Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinubuc La BD dans la peau BDGestiste Confirmé
 Messages : 7550 Où : Dans les Corbières Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Obsédé !!
 ---------------
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand)
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23711 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Y a Omar en sniper du Swat aussi et rien que pour ça la serie merite d'etre vu, bon ça manque de budget un peu ( c'est flagrant lors des scenes d'action ) mais bon on s'ennuie pas et y a pas trop de coup de mito. ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8163 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mad men est une très très grande réussite télévisuelle. Mais attention, fans d'action passez votre chemin, c'est surtout du drame et des dialogues. ---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23711 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vu le premier episode de Terminator machin, bein j'en attendais pas grand chose, je savais même pas de quo ça parlait, c'est pas nul, le cast est bien O'Reily powa !! + Summer Glau et Miss 300 ça le fait, le scenario est ce suit, par contre niveau action c'est vraiment cheap et le terminator c'est un vrai handicapé avec son gun. ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8163 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
Vu le premier episode de Terminator machin, bein j'en attendais pas grand chose, je savais même pas de quo ça parlait, c'est pas nul, le cast est bien O'Reily powa !! + Summer Glau et Miss 300 ça le fait, le scenario est ce suit, par contre niveau action c'est vraiment cheap et le terminator c'est un vrai handicapé avec son gun.
|
Le début est pas terrible terrible, je trouve, par contre ça devient assez intéressant en terme d'intrigue et de développement de l'univers spécifique à la série par la suite. ---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
|
cuzn toquoy si gaouses BDGestiste
 Messages : 3022 Où : 130°W07' 25°S04' Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon grâce à vous les amis j'ai regardé Deadwood
et c'est une sacrée putain de série avec des sacrés putain d'enculés de personnages et des putains de décors tout ce bon dieu de bordel créant une putain d'ambiance à vous trouer le cul une deuxième fois ...
bon j'avais bien aimé Rome aussi dans le genre
et pas dans le genre Battle star c'est pas mal et puis aussi Heroes quoique la deuxième saison m'a laissé un peu perplexe...
tout ça pour dire à quoi je m'attaque maintenant ?
les histoires comme "six feet under" "prison break" ou autre ne m'attirent pas j'essaye les "Soprano" ?
qu'est ce que vous en pensez, vous qui êtes de bons conseils ? ---------------
wanted chasseur de tête bdphile
|
|