui est de la série j'ai vraiment accroché mais les derniers épisodes m'ont franchement déçu.
|
gihef Auteur
 Messages : 11890 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
Vu le 1 et un gros "bof plutôt moins" suffira a dire ce que j'en ai pensé... j'attendrai d'avoir des avis unanimes et élogieux pour m'y mettre, sinon bin tant pis j'ai comme dans l'idée que je perdrai pas grand chose toute manière.
|
Merci Xuu, à présent, je suis pratiquement convaincu que je vais aimer....
Sinon, Heroes, je dois avouer que j'avais commencé à regarder, mais je me suis un peu arrêté en cours de route, faute de réel intérêt. Ca fait quand même très série pour ados....
Ceci dit, quand je n'aurais vraiment rien d'autre à foutre, je vais essayer de me péter la première saison quand même.... Message édité par gihef le 02-07-2007 à 10:26:30 ---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
|

| y'en a qui regardent Smallville?
y'a un truc qui me gene dans la realisation de Heroes et j'arrive pas a mettre le doigt dessus. Justement un "truc" qui fait grand public ado a la Prison break |
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22910 Où : Lyon Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
y'en a qui regardent Smallville?
y'a un truc qui me gene dans la realisation de Heroes et j'arrive pas a mettre le doigt dessus. Justement un "truc" qui fait grand public ado a la Prison break
|
bein ça manque de sexe, de violence gratuite et de fuck ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
amadigi Rester calme et boire frais ! BDévore
 Messages : 2303 Où : Cachan Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
y'a un truc qui me gene dans la realisation de Heroes et j'arrive pas a mettre le doigt dessus. Justement un "truc" qui fait grand public ado a la Prison break
|
Le côté "Complot", certains sont au courant et nous ne sommes que des marionettes entre leurs mains ?
|
Coldo3895 BDGestiste
 Messages : 3645 Où : Paris Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Beaucoup de gens, dont moi, considèrent que le premier épisode de Heroes n'est pas terrible mais que la suite est bien meilleure...
Donc si le 1er vous a rebuté, faites un effort, au moins jusqu'au 4 par exemple...
Sinon, il y en a ici qui suivent Entourage ?... Alors, à votre avis, c'est un bon film ou pas, Medellin ? Billy Walsh a l'air de méchamment flipper quand même... ---------------
Visitez BDRépliques. Plus de 2000 répliques célèbres issues du monde de la BD: http://bdrepliques.site.voila.fr
|

|
bingo
'reusement qut'es la
si ca se trouve c'est juste une realisation qui se veut dynamique alors que moi je prefere qd c'est posé (remarque dans The Shield c'est (parfois trop) dynamique et ca n'a pas ce coté cheap) |
|