Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciScalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23712 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon bein j'ai fini de The Wire, la fin est juste parfaite à l'image des 5 saisons.
J'espere qu'on aura l'occassion de revoir une serie policiere aussi bien ecrit. ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
fabienb www.turfstory.com BDéphile
 Messages : 1401 Où : Le Puy-en-Velay Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et les séries de la rentrée 2008 ?
J'ai vu le prehair de True Blood, la série de Alan Ball (Six feet under). C'est une série sur les vampires (ils vivent parmi nous). J'arrive pas à mettre le doigts sur ce qui ne m'a pas plu, peut-être que ça manque un peu de peps'. Je suivrais 3 ou 4 épisodes de plus pour être sûr.
Vu aussi Fringe, la nouvelle série de JJ ABRAMS (Alias, un peu de Lost aussi). Ben, c'est tout naze.
D'autres trucs à surveiller ? ---------------
www.turfstory.com le site de Turf et de la Nef des Fous
"Alors oui les aigris trouveront a redire sur le script basique mais moi je dis Fuck les aigris." Scalp _Ã propos de Hellboy 2_
|
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8163 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fabienb a écrit :
Et les séries de la rentrée 2008 ?
J'ai vu le prehair de True Blood, la série de Alan Ball (Six feet under). C'est une série sur les vampires (ils vivent parmi nous). J'arrive pas à mettre le doigts sur ce qui ne m'a pas plu, peut-être que ça manque un peu de peps'. Je suivrais 3 ou 4 épisodes de plus pour être sûr.
Vu aussi Fringe, la nouvelle série de JJ ABRAMS (Alias, un peu de Lost aussi). Ben, c'est tout naze.
D'autres trucs à surveiller ?
|
Dollhouse, de Joss Whedon (Firefly, Buffy the vampire Slayer). ---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
|
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16515 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fabienb a écrit :
Et les séries de la rentrée 2008 ?
D'autres trucs à surveiller ?
|
Fringe, y a déjà quelques épisodes de dispo. |
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10607 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Vu la fin de Dr House hier soir...'tain, ça calme...là au moins le scénario tient ses promesses...
Reste à attendre 2009 pour avoir la suite de la saison... Du coup je vais attaquer Dexter... 
|
Tu parles de la saison 3 ?
Si oui, effectivement, on ce demande qui va encore bosser ! |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12517 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ulys2704 a écrit :
Tu parles de la saison 3 ?
Si oui, effectivement, on ce demande qui va encore bosser !
|
Heuuu c'est pas la saison 4 ???
Celle qui a été interrompue pas la grève des scénaristes...il n'y a que 16 épisodes pour le moment... ---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10607 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Heuuu c'est pas la saison 4 ???
Celle qui a été interrompue pas la grève des scénaristes...il n'y a que 16 épisodes pour le moment...
|
On ne parle donc pas de la même saison alors La saison 3 a 24 épisodes |
 Messages : 12517 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Donc c'est bien la saison 4... Le dernier double épisode m'a surpris et pourtant après 3 saisons et demi, je pensais avoir fait le tour...
Excellente série en tout cas... ---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
nubuc La BD dans la peau BDGestiste Confirmé
 Messages : 7555 Où : Dans les Corbières Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tzynn a écrit :
Sinon, qlq'un suit MI-5? Franchement, je conseille la série... C'est scotchant (et bien plus crédible que 24, ce qui n'est pas très compliqué )
|
Je suis ça avec passion, c'est fait avec élégance, l'English Touch, dirons-nous.
A conseiller fortement !!
 ---------------
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand)
|
| tzynn a écrit :
Morti, tu les as vu où les derniers épisodes de House de la saison 4? Ils sont finalement passés sur rtl? Il ont fait une pause à un moment me semble t'il...
Sinon, qlq'un suit MI-5? Franchement, je conseille la série... C'est scotchant (et bien plus crédible que 24, ce qui n'est pas très compliqué )
|
On m'a passé les DVD mais ça s'arrête au 16...il en manque encore 8 je pense...début 2009... ---------------
|
| logan1973 a écrit :
la saison s'arrête au 16, ils ont pas pu aller plus loin à cause de la grève. par contre j'attends avec impatience la saison 5 pour voir comment ils vont gérer la nouvelle donne.
|
La saison 5 alors que la 4 n'est pas finie ??? De quelle donne parles-tu ? ---------------
|
logan1973 I hate Mir BDGestiste Avancé
 Messages : 7057 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
La saison 5 alors que la 4 n'est pas finie ??? De quelle donne parles-tu ?
|
la saison 4 est finie. certes elle a été amputée de 6 ou 8 épisodes à cause de là grève des scénaristes, mais le fait est que l'histoire mise en place est arrivée à son terme.
la nouvelle donne dont je parle c'est
Spoiler :
la détérioration des relations entre Wilson et House. c'est évident que Wilson va tenir House pour responsable de la mort de son ami, même si il s'en veut autant à lui-même, vu que toutes les mauvaises décisions qu'il a prise et qui ont entrainé le décès d'Amber lui ont été soufflées par House. a mon avis on peut s'attendre au moins sur la première moitié de la saison à des relations pour le moins inexistantes ou au mieux tendues entre les deux et les collègues vont forcément se retrouver pris entre deux feux. |
---------------
Bad people are punished by good people's law. Good people are punished by Murphy's law
|
| A OK je vois...
Mais je pense qu'ils vont d'abord terminer la saison 4...ils le font pour les autres séries, je ne vois pas pourquoi ils ne le feraient pas pour House...
Spoiler :
Sinon c'est vrai que les relations entre eux risquent de prendre une toute autre tournure, lui pardonner la mort d'Amber va être plus difficile que ses autres facéties... |
Sinon j'ai entamé Dexter...deux épisodes...c'est bien glauque avec un personnage ambigu...j'aime...  ---------------
|
 Messages : 16515 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pensais que ca resterait des saisons amputées.
Quelqu'un sait si la saison 5 de cold case est amputée? (débute la semaine prochaine sur C+) |
| Ben pour Desperate Housewifes par exemple, la suite est programmée en septembre-octobre sur Be TV...
Il y a eu un retard au niveau du scénario, ça n'entraîne en rien l'annulation d'épisodes de la saison en cours.
D'autant plus que j'imagine que la trame générale est déjà connue, le reste n'est que dialogues et peaufinage. J'aurais du mal à croire qu'ils ne savent pas au départ où ils vont... ---------------
|
fabienb www.turfstory.com BDéphile
 Messages : 1401 Où : Le Puy-en-Velay Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
DTC ? ---------------
www.turfstory.com le site de Turf et de la Nef des Fous
"Alors oui les aigris trouveront a redire sur le script basique mais moi je dis Fuck les aigris." Scalp _Ã propos de Hellboy 2_
|
logan1973 I hate Mir BDGestiste Avancé
 Messages : 7057 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est du CW. si t'aime One Tree Hill et Smallville, tu peux essayer. (je rigole, CW ils ont aussi Reaper qui est sympa).
sinon pour ce qui est d' Urgences, il semblerait que France 2 ait prévu depuis le début de ne pas diffuser le dernier épisode de la saison cette année mais d'attendre l'été prochain pour ne pas laisser les téléspectateurs sur un ciffhanger (ce qui est bien évidemment ridicule vu que le principe du cliffhanger c'est justement de faire patienter le public pour qu'il revienne). Par contre celui-là il est costaud de cliffhanger ---------------
Bad people are punished by good people's law. Good people are punished by Murphy's law
|
| logan1973 a écrit :
sinon pour ce qui est d' Urgences, il semblerait que France 2 ait prévu depuis le début de ne pas diffuser le dernier épisode de la saison cette année mais d'attendre l'été prochain pour ne pas laisser les téléspectateurs sur un ciffhanger (ce qui est bien évidemment ridicule vu que le principe du cliffhanger c'est justement de faire patienter le public pour qu'il revienne). Par contre celui-là il est costaud de cliffhanger
|
C'est somme toute stupide!
Z'ont qu'à diffuser des moitié de saison! Message édité par smileybone le 01-09-2008 à 07:09:03
|
|