Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icixuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21938 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| en effet, ca pue trop le "comme on sait plus comment virer qui tu sais à l'approche de la fin de la saison, hop, au plus simple... et puis nul doute que les fans arriveront bien a trouver un truc pour dire qu'en fait c'est génial, faisons leur confiance... tiens pourquoi pas "Baltimore is Baltimore"... ?
Quoi... tu crois qu'ils verront pas qu'on était juste a court d'idées.. ? qd même... on abuse un peu là non ?...
Meuh non, ne sous estime jamais le fan de base, crois moi, quand toi tu sais plus quoi inventer pour recoller les morceaux et retomber logiquement sur tes pattes... lui il saura
Citation :
et non pas de saison 6, c'est prévu depuis le debut pour faire 5 saisons
Arrgh plus qu'un seul ... ? juste un ?
|
et bin... ca sera la bd news de la soirée, plus qu'un seul petit épisode et puis... plus rien... jamais. Chaud ça.
Qu'est ce que je fais après.. je retente Oz ?
Spoiler :
nan j'rigole... pas Oz, chuis pas encore désespérer a ce point |
Message édité par xuunam le 31-07-2008 à 01:39:32 ---------------
Moi Brute, Toi fiotte : http://kazkoz.labrute.fr http://zakzok.labrute.fr
http://a31.labrute.fr http://binouzette-marie.labrute.fr
|
sillage Ca me les brise... BDévore
 Messages : 2039 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de voir la saison 1 (12 episodes) de Rome.
C'est un peu romancé, pas franchement respectueux de l'Histoire telle qu'on la connait, mais j'aime beaucoup le principe.
Il me reste encore la saison deux a découvrir ---------------
MB.
|
Smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16720 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cool!
Bien aimé les 2 premieres saison.
Sais tu si elle est tronquée cette saison 3 ou pas? |
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8281 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sillage a écrit :
Je viens de voir la saison 1 (12 episodes) de Rome.
C'est un peu romancé, pas franchement respectueux de l'Histoire telle qu'on la connait, mais j'aime beaucoup le principe.
Il me reste encore la saison deux a découvrir
|
C'est plus respectueux que la plupart des fictions qui ont été placées à cette époque déjà , c'est pas mal. Et l'histoire "telle qu'on la connait" est souvent très loin de l'état des lieux de la connaissance des historiens. ---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
|
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| The Wire saison 5 épisode 9: Excellent!!! Comme d'habitude, j'ai été surpris. Tout s'est accéléré d'un coup.Et ça prend une tournure que je n'imaginais pas (tout du moins en partie).
Spoiler :
Mes petits paris sur la fin de la saison:
- A mon avis, Marlo va s'en sortir. Avec les infos que le gros porc de blanc, qui été dans la police avant, a donné à l'avocat, il va forcément y avoir un truc du genre "vice de procédure". - Visiblement, McNullty est bien dans la merde. Reste à voir sur les hautes instances de la mairie et de la police vont étouffer l'affaire où pas (ce que serait logique car trop humiliant pour eux).
- Je vois bien Michael devenir le nouveau bras droit de Marlo (malgré la fin de l'épisode 9).
- Bubbles va se réconcilier avec sa soeur quand le journaliste publiera son histoire (peut être que dernier doublera l'autre tâche pour le pullitzer). |
Bon j'arrête mes divagations. Vivement qu'on puisse enfin voir le final!
Sinon, je regarde un épisode de temps en temps de 'Til Death. J'en suis à la moitié de la saison 1. C'est vraiment très sympa. Les personnages principaux (avec Eddie en tête) sont très drôles. Les histoires sont amusantes. Bref, c'est de la bonne comédie. A voir. ---------------
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Question : combien d'épisodes y a-t-il dans la saison 4 de BSG ???
J'en ai 10 mais je ne sais pas si c'est la totalité... ---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8281 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Question : combien d'épisodes y a-t-il dans la saison 4 de BSG ???
J'en ai 10 mais je ne sais pas si c'est la totalité...
|
Il y en a 10 de diffusés. Le prochain (11) est prévu pour le 9 janvier 2009.
source : http://epguides.com/BattlestarGalactica/ ---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
|
logan1973 out of Korea BDGestiste Avancé
 Messages : 7255 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
le début de la saison était pénible, on sentait pas vraiment que les scénaristes savaient quoi faire, mais là depuis le 4.06 ça remonte bien, les nouveaux personnages sont sympas (Julie Bowen en voisine qui craque sur Silas, le patron de Guillermo et ses méthodes punitives dignes d'un pensionnat anglais) et comme je le disais Nancy repart dans le trafic et c'est quand même là qu'elle fait le plus rire. (au passage on revoit notre ami indien qui n'est finalement pas si homo qu'il le prétend) ---------------
[url=http://trhansat.blogspot.com/]
Nurse #3: Does every new nurse fall in love with you here? Hawkeye: Only the ones with taste.
Nurse #3: Do you think I have any? Hawkeye: I don't know, let me taste you. [/url]
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
OK merci...on patientera, alors...  ---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
 Messages : 16720 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis en train de me faire la saison 4 de nip/tuck
Elle est bien naze par rapport aux autres |
michael le​ galli Auteur

Messages : 714 Où : Quimper Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yep ! plus qu'1 épisode et c'est la fin de l'une des 3 meilleures séries TV all over ze world même que Alan aussi il est fan :
Do you ever relax and just watch television ?
Alan Moore : Selectively, mostly on DVD. The absolute pinnacle of anything I've seen recently has got to be The Wire. It's the most stunning piece of television that has ever come out of America, possibly the most stunning piece of television full-stop. That's a great example of storytelling that takes its time.
Alan Moore : Absolutely, that is grown-up television! It's novelistic. You get to find out about all these tiny different aspects of Baltimore, to build up a huge picture of the city with all of its intricacies — from the wharf side, to the kids in the projects, to the power structure with the boardrooms and police department and governor's office. And it's got some great writers: It's got George Pelecanos and David Simon. And so many wonderful characters, Bubbles, Omar. So yeah, everything else looks pretty lame next to The Wire.
ITW compète là :
http://www.ew.com/ew/article/0,,20213004,00.html
et il est pas contre réaliser une série TV, et moi non plus (je suis pas contre qu'IL le fasse )
sinon, vu 1 épisode de GENERATION KILL (David Simon à la barre) et pour l'instant c'est trèèèèès bien !
http://www.hbo.com/generationkill/
enjoy  |
| Pas encore fait ce "the wire"
C'est si bien que çà ?
Actuellement c'est la derniere saison de chez derniere saison?
Par rapport à un "the shield"? |
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23948 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon plus qu'un episode, le 9 est tres bon est confirme le statut définitif de chef d'oeuvre pour The Wire, ici pas de SWAT qui canarde a tout va, pas besoin le script est tellement parfait. La mort d'un perso phare est bien amené et logique, et la mort de qui vous savez dans l'episode 8 est elle aussi tout a fait normal.
Spoiler :
parce que voila Omar c'est ptet le meilleur perso de la serie, ça en reste pas moins un bad mother fucker qui a peur de rien, mais c'est pas un super heros à l'epreuve des balles |
par contre ça sent mauvais pour McNulty tout ça. ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
|