Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : nonotiti Quizzzzzzz : Tortue Ninja, lucimel Annonces officielles : karter, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10237 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Ronnie avec la barbe de 3 jours c'est 10 fois plus la classe que sa barbe de Robinson !! Et putain que septembre est loin... |
e m naoko BDGestiste
 Messages : 4084 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de voir The Wire S1E01+02.
L'histoire est sans grand originalité, et pas très intéressante. Pis surtout c'est mou, me suis ennuyé.
Toute la série est comme ça, ou ça devient plus intéressant et ça bouge plus par la suite ?
Juste pour savoir si j'arrête tout de suite... |
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22982 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| rho ce qu'il faut pas lire ??? pourtant c'est carrement novateur : on voit TOUT ce qu'implique le trafic de drogue dans une grande ville ricaine : du simple consommateur jusqu'au chef de la police.
Mais c'est vrai que les premiers episodes sont assez calme, mais des que l'ecoute va commencer ça devient plus facile d'accrocher. ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22982 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reste 2 episodes.
Sinon moi je trouve logique le truc.
NE SURTOUT PAS LIRE SI VOUS AVEZ PAS VU L'EPISODE 8 !!
Spoiler :
ça prouve que Omar est pas un super heros, et qu'a Baltimore badass ou pas tout le monde peut crever comme une merde, surtout apres l'episode du saut dans le vide, bon je suis degouté parce que c'etait mon perso préféré mais sa mort est logique |
---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
Choci Loni Expert BDGestiste
 Messages : 11530 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
reste 2 episodes.
Sinon moi je trouve logique le truc.
NE SURTOUT PAS LIRE SI VOUS AVEZ PAS VU L'EPISODE 8 !!
Spoiler :
ça prouve que Omar est pas un super heros, et qu'a Baltimore badass ou pas tout le monde peut crever comme une merde, surtout apres l'episode du saut dans le vide, bon je suis degouté parce que c'etait mon perso préféré mais sa mort est logique
C'est surtout par qui arrive la balle fatale et dans quelles circonstances
rien qu'un petit fait divers qui n'aura même pas droit à une ligne dans la presse locale.
Quelle fin peu glorieuse pour Omar !
|
|
|
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 19943 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui mais l'intérêt suprême ... ? ou est il ? Si c'était là la seule volonté des auteurs de montrer que blabla/spoiler du haut, bin c'est tout naze : ca arrive comme un cheveux dans la soupe et ca ne sert à rien... L'histoire s'arrête brutalement en plein milieu d'une histoire dans l'histoire qui dure depuis un certain temps et dont on aurait bien aimer avoir le dénouement :
Spoiler :
la mort du Barman aveugle - la vengeance d'Omar envers Marlo; là , va comprendre pourquoi, on aura jamais la fin du truc, le grand combat tant attendu -que les scénaristes nous auront fait miroiter depuis ouatmille épisodes !!!- se termine en pétard mouillé... c'est bien la première fois en 5 saison que cela arrive c'est pour ca surtout qu'on que je comprend pas le but... du tout, ormis ce que vous dites dans le spoil mais franchement, tout bidon la justification niveau histoire comparé a la hauteur de "l'évènement" |
Message édité par xuunam le 13-07-2008 à 21:37:22 ---------------
Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics)
Avant c'était par là http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 8435_1.htm
Avec un nouveau lien en fin de topic... !!!
|
Coldo3895 BDGestiste
 Messages : 3700 Où : Paris Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouaip... mais j'attends pour le voir, je n'arrive par à trouver de sous-titres.
Sinon, j'ai tenté Flashpoint, une série avec Enrico Colantoni (celui qui jouait le père de Veronica Mars), une histoire de Special Unit de la police qui s'occupe de prises d'otages tout ça... Un pilote sans grand intérêt. ---------------
Visitez BDRépliques. Plus de 2000 répliques célèbres issues du monde de la BD: http://bdrepliques.site.voila.fr
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3858 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Viens de commencer la saison 4 de Dr House, avec les 2 premiers épisodes hier soir! Toujours aussi top... |
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vu la fin de la saison 1 de Battlestar Galactica. J'ai enquillé direct sur le début de la 2. C'est vraiment une très bonne série. Je ne pensais pas l'apprécier à ce point (je ne suis pas trop fan de SF). Le cliff' du 2x01 est énorme. J'ai hâte d'être à ce soir pour pouvoir mater la suite. Ca promet!!!
A côté de BSG, je regarde de temps en temps un épisode de Til Death. J'en suis au début de la saison 1 (épisode 6 ou 7). C'est une très bonne comédie. Eddie et Joy sont excellents. Leurs nouveaux voisins aussi. Bref, c'est un bon divertissement. ---------------
|
xuunam collectionneur de coudes Maître BDGestiste
 Messages : 19943 Où : ...sur Terre en yvelines Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jiraya a écrit :
Vu la fin de la saison 1 de Battlestar Galactica. J'ai enquillé direct sur le début de la 2. C'est vraiment une très bonne série. Je ne pensais pas l'apprécier à ce point (je ne suis pas trop fan de SF). Le cliff' du 2x01 est énorme. J'ai hâte d'être à ce soir pour pouvoir mater la suite. Ca promet!!!
|
profite bien car les deux premières saisons sont les deux meilleures... après, les scénaristes optent pour davantage de mysticisme et moins de SF, et puis certains épisodes commencent a tirer en longueur (faut combler les vides...) par contre quand c'est bon, c'est vraiment excellent (5/6 épisodes très en dessous sur la vingtaine ), la dernière est également en dent de scie avec un début assez poussif, reste a mater la seconde partie pour voir ce qu'il feront de la fin de la série  ---------------
Pour voir les plus beaux coudes turgescents de la Bande Dessinée (FB, manga, comics)
Avant c'était par là http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 8435_1.htm
Avec un nouveau lien en fin de topic... !!!
|
logan1973 sugar spell it out like BDGestiste Avancé
 Messages : 6658 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| juste pour signaler que France Culture consacre une quotidienne à l'histoire des séries télé a partir du 22 Juillet (Mardi prochain) et ce jusqu'au 22 Août). 24 épisodes diffusés à 22h30 (par contre j'ai pas la durée des épisodes) qui couvriront la quasi totalité de l'univers des séries. évidemment le mieux serait de toutes les écouter, mais certaines me semblent obligatoires:
23-07: Twilight Zone: l'Amérique de Rod Serling.
29-07: L'espion, le nouveau héros américain.
06-08: La révolution Hill Street Blues
08-08: De Cheers à Friends, l'évolution des sitcoms.
11-08: HBO: La série autrement
14-08: l'Amérique au banc des accusés: Les séries judiciaires
18-08: 11 Septembre: la transition créative
19-08: Le contre-gouvernement de The West Wing
20-08: Les nouvelles figures des séries policières
21-08: The Sopranos/ Six Feet Under: Chefs d'oeuvres télévisuels. ---------------
on fait de notre mieux
|
ulys2704 39 BDGestiste Confirmé
 Messages : 9083 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On vient de finir la saison 2 de Dr House. On a regarder la 1 et la 2 à une vitesse éclair, sans ce lasser. J'aime beaucoup cette série qui pour l'instant ne perd pas son intéret. Au début je trouvais les personnages (ormis le méchant docteur) un peu fade, mais au fur et à mesure ils prennent de l'envergure. Bref vivement qu'on est la saison 3 entre le mains... |
|