Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciRork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8272 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : a force d'en parler j'ai craqué je visionne les Star Trek Remastered
et ben c'est pas mal, les effets spéciaux refaits ne dénaturent pas la série originale... D'ailleurs les épisodes passent mieux que je ne l'aurais cru |
logan1973 out of Korea BDGestiste Avancé
 Messages : 7255 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wamuu a écrit :
Tiens je vais regarder Heroes samedi pour voir s'ils ont rien coupé au montage.
|
je t'annonce déjà que oui, comme ça tu as ton Samedi de libre ---------------
[url=http://trhansat.blogspot.com/]
Nurse #3: Does every new nurse fall in love with you here? Hawkeye: Only the ones with taste.
Nurse #3: Do you think I have any? Hawkeye: I don't know, let me taste you. [/url]
|
 Messages : 7255 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je sais pas encore exactement ce qui va être coupé (je travaille pas à TF1, je me suis juste basé sur les habitudes de la chaine en matière de diffusion), mais il y a deux scènes que je suis sur de ne pas voir sur TF1, c'est celles ou Nicky découvre les actes de Jessica, que ce soit dans son garage ou en ouvrant le coffre de sa voiture (dans la série New York Police Judiciaire une scène similaire a cette dernière bien que beaucoup moins choquante a été censurée, donc là je ne me fais aucune illusion) ---------------
Nurse #3: Does every new nurse fall in love with you here? Hawkeye: Only the ones with taste.
Nurse #3: Do you think I have any? Hawkeye: I don't know, let me taste you. [/url]
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| quand on voit ce qu'ils ont fait avec la diffusion de Dr House, ces sagouins
c'est donc au risque de ma vie et d'un contrôle fiscal que je me dois de donner un coup de pied dans la fourmillière en disant haut et fort que TF1 c'est des cons |
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8281 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Faut vraiment être maso pour regarder les séries sur TF1 ou M6, avec un an voir plus de retard, en format recadré, un doublage pourri, de la censure, les épisodes dans le désordre ou un générique remplacé par du rap français (ou autre)  Message édité par mathhatt le 27-06-2007 à 08:28:29
|
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8281 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| graal noir a écrit :
j'ai été interloqué l'autre jour (je sais plus quand), on était en train de zapper, et on est tombés sur grey's anatomy (on a compris qu'il s'agissait de cette série passque y'avait une fille qui s'appelait dr.grey ) EN VM !
donc si j'ai bien compris, maintenant, tf1 fait de la VO pour les possesseurs de canalsat (tps aussi peut-être?) sur certains programmes... en espérant pour le bien-être du monde que cette encourageante décision soit maintenue, et au moins appliquée sur heroes...
|
Ca serait bien effectivement.
|
| et Heroes sera bien diffusée en VM sur le numérique ---------------
|
gihef Auteur
 Messages : 11990 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon moi, il me reste 3 épisodes et j'ai terminé les Sopra...
Et putain....
Spoiler :
J'y crois pas que Tony il a dégagé Christopher!!!! Comment ça m'a fait bizarre.... |
(bon évidemment si vous n'avez pas encore vu la fin des Sopranos, ne lisez pas ce qui est caché) ---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
Le blog de Mr HOLLYWOOD.
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9549 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
REscue Me j'ai toujours pas depasser le stade du premier episode
|
tu as tort, c'est une tres bonne serie. mais c'est vrai qu ele debut est relou, mais ils lachent vite l'affaire avec cette histoire de fantomes qu'il arrive a voir |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9549 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dans le genre "truc qu'on offre quand on sait pas trop quoi offrir", on m'a refourgué le coffret de la saison 1 du Prince de Bel air, donc je me remate quelques episodes de temps a autre
eh bien ca a plutot pas trop mal vieilli (a part les fringues). Bon c'est pas le top du top, loin s'en faut, mais c'est moins moralisateur que dans mon souvenir, moins Cosby Showesque |
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23948 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gihef a écrit :
Bon moi, il me reste 3 épisodes et j'ai terminé les Sopra...
Et putain....
Spoiler :
J'y crois pas que Tony il a dégagé Christopher!!!! Comment ça m'a fait bizarre.... |
(bon évidemment si vous n'avez pas encore vu la fin des Sopranos, ne lisez pas ce qui est caché)
|
Carrement dement cet episode, Gandolfini est un putain d'acteur, ça on le savait deja mais il est particulierement enorme ici. T'es pas au bout de tes surprises Gihef les 3 derniers episodes sont geniaux ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
gihef Auteur
 Messages : 11990 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
disons que ca tient difficilement la comparaison avec les tenors de nos tops sitcoms
|
Ouais, forcément, mais ça a quel âge aussi?!...
A l'époque, les sitcoms super drôles se comptaient sur les doigts de même pas une main....
Scalp a écrit :
Carrement dement cet episode, Gandolfini est un putain d'acteur, ça on le savait deja mais il est particulierement enorme ici. T'es pas au bout de tes surprises Gihef les 3 derniers episodes sont geniaux
|
Ouais bin je trouve pas ça si génial qu'il ...
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
Le blog de Mr HOLLYWOOD.
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23948 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Spoiler :
c'est logique en fait, c'est surtout la façon dont c'est amené, tu te dit non Tony c'est un enculé mais pas à ce point bein si y le bute de sang froid pour une raison de merde, la suite de l'episode c'est un putain de trip made in Sopranos |
---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
|