Les derniers coups de coeur de la redaction Putain de guerre ! 1914-1915-1916Billy Brouillard Le don de trouble vueLulu femme nue 1. Premier livreTransmétropolitan Seul dans la villeUndercurrent Gotham Central 5. Extinction
Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici ulys2704
Expérience 6 2 6 Expert BDGestiste Messages : 10877 Où : Strasbourg Age : 28Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
jr5902 a écrit : Moi je viens de voir la première saison de JEKILL - je trouve ça super du tonnerre - mais peut-être en avez vous déja parlé! ( j'ai pas tout lu )
Tu devrais, 116 pages, ce n'est pas la mer à boire quand même.
jr5902
Cool, baby, cool..... BDGestiste Messages : 2827 Où : SAINT MAXIMIN Age : 49Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Non mais c'est aussi soporifique que l'intégrale de lost!
---------------
That'll be the day, when I"ll die ( Buddy Holly )
If they move, kill'em! ( Pike - The wild bunch )
Coldo3895
BDGestiste Messages : 4087 Où : Paris Age : 38Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat En ce moment je suis sur Eureka.
Un nouveau shérif arrive dans la ville d'Eureka, ville de scientifiques tous un peu savants fous. A chaque épisode son évènement étrange, ses secrets, ses mystères...
Pas dans mon Top 10, mais une série sympa pour attendre la rentrée.
---------------
Visitez BDRépliques. Plus de 2000 répliques célèbres issues du monde de la BD: http://bdrepliques.site.voila.fr
domisyl
Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste Messages : 10657 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
c'est clair Mais si tu veux réellement faire la preuve de ton bon goût , dis à tes compatriotes que le seul vrai chocolat est Belge . @Coldo Eureka , c'est déjà la troisième saison et même si ce n'est pas la série du siècle ,il y a franchement pire deux autres séries d'un bon niveau à voir aussi : Skins , le quotidien assez trash d'ados anglais et Secret diary of a call girl avec Billy Piper(qui joue aussi bien qu'elle ne chante),vue aussi dans Dr Who
le pitch, comme dirait Ardisson :
Hannah mène une double vie. Pour ses proches, elle est une simple assistante juridique. Mais en réalité, c'est une call girl de luxe, qui fait tout pour assouvir les fantasmes de ses clients. Pour eux, elle devient Belle de Jour.
---------------
...t'as la courtoisie d'un rouleau compresseur (Fleur)
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] nte/eterne
jiraya
BDGestiste Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Fini How I Met Your Mother saison 3 . Elle est excellente. Comme d'habitude, c'est drôle. Plus je vois Barney, plus je l'adore. Ce mec est impayable. La fin de la saison est très intéressante. En particulier à cause de deux évènements dont je veux absolument voir les conséquences.
Sinon, comme j'ai quasiment fini de regarder ce que je voulais, je vais me lancer dans Spooks , It's Always sunny in Philadelphia et Battlestar Galactica (depuis le temps que les gens en parlent, je vais enfin voir si ça vaut vraiment le coup).
---------------
domisyl
Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste Messages : 10657 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Vu le pilote de "In plain sight " , si vous voulez voir une flic sexy funny and smart , foncez .
allociné résume mieux que moi alors...
Synopsis : L'agent Mary Shannon travaille dans le très secret programme de protection des témoins. Avec son équipe, elle se charge de protéger et de déplacer les témoins fédéraux, qu'ils soient victimes de ce qu'ils ont vu ou qu'ils aient derrière eux une carrière de criminels. Une chose est certaine : quelqu'un veut leur mort...
ainsi que le pilote de True Blood , pas mal non plus ,divertissant .
Synopsis : Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme...
Message édité par domisyl le 23-06-2008 à 01:05:09
---------------
Corto Jyl
BDGestiste Messages : 4062 Où : Age : 0Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Je viens de voir les 6 premiers épisodes(il y en a 7 en tout) de la mini série John Adams et c'est vraiment très très très bon. Peu d'action mais passionnant, George Washington semble plus vrai que nature, on y croise aussi Benjamin Franklin, le fameux Thomas Jefferson et bien d'autres. A conseiller, surtout ceux à qui le nom de John Adams n'évoque pas grand chose, je pense qu'on est nombreux dans ce cas .
Trailer de la série:
SWF file
jr5902
Cool, baby, cool..... BDGestiste Messages : 2827 Où : SAINT MAXIMIN Age : 49Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
OUais mais moi, Rome, je l'avais en CD-Rom depuis l'année dernière - je n'ai pas fini de le voir faute de temps - alors......
---------------
fabienb
www.turfstory.com BDéphile Messages : 1421 Où : Le Puy-en-Velay Age : 28Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat de la nouvelle série bien sûr ! (ce n'est d'ailleurs pas un remake) L'autre a très mal vieillie.
---------------
www.turfstory.com le site de Turf et de la Nef des Fous
"Alors oui les aigris trouveront a redire sur le script basique mais moi je dis Fuck les aigris." Scalp _Ã propos de Hellboy 2_
jr5902
fabienb a écrit : de la nouvelle série bien sûr ! (ce n'est d'ailleurs pas un remake) L'autre a très mal vieillie.
Le problème avec vous, les jeunes, c'est que vous n'avez pas la nostalgie du passé - donc vous trouvez toujours les vieilles séries, BD, films comme ayant mal vieilli, pas assez bien dessinés, pas d'FX etc.... moi Battlestar galactica j'ai adoré quand j'étais jeune et j'aime toujours ça!
---------------
logan1973
out of Korea BDGestiste Avancé Messages : 7255 Où : là Age : 35Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
jr5902 a écrit :
Le problème avec vous, les jeunes, c'est que vous n'avez pas la nostalgie du passé - donc vous trouvez toujours les vieilles séries, BD, films comme ayant mal vieilli, pas assez bien dessinés, pas d'FX etc.... moi Battlestar galactica j'ai adoré quand j'étais jeune et j'aime toujours ça!
j'ai pas la nostalgie du passé, mais ça m'empêches pas de penser qu'aucune des séries que j'ai vues récemment ne surpasse Le Prisonnier ou la Quatrième dimension, par contre Battlestar Galactica première version a méchamment mal vieilli, c'est un fait.
---------------
[url=http://trhansat.blogspot.com/]
Nurse #3: Does every new nurse fall in love with you here? Hawkeye: Only the ones with taste.
Nurse #3: Do you think I have any? Hawkeye: I don't know, let me taste you. [/url]
domisyl
Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste Messages : 10657 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
logan1973 a écrit :
j'ai pas la nostalgie du passé, mais ça m'empêches pas de penser qu'aucune des séries que j'ai vues récemment ne surpasse Le Prisonnier ou la Quatrième dimension, par contre Battlestar Galactica première version a méchamment mal vieilli, c'est un fait.
pareil que Logan pour les deux séries qui sont toujours des Must actuellement et pareil pour BSG version 1 .
Pour moi , déjà à l'époque , cela avait mal vieilli et faisait déjà kitsch surtout face aux moyens techniques du premier Star wars .
---------------
logan1973
out of Korea BDGestiste Avancé Messages : 7255 Où : là Age : 35Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
jr5902 a écrit : Je ne pense pas seulement au passé! J'ai bien aimé Battlestar G. mais n'ai jamais osé le comparer à Star Wars - et d'ailleurs je suis contre le fait que Lucas modifie et " améliore " ses premiers films grace aux FX actuels -
Pour ce qui est de " la 4e dimension " si ça n'a pas vieilli sur certains épisodes c'est que vous avez des toiles d'araignée devant les yeux - dixit les monstres en carton pâte La seule série qui n'a pas vieilli c'est " STAR TREK "
ou ai-je dit que Twilight Zone n'avait pas vieilli? si la série reste toujours une des meilleures actuellement, ce n'est en aucun cas en raison des maquillages ou des rares FX, c'est uniquement parce que les histoires étaient bien écrites, que Rod Serling a fait appel a certains des plus grands scénaristes ou novellistes de SF pour mener à bien son anthologie et que les acteurs choisis étaient (Ida Lupino et Burgess Meredith) ou sont devenus (Robert Duvall, Charles Bronson, Robert Redford) des références dans le monde du cinéma. et parler de Star Trek comme seule série qui n'a pas vieillie (ce qui est ridicule vu que toutes les séries des années 50/60 ont pris un coup de vieux du simple point de vue de l'image, surtout depuis la généralisation du numérique et des steady cam) juste après avoir tourné en dérision les effets spéciaux de Twilight Zone c'est de la mauvaise foi pure et simple.
---------------
Nurse #3: Does every new nurse fall in love with you here? Hawkeye: Only the ones with taste.
Nurse #3: Do you think I have any? Hawkeye: I don't know, let me taste you. [/url]
Coldo3895
BDGestiste Messages : 4087 Où : Paris Age : 38Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Il y a d'ailleurs très peu de monstres en carton pâte dans The Twilight Zone...
L'épisode justement avec Burgess Meredith en amateur de livres qui survit à la guerre nucléaire se fait sans aucun effet, ni maquillage ni rien... Et il est toujours aussi fort...
Certes dans un autre épisode célèbre: To Serve Man, il y a bien des aliens à drôles de têtes, mais ça ne choque pas aujourd'hui.
---------------
Visitez BDRépliques. Plus de 2000 répliques célèbres issues du monde de la BD: http://bdrepliques.site.voila.fr
jr5902
logan1973 a écrit :
ou ai-je dit que Twilight Zone n'avait pas vieilli? si la série reste toujours une des meilleures actuellement, ce n'est en aucun cas en raison des maquillages ou des rares FX, c'est uniquement parce que les histoires étaient bien écrites, que Rod Serling a fait appel a certains des plus grands scénaristes ou novellistes de SF pour mener à bien son anthologie et que les acteurs choisis étaient (Ida Lupino et Burgess Meredith) ou sont devenus (Robert Duvall, Charles Bronson, Robert Redford) des références dans le monde du cinéma. et parler de Star Trek comme seule série qui n'a pas vieillie (ce qui est ridicule vu que toutes les séries des années 50/60 ont pris un coup de vieux du simple point de vue de l'image, surtout depuis la généralisation du numérique et des steady cam) juste après avoir tourné en dérision les effets spéciaux de Twilight Zone c'est de la mauvaise foi pure et simple.
Bon on s'enerve pas quoi! Je n'ai rien tourné en dérision et loin de moi l'idée de dénigrer Twilight Zone - j'aime cette série certainement autant que toi - et je te tire mon chapeau pour avoir cité Ida Lupino - peu doievent en connaître autant sur le cinéma américain! - j'ai simplement voulu dire que toutes les séries avaient vieilli mais moi je préfere ça aux séries de maintenant - donc " no problémo! " - je préfère aussi les vieilles images au numérique et autres - mais je suis un vieux nostalgique! En tout cas une série que je n'aime pas et dont je ne comprendrais jamais le succès c'est X - files!
Allez qui me jette la première pierre
---------------
domisyl
Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste Messages : 10657 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat pas moi.
Duchovny,je ne l'aprécie que dans Californication.
X-files ,je n'ai jamais accroché pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé. J'espère juste que Fringe, la nouvelle série "de l'étrange" sera meilleure
---------------
jr5902
Coldo3895 a écrit : Il y a d'ailleurs très peu de monstres en carton pâte dans The Twilight Zone...
L'épisode justement avec Burgess Meredith en amateur de livres qui survit à la guerre nucléaire se fait sans aucun effet, ni maquillage ni rien... Et il est toujours aussi fort...
Certes dans un autre épisode célèbre: To Serve Man, il y a bien des aliens à drôles de têtes, mais ça ne choque pas aujourd'hui.
Et l'épisode de la vieille dame malade dans son lit qui reçoit des coups de fils une nuit, pendant un orage - au début elle n'entend personne à l'autre bout, puis des bruits bizarres et à la fin quelqu'un articule j'arrive - le lendemain on apprend par la compagnie du téléphone que les lignes sont coupées et tombées sur le cimetière pendant l'orage! J'en frissonne encore!
---------------
logan1973
out of Korea BDGestiste Avancé Messages : 7255 Où : là Age : 35Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat X-Files souffre du même problème que beaucoup de série basée sur une histoire récurrente, c'est que si tu sais pas quand t'arrêter, forcément au bout d'un moment tu te retrouve à diluer ton récit et à lui oter tout intérêt. les deux premières saisons sont excellentes, la troisième est sympa, après c'est mort.
---------------
jr5902
Coldo3895 a écrit : Il y a d'ailleurs très peu de monstres en carton pâte dans The Twilight Zone...
T'as raison je confonds avec Star Trek et ses aliens miteux! J'ai vraiment pris un coup de vieux moi! - ou c'était peut-être " au-delà du réel "?
---------------
jr5902
logan1973 a écrit : X-Files souffre du même problème que beaucoup de série basée sur une histoire récurrente, c'est que si tu sais pas quand t'arrêter, forcément au bout d'un moment tu te retrouve à diluer ton récit et à lui oter tout intérêt. les deux premières saisons sont excellentes, la troisième est sympa, après c'est mort.
Au fait " Logan " c'est pour le film Logan's run ( l'âge du cristal ) - nanar des années 70? - non, je te charrie!
---------------