Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciGon BDémoniaque
 Messages : 964 Où : Toulouse Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai vu la saison 2 de How I Met Your Mother et comme en témoigne mon avatar et ma signature, je recommande cette série à touuuuuuuuuuuuuut le monde...
La meilleure sitcom du moment sans hésiter! Message édité par Gon le 27-06-2008 à 18:48:28 ---------------
It's gonna be legen - wait for it - dary!
|
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Super! Bonne nouvelle!
It's Allways Sunny in Philadelphia saison 1: Fini de regarder cette saison. Globalement, elle est plutôt sympa. Il y a des moments énormes. D'autres sont plus chiants. Dans l'ensemble, les 3 mecs sont quand même de gros crevard, toujours prêt à faire quelque chose de dégeulasse pour leur compte. Et c'est ça qui est drôle. Bref, je pense que je vais continuer l'aventure et regarder la saison 2. ---------------
|
wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10770 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ai fini The Wire S4 Mais quelle série !!! Mais quelle série mes amis  No happy ending... Pfff, juste énorme !! Message édité par wamuu le 30-06-2008 à 22:38:14
|
kakusai bumbaclaat! BDémoniaque
 Messages : 954 Où : à l'ouest Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| the wire c'est tout simplement the serie, c'est même pas une série c'est ce qui se fais de mieu en intrigue policiere...
et pour info les episodes 8 et 9 ont respectivement été écrits par dennis lehane et georges pelecanos deux monstre de la littérature policière US. Georges pelecanos a lire absolument "king suckerman!"... ---------------
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-
|
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 6258 Où : Bxl Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jr5902 a écrit :
Donc, comme moi, tu regardes Grey's anatomy ? - et Desperate house wifes c'est la même chose! Y a que dans Docteur House que l'assistante veut baiser avec
le fringand docteur, boiteux, drogué et prétentieux mais celui-ci ne veut pas!
|
mon épouse regarde, et comme mon bureau est dans la même pièce, je suis un peu sans le vouloir... Ca me manquera pas le jour où cette série disparaitra. |
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23712 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| kakusai a écrit :
the wire c'est tout simplement the serie, c'est même pas une série c'est ce qui se fais de mieu en intrigue policiere...
et pour info les episodes 8 et 9 ont respectivement été écrits par dennis lehane et georges pelecanos deux monstre de la littérature policière US. Georges pelecanos a lire absolument "king suckerman!"...
|
Pelecanos sauf erreur, il est sur la serie depuis la saison 1 ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
kakusai bumbaclaat! BDémoniaque
 Messages : 954 Où : à l'ouest Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors pour être exact il a aprticipé a 8 épisode au total en tant que scenariste
S01-12
S02-08
S02-11
S03-04
S03-09
S03-11
S04-12
et il produit toute la saison 3 ---------------
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-
|
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
Terrible l'episode 8 de the wire, pour le coup on sentait venir le truc mais pas comme ça ( en plus ça fait echo a un evenement de la saison 4 ), en tout cas tout va s'accelerer maintenant.
The Wire plus grande serie de tout les temps ?? OUI certainement !!!
|
Ouais il est énorme cet épisode! J'ai moi aussi été sur le cul de voir arriver cet évènement. Je ne m'attendais pas du tout à ça.
Par contre, je n'arrive pas à imaginer comment va se finir la série. Pour moi, tout est encore possible. Sinon, je continue de regarder un épisode de temps en temps de BSG saison 1. C'est pas mal du tout. J'accroche à chaque fois un petit peu plus. ---------------
|
coukie Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste
 Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je regarde Lost qui passe sur TSR actuellement... et je dois dire que cette série est vraiment efficace! on dirait vraiment que les scenaristes mettent vraiment n'importe quoi dedans mais si à la fin de la sixième saison il y a toutes les réponses (comme ils ont promis) alors chapeau!
Je trouve l'idées des "flash-forward" actuellement très intelligente et soulevant plus de questions encore alors qu'on pourrait s'attendre à avoir des réponses.
Spoiler :
en tout cas, il semble que Jack, Kate, Hugo, Saïd et ... j'en oublie? sont parvenus de quitter l'île... il arrive quoi aux autres? en tout cas, le suspense est toujours là ... |
Ceux qui ont vu la suite n'oubliez pas de prevenir et de mettre des spoilers svp.  ---------------
Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart?
Mon avatar = ARKAS
|
coukie Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste
 Messages : 3804 Où : Genève Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Question pour ceux qui connaissent Galactica:
J'ai loué le DVD1 de la saison 1 et au début de l'épisode 1 il dit "previously dans battleship Galactica..." et il y a quelques scènes. J'ai trouvé ça très bizarre puisqu'il s'agit du début...
Y a-t-il un autre épisode pilote avant? nommé épisode 0 ou c'est bien le premier?
Spoiler :
c'est celui où ils sont au saut 287 et que Starbuck (en fille, quel choc!) fait semblant d'engueller Appollo quand il lui demande de prendre ses pillules |
---------------
Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart?
Mon avatar = ARKAS
|
jiraya BDGestiste
| coukie a écrit :
Question pour ceux qui connaissent Galactica:
J'ai loué le DVD1 de la saison 1 et au début de l'épisode 1 il dit "previously dans battleship Galactica..." et il y a quelques scènes. J'ai trouvé ça très bizarre puisqu'il s'agit du début...
Y a-t-il un autre épisode pilote avant? nommé épisode 0 ou c'est bien le premier?
Spoiler :
c'est celui où ils sont au saut 287 et que Starbuck (en fille, quel choc!) fait semblant d'engueller Appollo quand il lui demande de prendre ses pillules |
|
Effectivement, il y a un pilote de 3h qui raconte comment on en est arrivé à la situation de l'épisode 1 de la saison 1. Je l'ai trouvé intéressant (mais un poil longuet quand même). ---------------
|
Coldo3895 BDGestiste
 Messages : 4015 Où : Paris Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Beaucoup se sont fait avoir par ça... Effectivement, avant l'épisode 1, il y a un pilote qui raconte l'attaque des colonies par les cylons.
Chose assez inhabituelle dans le monde des séries, la plupart des gens pensent que la série est bien meilleure que son pilote. ---------------
Visitez BDRépliques. Plus de 2000 répliques célèbres issues du monde de la BD: http://bdrepliques.site.voila.fr
|
wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10770 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ronnie avec la barbe de 3 jours c'est 10 fois plus la classe que sa barbe de Robinson !! Et putain que septembre est loin... |
|