Les derniers coups de coeur de la redaction Billy Brouillard Le don de trouble vueLulu femme nue 1. Premier livreTransmétropolitan Seul dans la villeUndercurrent Gotham Central 5. ExtinctionIl était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici smileybone
Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste Messages : 16515 Où : T'es d'la Police? Age : 30Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Sinon, j'ai entamé la saison 2 de The Wire.
J'espere qu'ils comptaient pas attirer de nouveaux telespectateurs parceque, là , quand même, il se passe rien de chez rien!
elnegus
Taciturne & laconique BDébranché Messages : 104 Où : Antony Age : 27Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
smileybone a écrit : Sinon, j'ai entamé la saison 2 de The Wire.
J'espere qu'ils comptaient pas attirer de nouveaux telespectateurs parceque, là , quand même, il se passe rien de chez rien!
xuunam a écrit : La S02 est vraiment très naze, pas du tout au niveau du reste de la série une parenthèse à oublier...
Par contre le reste c'est de mieux en mieux, serre les dents et passe en accéléré, c'est mon conseil du jour
Bon, pour pas décourager tous ceux qui voudraient se lancer dans THE WIRE, j'ai, pour ma part, vraiment aimé la saison 02. Et elle est loin d'être nulle. Sans rentrer dans les détails :
Spoiler : la S02 reste à part des autres, c'est vrai. Elle relève plus d'un exercice de style qu'une suite réelle, mais elle permet de relier (avec brio je trouve) la S01 à la S03 en décrivant une autre partie de l'organisation du trafique de drogue et de ses combines. De plus, cette saison porte un regard touchant sur le monde des dockers, parfaitement décrit, tant dans leur organisation que sur leur devenir, un métier de moins en moins utile dans un monde en pleine globalisation. Donc personnellement, je la recommande autant que les autres.
---------------
- Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. "Groucho Marx".
xuunam
collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste Messages : 21616 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
elnegus a écrit :
Bon, pour pas décourager tous ceux qui voudraient se lancer dans THE WIRE, j'ai, pour ma part, vraiment aimé la saison 02. Et elle est loin d'être nulle. Sans rentrer dans les détails :
Spoiler : la S02 reste à part des autres, c'est vrai. Elle relève plus d'un exercice de style qu'une suite réelle, mais elle permet de relier (avec brio je trouve) la S01 à la S03 en décrivant une autre partie de l'organisation du trafique de drogue et de ses combines. De plus, cette saison porte un regard touchant sur le monde des dockers, parfaitement décrit, tant dans leur organisation que sur leur devenir, un métier de moins en moins utile dans un monde en pleine globalisation. Donc personnellement, je la recommande autant que les autres.
Je voulais dire qu'elle était "naze par rapport au reste", sinon c'est sûr que par rapport a la meilleure saison de Lost, c'est le top du top C'est une question d'origine du point de vue en fait Ce qu'il y a c'est que perso, les histoires de dockers bin je m'en contre fiche, ils ne m'ont pas touché et les persos sans relief, par contre d'accord avec l'intérêt de la liaison entre les s01 et s03.
Message édité par xuunam le 02-09-2008 à 14:18:04
---------------
Moi Brute, Toi fiotte : http://kazkoz.labrute.fr http://zakzok.labrute.fr
http://a31.labrute.fr http://binouzette-marie.labrute.fr
silversurf​er
BDéphile Messages : 1468 Où : Autriche Age : 32Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat J'ai bien aimé la deuxième saison moi. Déjà , elle contient l'une des meilleures scènes de toute la série :
SWF file
smileybone
Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste Messages : 16515 Où : T'es d'la Police? Age : 30Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
logan1973 a écrit : ce qui me fait marrer c'est que la saison 2 de The wire a été élue dans les 20 meilleures saisons de ces 20 dernières années alors que tout les fans trouvent qu'elle est largement en dessous des autres saisons.
Comme pour les films hollywoodiens genre There will be blood récompensé de pleins d'oscar, alors que le film est nul à chier.
elle est plus tendance, genre "ouais tu vois, y a une vraie reglexion....blablabla"
smileybone
Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste Messages : 16515 Où : T'es d'la Police? Age : 30Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
BOBetBOBETTE a écrit : Une télésérie qui va commencer ici est "Dans la peau des Riches", version française de "The Riches"
Vous connaissez ???
Oui, c'est plutot pas mal.
Le premier épisodes est assez étranges,on s'attends pas à ça en lisant le pitch.
Mais au final on regarde çà tranquillement
Sur quelle chaine?
smileybone
Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste Messages : 16515 Où : T'es d'la Police? Age : 30Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat elle est pas mal cette saison. Bon, y des trucs qui sont tirés par les cheveux mais bon...
kakusai
bumbaclaat! BDémoniaque Messages : 954 Où : à l'ouest Age : 29Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat oui même beaucoup tiré par les cheveux. C'est cru et bien cynique, la série prend un nouveau souffle et la saison 6 promet
---------------
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-
smileybone
Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste Messages : 16515 Où : T'es d'la Police? Age : 30Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Ce qui m'a un peu déçu c'est qu'en partant à LA, on n'allait plus tourner en rond autour des mêmes perso, mais par un hasard xtraordianre, ils s'y retrouvent tous (meme certains patients!)
kakusai
bumbaclaat! BDémoniaque Messages : 954 Où : à l'ouest Age : 29Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat lol oui ca c'est terrible, sean pars a LA tout seul et tout miami s'y retrouve ! quel star ce sean =)
---------------
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-
mathhatt
BDGestiste Confirmé Messages : 8163 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Pour info, le premier épisode de Dexter saison 3 est dispo. Ainsi que Californication saison 2 (les deux premiers épisodes).
---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
wamuu
Expert BDGestiste Messages : 10770 Où : Villeurbanne Age : 23Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat J'ai commencé la série Engrenages, une série française, pour changer.
C'est une série Canal +, gage de qualité, et pour le moment je suis pas déçu. Ca joue bien, l'histoire et les personnages sont intéressants, tout ça, après la vision de 3 épisodes sur les 8 de la 1ère saison. Quelqu'un l'a déjà vu ?
smileybone
wamuu a écrit : J'ai commencé la série Engrenages, une série française, pour changer.
C'est une série Canal +, gage de qualité, et pour le moment je suis pas déçu. Ca joue bien, l'histoire et les personnages sont intéressants, tout ça, après la vision de 3 épisodes sur les 8 de la 1ère saison. Quelqu'un l'a déjà vu ?
J'ai vu que la saison 2; et franchement c'est vraiment génial comme série; y a rien à jeter. Le scénar prend bien à contre pied de ce qu'on imagine.
Va jusqu'au bout et poursuit avec la saison 2!