Les derniers coups de coeur de la redaction Roi des mouches (Le) 2. L'origine du mondeShutter Island Tout seul Sursis (Le) IntégraleNotes 1. Born to be a larveMangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici satanpetit​coeur
BDétraqué Messages : 363 Où : Age : 30Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Reprise du message précédent :
fanfab59 a écrit : Trois histoires sur la douleur de la jambe, c est l avant dernier de la saison1: episode 21.
Les trois démissions c est le dernier de la saison 3.
Je pense pas me tromper. Et juste pour dire, pour moi la saison 4 est de loin la meilleure (meme si seulement 16 episodes a cause de la greve).
It's not LUPUS.
merci, c'est plus clair
BOBetBOBET​TE
BDévore Messages : 2114 Où : Canada / Québec Age : 39Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Je commence à revenir sur mes premières impressions de "Criminal Minds" (esprits criminels).
Les personnages sont un peu plus développées et les enquêtes sont plus intéressantes.
coukie
Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste Messages : 3795 Où : Genève Age : 39Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
mathhatt a écrit :
T'as pas regardé Supernatural assez longtemps... ils sont vite dépassés par les évènements, et en prennent plein la gueule par la suite
En effet, pas regardé assez longtemps... il y a tellement d'autres séries...
---------------
Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart?
Mon avatar = ARKAS
logan1973
sugar spell it out like BDGestiste Avancé Messages : 6824 Où : là Age : 35Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Scalp a écrit : c'est la lose c'est plus sur le cable, du coup pas de gore , pas de cul, sans moi donc
c'est de la onnerie ça, un bon réal de films d'horreur il a pas besoin de montrer de scène gore pour faire peur, le sang c'est l'arme des nuls.
---------------
on fait de notre mieux
jiraya
BDGestiste Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Fini la saison 1 de Tour of Duty (l'Enfer du Devoir): C'est vraiment une super série. Vraiment très prenante. Elle n'a finalement pas trop vieilli visuellement. Il n'y a que certaines explosions qui font rire (on voit trop qu'ils utilisaient des feux d'artifices). Mais à part ça, ça va. J'ai hâte de pouvoir mater la saison 2.
Sinon, j'ai commencé la saison 7 de Scrubs . Je ne me souvenais plus trop de ce qu'il s'était passé dans la 6. L'épisode 1 m'a donc un peu troublé. Mais une fois les souvenirs revenus, c'est du bonheur. Cette série me fait toujours autant rire.
---------------
jr5902
Come out to play..... BDéphage Messages : 1564 Où : SAINT MAXIMIN Age : 49Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Moi la question que je me pose c'est: où trouvez vous le temps de voir toutes ces séries? vous travaillez pas? vous etes insomniaques? moi, après le travail, entre la Bd, la tonne de films que j'ai en retard et les deux ou trois bouquins en cours de lecture + l'aide à ma chère et tendre, je regarde plus les séries!
---------------
That'll be the day, when I"ll die ( Buddy Holly )
If they move, kill'em! ( Pike - The wild bunch )
noise
up the irons! BDGestiste Confirmé Messages : 8947 Où : Caudry Age : 33Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat non on est tous fonctionnaires en fait
---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
jr5902
Come out to play..... BDéphage Messages : 1564 Où : SAINT MAXIMIN Age : 49Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Je me disais aussi!
---------------
tzynn
BDGestiste Avancé Messages : 6074 Où : Bxl Age : 29Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat C'est parce que certains nous font des résumés rapides, style comme celui-ci pour différentes films SWF file
Message édité par tzynn le 13-06-2008 à 11:08:07
jiraya
BDGestiste Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Reaper épisodes 17 et 18: Quel final surprenant ! Je ne m'attendais pas du tout à ça. J'ai encore plus hâte de voir la saison 2. Sinon, j'ai fini la saison 7 de Scrubs . C'est toujours amusant. Mais je dois dire que j'ai trouvé cette saison un peu moins bien que les précédentes. Je trouve que ça s'essoufle un peu. Je regarderais la saison 8 quand même. En espérant que ce soit à nouveau super.
---------------
jr5902
coukie a écrit : Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé (115 pages à lire c'est trop quand même! ) mais avez-vous vu Rome et si oui, vous en avez pensé quoi?
Pour ma part, j'ai trouvé excellent! vraiment excellent! pas ennuyé un seul instant et, en plus, j'ai appris des choses... pas mal, non?!
Bon, j'imagine qu'il faut aimer ce type de séries d'inspiration historique...
J'ai commencé à visionner la première saison - ça a l'air bien, on accroche!
---------------
nubuc
La BD dans la peau BDGestiste Avancé Messages : 5729 Où : Dans les Corbières Age : 5Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
coukie a écrit : Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé (115 pages à lire c'est trop quand même! ) mais avez-vous vu Rome et si oui, vous en avez pensé quoi?
Pour ma part, j'ai trouvé excellent! vraiment excellent! pas ennuyé un seul instant et, en plus, j'ai appris des choses... pas mal, non?!
Bon, j'imagine qu'il faut aimer ce type de séries d'inspiration historique...
J'ai vu 2 saisons en DVD, il y a des fenêtres interactives qui explique les détails de la vie, des mœurs et des événements romains à l'époque où se situe l'histoire, grâce à ça, je me suis régalé. Autrement c'est bien torché dans l'ensemble, la reconstitution est bonne, mais ça reste pour moi quelque chose de bon sans plus. C'est un cocktail fait de violence, de cul et d'Histoire. Déjà vu.
Il y manque des étincelles d'originalité comme dans Six Feet Under. Bref dans 10 ans, je l'aurais oublié.
---------------
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand)
Morti
Vieux grognon Modérateur Messages : 12295 Où : B-Bruxelles Age : 57Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
domisyl a écrit :
Déjà il y a Donald Sutherland dans un rôle de patriarche assez machiavélique dans lequel il excelle mais lui,il pourrait être archi-nul ,je l'adore William Baldwin en fiston politicien qui a une vie privée assez peu conventionnelle ,on va dire. le reste de la famille n'est pas triste non plus
et aussi Peter Krause en avocat très intégre de cette famille pourrie jusqu'à la moelle et qui donc a fort à faire pour conserver son intégrité http://www.allocine.fr/series/fich [...] =3225.html
De plus j'ai l'impression que ça va péter grave...ils ont tous l'air sur la corde raide...ça monte en intensité à chaque épisode.
J'aime surtout le fils pasteur...il est bien déjanté, lui...
Et les jumeaux, clones de Paris Hilton et de Pete Doherty...pas tristes non plus...
Une bonne surprise en tous cas...avec un Sutherland impérial...
Message édité par Morti le 17-06-2008 à 19:08:20
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
domisyl
Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste Messages : 10329 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Vu le pilote de Fringe.
Vous prenez toutes les séries de X-files à 4400 en passant par quelques autres , shakez et servez
C'est truffé d'invraisemblances mais cela se laisse regarder .
Porte ouverte à pleins de bonnes options possibles au niveau du scénario .
Les premières minutes sont à se décrocher la machoire en tout cas .
Vu aussi Fear Itself épisode 2 : l'occasion de revoir Eric Roberts .
Un peu déçu , peut-être parce que j'en attendais beaucoup plus , de cette anthologie .
Swingtown , déjà vu 2 épisodes aussi , bien ficelés (sans jeux de mots ) : pour ceux qui veulent découvrir le sens des mots "libération sexuelle" des 70's avant le sida : sex drugs and RR
Message édité par domisyl le 20-06-2008 à 13:29:12
---------------
...t'as la courtoisie d'un rouleau compresseur (Fleur)
http://alpha01.labrute.fr http://domisyl3.labrute.com http://dom17.labrute.com
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] et_2_1.htm