Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikakusai bumbaclaat! BDémoniaque
 Messages : 954 Où : à l'ouest Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
xuunam a écrit :
Bon allez vous m'avez convaincu, je me met sur True Blood aussi pour suivre le move
Carnivale c'est vraiment excellent, quelle ambiance, quelle galerie de persos !! tout le monde a vu bien sûr...?
|
True blood, c'est longuet ça avance pas, pourtant l'idée de base est super intéressante et le potentiel réel, mais faut que ça décolle un peu plus niveau scénar.
quant a Carnival, une de mes série top 5, deux saisons et c'est torché, efficace et super original, que du bon... ---------------
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-
|
kakusai bumbaclaat! BDémoniaque
 Messages : 954 Où : à l'ouest Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je me trompe peut etre mais à part twin peaks ou taken et je suis pas sur qu'il y ait masse de serie ou les producteurs veulent se cantonner à 1 ou 2 saison. ---------------
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-
|
silversurf​er BDéphile
 Messages : 1468 Où : Autriche Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kakusai a écrit :
je me trompe peut etre mais à part twin peaks ou taken et je suis pas sur qu'il y ait masse de serie ou les producteurs veulent se cantonner à 1 ou 2 saison.
|
Certes mais y en a pas non plus tant que ça dont les créateurs ont une vision à long terme de ce qu'ils veulent faire. Et puis ce que je voulais dire aussi c'est que dans Carnivà le du fait de l'arrêt prématuré il y a quand même beaucoup de choses qui restent en suspens, donc pas trop d'accord avec ton "en 2 saisons c'est torché, top efficacité"... Ce que je reproche un peu à cette série c'est la tendance à rajouter de nouveaux mystères mystérieux à chaque épisode, des fois ça aurait pu être pas mal de faire avancer l'intrigue en en résolvant certains. Et puis bon le héros est con comme un balai aussi, faut aimer. Ça reste de la très bonne série quand même... |
fanfab59 BDéphile
 Messages : 1101 Où : College Station TEXAS Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah la la , le grand retour de Heroes: Troisième volume, Villains.
Après une seconde saison très courte, et une longue absence, ça redémarre sur les chapeaux de roues, beaucoup beaucoup de nouvelles têtes, nouveaux mystères, nouvelles révélations. Par rapport à la seconde saison, y'a vraiment des choses qui paraissent bizarres (niveau continuité), mais bon, moi j'aime toujours et là , on me dira pas qu'il ne se passe rien
The mentalist le pilote.
On prend psych mais on remplace le coté comique par un cote dramatique, et on a the mentalist. un heros au passé douloureux, une equipe sympathique, un tueur en séries à chasser, que demander de plus. Plutot 40 minutes agréables pour ce pilote, à voir sur le long terme. |
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21618 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| t'ain la chance de pouvoir enchainer ainsi cette série sans temps mort entre les deux !!
Tu ne sera pas déçu par la S02
Commencé True Blood... heu...mouais, je m'attendais a autre chose que de la romance chiante... je tape encore le 03 et le 04 et si ca bouge pas plus, j'arrêterais les frais...
J'ai mis un moment aussi a savoir qui était la nouvelle black, mais en fait c'est jsute la copine de la blonde du 1er épisode, celle qui gueule tout le temps... Bin je préférais largement la première... Arf décidément ca part mal cette affaire de true blood...
Bien aimé revoir "JF Sebastien" du film Blade Runner sinon, ici un petit second rôle de flic mais ca faisait longtemps...
Sons of Anarchy, la par contre ca démarre beaucoup mieux et j'ai bien accroché a ce 1er opus, les persos ont du charisme et puis y'a "Hellboy" - "One" de la Cité des Enfants Perdus- "Johner" du dernier Alien, bref Ron Perlman... Un acteur que je revois toujours avec plaisir, de le voir ainsi tenir un des rôle principaux m'a ravi  Message édité par xuunam le 24-09-2008 à 18:46:32 ---------------
Moi Brute, Toi fiotte : http://kazkoz.labrute.fr http://zakzok.labrute.fr
http://a31.labrute.fr http://binouzette-marie.labrute.fr
|
amuna29 BDétraqué
 Messages : 362 Où : Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Heroes saison 03 - épisodes 01 et 02
Moi qui n'avait pas trop aimé la deuxième saison j'avoue que ça m'a bien plus !
Ca speed et on va de rebondissement en rebondissement... par contre on sait pas trop où ils vont niveau scénar, à voir par la suite. |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12517 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah oui j'oubliais...on a eu aussi la fin de Desperate Housewifes, saison 4...
Spoiler :
L'idée de la fin "5 ans plus tard" laisse présager quelques trucs marrants... |
Message édité par Morti le 24-09-2008 à 19:34:33 ---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
amuna29 BDétraqué
| Oui peter et claire toujours voir plus que jamais, mais ça s'accélère ! On a surtout toujours Sylar et de nouveaux persos... On retrouve la mise en haleine et le scénario sombre de la première saison, on dirait que les scénaristes ont pris en compte les défauts de la saison 02, j'ai hâte de voir l'épisode 03. Message édité par amuna29 le 25-09-2008 à 09:19:28
|
fanfab59 BDéphile
 Messages : 1101 Où : College Station TEXAS Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
Ok, et sinon est-on obligé d'avoir vu la saison 2 pour aborder cette suite sans patauger ?
|
peut etre pas evident sur certaines choses du futur et sur la fameuse formule mais au sinon je dirai non, tu peux regarder la 3 sans avoir vu la deux. |
amuna29 BDétraqué
| oui en plus l'épisode 00 remet les gens a la page surtout si t'as pas vu la saison 02... Message édité par amuna29 le 25-09-2008 à 18:39:10
|
|