Les derniers coups de coeur de la redaction Undercurrent Gotham Central 5. ExtinctionIl était une fois en France 2. Le vol noir des corbeauxMes hommes de lettres Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara HolographDog et moi
Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici Scalp
Grand Maître BDGestiste Messages : 23676 Où : Lyon Age : 28Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Pas mal le premier episode de Dexter, c'est tichoux les scenes avec les gamins, et c'est bien les seuls moment ou on voit rita c'est quand elle baise, pour le reste ça commence bien.
---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
amuna29
BDétraqué Messages : 354 Où : Age : 29Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Oui, mais la trame semble moins visible que dans les deux dernières saisons.
Et au contraire j'espère qui vont pas nous bassiner avec les histoires "nian nian" de Rita et ses gosses (un petit peu est nécessaire mais pas trop).
Mister_Eko
aka Vindeus BDGestiste Confirmé Messages : 9102 Où : Thonon-les-Bains/Lyon Age : 18Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat j'ai vu les deux premiers épisode de Shark
ben pour le moment j'aime bien, on s'ennuit pas, et même si par moment la comparaison avec Dr House est plus que flagrante, ce personnage a une psychologie différente d'House, je pense que la suite sera intéressante
---------------
un jeu historique de bdgest qui manque de participants :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493
mathhatt
BDGestiste Confirmé Messages : 8156 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Y a pas beaucoup d'épisodes en tout alors ?
Sinon, j'ai vu le pilote de True Blood (la nouvelle série du créateur de SFU). Ca commence pas trop mal, l'univers est bien posé et les personnages sympathiques (J'aime bcp Anna Paquin). Je préfère réserver mon jugement définitif après quelques épisodes, car finalement il ne se passe pas énormément de choses dans ce pilote, ça reste assez superficiel je trouve. La fin est clairement faite pour faire revenir les spectateurs de toute façon
Prison Break ep 3 : bon ça part pour le moins en sucette (déjà !). Ils essayent de nous faire croire que la situation posée dans les deux premiers épisodes va s'écrouler pour faire repasser la série en mode "chasse aux hommes" ou "échappatoire de prison", pour finalement retomber sur leurs pieds et reprendre dans la même direction qu'avant. Bon, c'est bien joué, ultra dynamique, on s'ennuie pas, comme d'habitude c'est donc assez addictif, mais les scénaristes abusent un peu avec les rebondissements variés qui changent la situation x fois en un seul épisode.
Pour ceux que ça intéresse, le pilote (en version définitive) de Fringe est dispo.
---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
Choci Loni
Expert BDGestiste Messages : 13187 Où : Angers - 49 Age : 55Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Scalp a écrit : The Shield 7.01
Bein ça fait plaisir de les retrouver, un ep qui demarre fort.
J'ai trouvé ça tellement passionnant que je me suis endormi
c'est le dernier épisode de flashpoint qui m'a réveillé.
Je réessaye ce soir mais en pyjama cette fois.
logan1973
I hate Mir BDGestiste Avancé Messages : 7043 Où : là Age : 35Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat résumé du jour:
Raising the Bar 1.01 et 1.02: nouvelle série de Steven Bochco (NYPD Blue entre autres), il reprend les mêmes recettes et les applique au monde des tribunaux. la série suit un groupe de 5 amis qui ont fait leur droit ensemble, deux sont avocats commis d'office (Jerry Kellerman et Charlie Saganski, interprétés par Mark Paul Gosselaar et Johnatan Scarfe), deux sont au bureau du procureur (Michelle Ernhardt et Marcus McGrath, incarnés par Melissa Sagemiller et J. August Richards) le dernier est greffier (Richard Patrick Woolsley aka Teddy Sears).
sur les deux épisodes on a affaire à une série judiciaire classique, avec en prime la touche Bochco qui assure une qualité de scénario et de jeu certaine. J'attends un peu avant de me prononcer mais pour le moment a-priori positif.
deux anecdotes: deux des acteurs (Gosselaar et Curry Graham) jouaient déjà dans la dernière saison de NYPD Blue sous les ordres de Bochco. D'un point de vue moins sérieux, le susnommé Mark Paul Gosselaar s'est fait connaitre dans la série sauvés par le gong (Zack, souvenez-vous). Une des actrices de raising the bar, Natalia Cigliutti, a elle joué dans la suite de la série (le problème avec les enfants acteurs, c'est qu'ils grandissent, donc au bout de 4 ans ils ont bien été obligés de donner le bac à tout le monde, de les envoyer en fac et de eprendre de nouveaux acteurs).
MI5 2.10: je vais pas revenir dessus, la série roxe sévère, ce season finale est peut-être un des meilleurs de l'histoire des séries et on peut dire à coup sur que jamais la disparition d'un personnage n'a été aussi marquante et bien menée que celle de Tom Quinn.
True Blood pilot: très bon pilote, qui lance bien la série sans trop en dire, les acteurs sont bons (par contre un peu déçu par Anna Paquin que j'ai pas trouvée super en blonde) le scénario parait prometteur avec des personnages dont on apprend juste ce qu'il faut pour s'y intéresser (et certains mystères qui s'annoncent). là aussi on attend 4/5 épisodes de plus pour savoir où l'on va.
---------------
Bad people are punished by good people's law. Good people are punished by Murphy's law
wamuu
Expert BDGestiste Messages : 10757 Où : Villeurbanne Age : 23Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Je suis en train de regarder The Kill point.
C'est bien vrai que les scènes d'action sont pas bandantes pour un sou, mais le reste est bien.
fabienb
www.turfstory.com BDéphile Messages : 1400 Où : Le Puy-en-Velay Age : 28Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat j'suis tombé sur Nerdz, une série française de la chaine nolife. J'ai trouvé ça très drôle, et bien fait.
SWF file
la saison 1 de 15 épisodes est dispo sur youtube.
---------------
www.turfstory.com le site de Turf et de la Nef des Fous
"Alors oui les aigris trouveront a redire sur le script basique mais moi je dis Fuck les aigris." Scalp _Ã propos de Hellboy 2_
kakusai
bumbaclaat! BDémoniaque Messages : 950 Où : à l'ouest Age : 29Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat vu the shield 7.01, bon vu que je viens de m'enquiller la saison 6 ce week end histoire de me remettre à jour, je suis en plein dedans,
Il est temps que cela finisse, heureusement que c'est le final act, il y a tellement de manipulation que ça en deviens risible. Enfin c'est la derniere saison, y a plus qu'a s'assoir et regarder la chute de la strike team et de vic.
---------------
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-
kakusai
bumbaclaat! BDémoniaque Messages : 950 Où : à l'ouest Age : 29Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
BOBetBOBETTE a écrit : Hier soir j'ai vu sur un poste français "Cold Case". Assez glauque comme série !!!
Mais pas mal.
le concept est sympa mais ça devient vite redondant, un genre de super cluedo. hier ils ont rediffusé l'episode "dans les bois" (the woods) il me semble, le meilleur épisode de la série et dernier épisode de la saison 2.
---------------
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-
xuunam
collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste Messages : 21579 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Vu les deux épisodes Californication (28 mins seulement par épisodes ? je croyais que c'était plus long lors de la S01..bon...), on reprend les mêmes et on recommence en gros avec les mêmes ficelles.. la surprises n'y est plus vraiment c'est normal.. Ca nique un peu moins qd même, nouvelles responsabilités oblige..
Quelques bons moments toutefois, la part belle revenant a l'agent de Hank (le con !! ), pis l'a une bonne tronche je trouve quand il est défoncé... Sinon, pour les amateur de BSG, j'ai retrouvé avec plaisir Leo Ben dans l'ép 02, un perso qui peut-être sera récurent au cours de la saison, on verra..; Et puis ca prouve au moins une chose, c'est que le Battlestar Galactica a finit par retrouver la Terre... finalement
---------------
Moi Brute, Toi fiotte : http://kazkoz.labrute.fr http://zakzok.labrute.fr
http://a31.labrute.fr http://binouzette-marie.labrute.fr
Scalp
Grand Maître BDGestiste Messages : 23676 Où : Lyon Age : 28Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat rho comment il etait nul le premier episode Sarah Connor, deja le coup des 2 explosions et Cameron qui ressort avec juste un ptit trou sur le visage ça m'a bien gavé ( y sont trop cool ces fringues de supporter le feu et les explosions ) sinon le reste de l'episode bein c'etait un peu chiant quand même.
---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
amuna29
BDétraqué Messages : 354 Où : Age : 29Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat - Sarah Connor saison 02 - épisode 02 (mouais toujours pas ça)
- Prison Break saison 04 - épisode 04 (mais ou vont-ils?)
- Dr House saison 05 - épisode 01 (mouai j'aime bien house mais le scénar se fane un peu)
- the Shield saison 07 - épisode 03 (pas vu encore)
mathhatt
BDGestiste Confirmé Messages : 8156 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Sarah Connor s02e02 : pas extraordinaire effectivement, mais y a quelques bonnes idées tout de même. Faudrait quand même que la série décolle un peu plus pour devenir vraiment passionnante.
---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --