Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icismileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16515 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dites, sur mes sites habituels, pas moyent de trouver The wire à part la S01.
Vous savez où je peux trouver çà ?
Ou a la limite, si qqun les a, je lui file des DVD et les frais de ports et il pourrait me les envoyer? Message édité par smileybone le 04-08-2008 à 17:00:49
|
kakusai bumbaclaat! BDémoniaque
 Messages : 953 Où : à l'ouest Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Finis the wire s05 ce matin! la fin me convient parfaitement, je ne vais pas m'étaler sans doute certain attendent de voir l'épisode 10 de 1h30 , bon visionnage à tous, content d avoir vécu ces saisons, avec omar, bubble, mc nulty, barksdale, bodie, marlo stanfield et les autres . je reste sur une saison 2 un niveau au dessous de la 1, 3, 4 et 5 faudrait que je revisionne cela. ---------------
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-
|
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21606 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kakusai a écrit :
Finis the wire s05 ce matin! la fin me convient parfaitement, je ne vais pas m'étaler sans doute certain attendent de voir l'épisode 10 de 1h30 , bon visionnage à tous, content d avoir vécu ces saisons, avec omar, bubble, mc nulty, barksdale, bodie, marlo stanfield et les autres . je reste sur une saison 2 un niveau au dessous de la 1, 3, 4 et 5 faudrait que je revisionne cela.
|
+100, la s02 chez les dockers est naze comparée au reste.. de mémoire assez long et très chiant et quasi sans Mc Nulty, bref pas accroché de toute la saison. ---------------
Moi Brute, Toi fiotte : http://kazkoz.labrute.fr http://zakzok.labrute.fr
http://a31.labrute.fr http://binouzette-marie.labrute.fr
|
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16515 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| thanks but c'est en vo vo.
Il me faudra au moins les sous titres! (je vais chercher les .srt |
Brian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8357 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jiraya a écrit :
J'ai bientôt fini de mater Reaper saison 1. Je viens de regarder l'épisode 16. Cette série devient de plus en plus bonne. Comme l'avait dit Logan (ou Domisyl ou les deux ), l'histoire prend vraiment une toute autre dimension après quelques épisodes. On passe d'épisodes juste fun à quelque chose de plus abouti, plus intéressant à suivre. Je suis vraiment curieux de voir comment les différentes intrigues vont se goupiller dans cette fin de saison. La relation entre le Diable et Sam est vraiment excellente. Là aussi, on sent qu'elle a beaucoup évolué. Pour l'instant, mon seul petit regret est que je trouve que le personnage de Cady n'a pas été assez exploité. La manière dont elle est partie est un peu trop "facile" je trouve. Mais ce n'est peut être que temporaire. Je vois bien son retour au début de la saison 2.
|
jiraya a écrit :
Reaper épisodes 17 et 18: Quel final surprenant ! Je ne m'attendais pas du tout à ça. J'ai encore plus hâte de voir la saison 2. Sinon, j'ai fini la saison 7 de Scrubs. C'est toujours amusant. Mais je dois dire que j'ai trouvé cette saison un peu moins bien que les précédentes. Je trouve que ça s'essoufle un peu. Je regarderais la saison 8 quand même. En espérant que ce soit à nouveau super.
|
L'impression d'arriver après la bataille, mais comme ça ne vient que juste de passer sur canal...
Même avis, saison 1 très intéressante, la sauce prend bien, et on accroche jusqu'au final.
Par contre, très mitigé sur l'avenir. Tout l'interêt sur la vérité du lien entre Sam et le Diable étant levé, je ne vois pas ce qu'ils vont trouver pour continuer.
Spoiler :
Y'a bien le coup du fils annonciateur de l'apocalypse, mais il va falloir que la série prenne une toute autre dimension! |
---------------
Blog / Ventes / ComicArt
|
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
| tain, mes lecteurs lit pas les ST de la S1 de the wire.
Vais en télécharger une autre
quelle aventure |
|