Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Le Club : f_manu Café des sports : logan1973 et 15 utilisateurs inconnus mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8023 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| domisyl a écrit :
Generation Kill
1er épisode dispo en vostfr Generation Kill est une mini-série d’HBO en 7 épisodes, basée sur le livre du journaliste Evan Wright, « Generation Kill ». Elle raconte le quotidien des Marines au début du conflit irakien en 2003.
|
Déjà fait par la série Over there... je vais voir ce que ça donne par curiosité  ---------------
"Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is."
-- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back --
|
logan1973 sugar spell it out like BDGestiste Avancé
 Messages : 6841 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BOBetBOBETTE a écrit :
La Firme de Boston, est-ce bien ???
Je crois que c'est une histoire qui tourne autour d'un bureau d'avocats.
|
si tu parles de Boston Legal, la série de David E. Kelley, oui c'est bien marrant par contre faut pas t'atendre à une série type L.A. Law ou The Practice, c'est nettement plus déconnant dans le ton, sans atteindre le grand n'importe quoi des premières saisons de Ally Mc Beal.
Les acteurs sont très bons, notamment James Spader et William "Denny Crane" Shatner, les actrices, a la remarquable exception de Candice Bergen, sont nulles à s'arracher les oreilles mais vu qu'elles sont là pour faire admirer leur plastique refaite on peut pas non plus leur demander de décrocher un Emmy (pour nos amis d'Hollywood, avoir ou Lake Bell ou Rhona Mitra dans une série ou un film c'est déjà une épreuve insurmontable tellement elles sont nulles mais les deux en même temps quelle horreur), mais c'est pas grave vu qu'elles se font lourder dès la fin de la première saison (toujours à l'exception de Candice Bergen).
en gros c'est pas la série du siècle, mais c'est déjà une heure passer à se marrer, et c'est bien par les temps qui courent. ---------------
on fait de notre mieux
|
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16074 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca me saoule un peu le genre "guerre en Irak"
Je suis en ce moment sur les NIP/Tuck et How I met your mother |
BOBetBOBET​TE BDévore
 Messages : 2126 Où : Canada / Québec Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| logan1973 a écrit :
si tu parles de Boston Legal, la série de David E. Kelley, oui c'est bien marrant par contre faut pas t'atendre à une série type L.A. Law ou The Practice, c'est nettement plus déconnant dans le ton, sans atteindre le grand n'importe quoi des premières saisons de Ally Mc Beal.
Les acteurs sont très bons, notamment James Spader et William "Denny Crane" Shatner, les actrices, a la remarquable exception de Candice Bergen, sont nulles à s'arracher les oreilles mais vu qu'elles sont là pour faire admirer leur plastique refaite on peut pas non plus leur demander de décrocher un Emmy (pour nos amis d'Hollywood, avoir ou Lake Bell ou Rhona Mitra dans une série ou un film c'est déjà une épreuve insurmontable tellement elles sont nulles mais les deux en même temps quelle horreur), mais c'est pas grave vu qu'elles se font lourder dès la fin de la première saison (toujours à l'exception de Candice Bergen).
en gros c'est pas la série du siècle, mais c'est déjà une heure passer à se marrer, et c'est bien par les temps qui courent.
|
Merci
L'autre jour nous avons vu un épisode de "6th FeetUnder" (qui est une des meilleures télé-séries, tout court). Bref c'était l'enterrement (je ne dévoile rien) d'un collectionneur de BD. Ces amis avaient tous des tronches à coucher dehors. Ma femme, qui riait, m'a demandé si tous mes amis collectionneurs de BD avaient cette tête là .
 |
BOBetBOBET​TE BDévore
 Messages : 2126 Où : Canada / Québec Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tiens, voici un revenant !!!
Lorsque j'ai demandé où tu étais passé dans un autre topic, on m'a répondu qu'il était allé se faire (je répète ce qui a été écrit) encu... en Bretagne !!!
Ça va mieux ??? |
nubuc La BD dans la peau BDGestiste Avancé
 Messages : 5797 Où : Dans les Corbières Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BOBetBOBETTE a écrit :
L'autre jour nous avons vu un épisode de "6th FeetUnder" (qui est une des meilleures télé-séries, tout court). Bref c'était l'enterrement (je ne dévoile rien) d'un collectionneur de BD. Ces amis avaient tous des tronches à coucher dehors. Ma femme, qui riait, m'a demandé si tous mes amis collectionneurs de BD avaient cette tête là .

|
C'est vrai qu'en regardant cet épisode, j'ai eu une impression désagréable, la peur de ressembler à ça bien sûr. La caricature est quand même féroce...
 ---------------
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand)
|
wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10543 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de voir ce fameux épisode 8 de The Wire. Spoiler :
Je suis d'accord avec xuu sur le ressenti, mais aussi avec les deux autres sur l'explication, mais quand même le ressenti reste le plus fort... Stringer a eu droit à une "belle" mort... Pas Omar... C'est juste pas logique. Quoique, si on y réfléchit, ça peut l'être. Omar fait chier tout le petit monde de Marlo. Le gosse l'a vu boiter et être mal en point, tellement mal qu'il s'est dit "pourquoi pas moi ?" Le gosse qui veut jouer au héros. Je sais pas si on va le revoir après, avec genre Marlo qui en fait un de ses lieutenants et tout (ça serait un peu gros ça quand même). En fait, c'est pas logique par rapport à tout ce qui a été fait jusqu'à présent, qui voulait que tout gros évènement avait une explication et était une partie du rouage... Bon en gros, ça fait un peu pétard mouillé comme le dit xuu, car on sait, nous, spectateurs, qui fut Omar, mais les autres... Bunk, Mc Nulty, la presse... Ils en ont presque rien à carrer. Parce qu'au final ça reste un badass.
|
Message édité par wamuu le 29-07-2008 à 22:21:47
|
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21014 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bien d'accord avec toi Wamuu, c'est naze si pas d'explication autre que : "ha bin oauis hein... c'est ça Baltimore hein.. ! "
ouais ... super... Ca valait vraiment pas le coup de nous faire marcher pendant toute la saison sur le côté vengeance d'Omar pour que dalle au final..
Bon sinon pour ton hypothèse de lieutenanterie du gosse (ceux qui n'ont pas vu l'épisode comprennent rien toute façon, pas la peine de mettre en spoiler ) faudrait que les scénaristes se dépêchent, reste plus que 2 épisodes avant que.. mince la chuis obligé :
Message édité par xuunam le 30-07-2008 à 00:38:36 ---------------
Moi Brute, Toi fiotte : http://kazkoz.labrute.fr http://zakzok.labrute.fr
http://a31.labrute.fr http://binouzette-marie.labrute.fr
|
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16074 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
vi.
Sinon, a part ça, vu les deux premiers épisodes de Generation Kill, entre réalisme pas crédible et mou du genou on a l'embarras du choix pour descendre cette HBO... j'espère que le reste va décoller un peu plus passque là ... y'a rien..
|
Le pitch m'a pas plu au départ, alors je laisse tomber |
xuunam collectionneur de coudes Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21014 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce qu'il y a de marrant dans ces deux épisodes vus c'est que les fichiers de sous titre sont accompagnés d'un lexique "militaro-bouseux" qui explicite assez bien les dialogues, sans quoi on n'en comprendrait pas la moitié, j'ai trouvé ca pas mal... le point noir c'est que ca fait des visionnages très hachés : -pause, matter le lexique pour trouver l'expression entendue, comprendre..., remettre 2 secondes en arrière pour apprécier la situation en live, et rappuyer sur lecture... ha merde 5 secondes après faut déjà recommencer la même manip !!, qu'est ce qu'il a dit au lieutenant là ?  Message édité par xuunam le 30-07-2008 à 16:34:19 ---------------
Moi Brute, Toi fiotte : http://kazkoz.labrute.fr http://zakzok.labrute.fr
http://a31.labrute.fr http://binouzette-marie.labrute.fr
|
|