Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijr5902 Come out to play..... BDéphage
 Messages : 1624 Où : SAINT MAXIMIN Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
logan1973 a écrit :
X-Files souffre du même problème que beaucoup de série basée sur une histoire récurrente, c'est que si tu sais pas quand t'arrêter, forcément au bout d'un moment tu te retrouve à diluer ton récit et à lui oter tout intérêt. les deux premières saisons sont excellentes, la troisième est sympa, après c'est mort.
|
Au fait " Logan " c'est pour le film Logan's run ( l'âge du cristal ) - nanar des années 70? - non, je te charrie! ![[:kusanagui:6] [:kusanagui:6]](/forum/images/perso/6/kusanagui.gif) ---------------
That'll be the day, when I"ll die ( Buddy Holly )
If they move, kill'em! ( Pike - The wild bunch )
|
jr5902 Come out to play..... BDéphage
 Messages : 1624 Où : SAINT MAXIMIN Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ouais mais moi j'étais là avant! mais j'ai pas eu la même notoriété  ---------------
|
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je me suis enfin décidé à mater le pilote de Battlestar Galactica. J'ai trouvé ça un peu trop long. L'histoire est pas mal. Mais rien de transcendant. Je m'attendais peut être à autre chose (peut être que je n'ai pas été assez surpris). Il y a tout de même plusieurs intrigues suffisamment intéressantes qui m'ont donné envie de regarder la saison 1. ---------------
|
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8024 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Star Trek c'était déjà vieillot à l'époque où c'est sorti
X-files ça a bien vieilli, je les ai revus il y a deux trois ans, j'ai trouvé ça chouette, surtout en les regardant dans l'ordre et sans attendre un an entre chaque saison. On comprend vachement mieux ce qui se passe (à l'origine j'avais essayé de suivre lors des diffusions tv, avec tous les épisodes manquants, pas diffusés dans l'ordre, etc.) ---------------
"Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is."
-- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back --
|
Coldo3895 BDGestiste
 Messages : 3834 Où : Paris Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jiraya a écrit :
Je me suis enfin décidé à mater le pilote de Battlestar Galactica. J'ai trouvé ça un peu trop long. L'histoire est pas mal. Mais rien de transcendant. Je m'attendais peut être à autre chose (peut être que je n'ai pas été assez surpris). Il y a tout de même plusieurs intrigues suffisamment intéressantes qui m'ont donné envie de regarder la saison 1.
|
Je pense reprendre l'avis général en disant que beaucoup de gens - y compris moi - ont pensé que la série était bien meilleure que le pilote...
Normalement, dès le "premier" épisode, intitulé "33", tu devrais accrocher. ---------------
Visitez BDRépliques. Plus de 2000 répliques célèbres issues du monde de la BD: http://bdrepliques.site.voila.fr
|
| domisyl a écrit :
T'excuse pas , on dit "la classe à Dallas" , alors que pour Saint maximin... à part "il y a un magasin dans le coin?", je ne vois pas trop ce qu''on peut dire ![[:kusanagui:9] [:kusanagui:9]](/forum/images/perso/9/kusanagui.gif)
|
Ouais! en tous cas à Saint Maximin il y a un bouquiniste qui vend de la Bd de collection!
Comme quoi les culs-terreux savent ce qui est bon!  ---------------
|
| logan1973 a écrit :
c'est bien une série (je savais qu'il y avait eu un film de l'age de cristal), mais c'est Law & Order.
|
Ah! bonne série! en fait je pensais à Wolverine surtout!  ---------------
|
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Coldo3895 a écrit :
Je pense reprendre l'avis général en disant que beaucoup de gens - y compris moi - ont pensé que la série était bien meilleure que le pilote...
Normalement, dès le "premier" épisode, intitulé "33", tu devrais accrocher.
|
Effectivement, le premier épisode est bien plus accrocheur que le pilote. Il est intriguant sur certains points (pourquoi 33 minutes???). J'ai hâte de voir la suite! ---------------
|
| domisyl a écrit :
Dis-moi que c'est pas vrai ?! Et ,en plus , si ça se trouve ,vous avez l'électricité sans pédaler
|
domisyl a écrit :
T'inquiète,JR , je charriais:chez moi à Bastogne ou chez toi à St Maximin, même combat , même super qualité de vie ,je parie 
|
C'est comme ça que je l'avais pris, mon pote! mais on n'a pas besoin de pédaler il y a
des compresseurs!  ---------------
|
coukie Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste
 Messages : 3797 Où : Genève Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En fait, j'ai raté les deux premiers épisodes de L world sur la TSR (je crois que c'est la saison 3) et j'ai un peu de peine à suivre... quelqu'un peut me les resumer? je n'ai pas vraiment envie de les louer... ---------------
Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart?
Mon avatar = ARKAS
|
dont fuck ​with obi je suis venu en paix BDébranché
 Messages : 120 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pareil. j'ai manqué les saisons 2 et 3 de lost. quelqu'un pourrait me les résumer que je puisse voir la 4? ---------------
10 ans, ça passe vite.
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12318 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| coukie a écrit :
En fait, j'ai raté les deux premiers épisodes de L world sur la TSR (je crois que c'est la saison 3) et j'ai un peu de peine à suivre... quelqu'un peut me les resumer? je n'ai pas vraiment envie de les louer...
|
Elles niquent !
 ---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12318 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Oah toutes celles qui bougent... Sorry mais je ne me rappelle plus des détails, ça fait déjà longtemps que je l'ai vu... ---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
| tzynn a écrit :
c'est fou, je ne savais pas que le scénar de lost était finalement si proche de celui de gray's anatomy...
|
Donc, comme moi, tu regardes Grey's anatomy ? - et Desperate house wifes c'est la même chose! Y a que dans Docteur House que l'assistante veut baiser avec
le fringand docteur, boiteux, drogué et prétentieux mais celui-ci ne veut pas! ---------------
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10041 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En ce moment j'ai du mal à avancé avec 24h, je suis bloqué au milieu de la saison 4 qui ne me passionne pas. (déjà la 3 était d'un chiant) |
Choci Loni Expert BDGestiste
 Messages : 12512 Où : Angers - 49 Age : 55 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ulys2704 a écrit :
En ce moment j'ai du mal à avancé avec 24h, je suis bloqué au milieu de la saison 4 qui ne me passionne pas. (déjà la 3 était d'un chiant)
|
Il n'y a aucune obligation à poursuivre une série
même si la plupart des intervenants la trouve géniale
et inversement bien entendu.  |
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10041 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Choci Loni a écrit :
Il n'y a aucune obligation à poursuivre une série
même si la plupart des intervenants la trouve géniale
et inversement bien entendu. 
|
Oui c'est vrai.
Mais comme je les ais acheté (saisons 3,4 et 5 en lot), j'aimerais quand même "rentabiliser" mon achat.
Je fait une pause. En ce moment je regarde Dr.House, la saison 1 avance très vite, la 2 attend derrrière. |
|