Les derniers coups de coeur de la redaction Roi des mouches (Le) 2. L'origine du mondeShutter Island Tout seul Sursis (Le) IntégraleNotes 1. Born to be a larveMangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
Quizzzzzzz : mangela Café des sports : Raven2B et 17 utilisateurs inconnus
domisyl
Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste Messages : 10329 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Reprise du message précédent : @Jiraya
Le Legen...wait for it... Dary!!! de Barney , c'est awesome et assure une parfaite transition entre la saison 2 et la 3 .Tu comprendras en regardant cette dernière Cette série est tout bonnement extraordinaire d'humour en vo mais je ne l'ai pas encore vue en Français et j'ai bien peur, comme Logan que pas mal de jeux de mots passent à la trappe comme d'habitude.
Les trois saisons sont très équivalentes en qualité en tout cas .
pour Reaper , après vision de la saison 1 , je dois dire que les contenants et histoires de "catcher d'âmes" prennent de moins en moins d'espace et que cette série s'étoffe vraiment .
au début je la trouvais sympa , maintenant en plus, je la trouve intéressante car il y a moyen de développer sur pleins de sujets.
Message édité par domisyl le 04-06-2008 à 19:11:02
---------------
...t'as la courtoisie d'un rouleau compresseur (Fleur)
http://alpha01.labrute.fr http://domisyl3.labrute.com http://dom17.labrute.com
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] et_2_1.htm
fabienb
www.turfstory.com BDéphile Messages : 1356 Où : Le Puy-en-Velay Age : 28Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat 2 fins alternatives à la dernière saison de Lost
SWF file
Message édité par fabienb le 04-06-2008 à 17:06:27
---------------
www.turfstory.com le site de Turf et de la Nef des Fous
dernière MAJ du site : 15/06/08
fabienb
www.turfstory.com BDéphile Messages : 1356 Où : Le Puy-en-Velay Age : 28Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat pouf en prime, les explications sur ce que murumure sayer à kate dans l'helicoptère :
SWF file
---------------
fabienb
www.turfstory.com BDéphile Messages : 1356 Où : Le Puy-en-Velay Age : 28Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
domisyl a écrit : troisième fin possible déjà plébiscitée comme le top des tops par beaucoup sur le net et ailleurs et ce depuis les premiers épisodes
domisyl, tu l'as vue, cette saison ?
---------------
domisyl
Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste Messages : 10329 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
évidemment , qu'est ce que tu crois ,je n'aurais raté ça pour rien au monde, comment peux-tu en douter !
Incroyable quand même cette incrédulité!
C'était époustouflant ! J'étais scotché (pur malt), je transissais ,j'étais insupportable dans l'attente comme un papa à la maternité (d'ailleurs , c'est vrai qu'on grossit en même temps que sa femme ,je confirme ) .
Pas déçu du tout , ça en valait la peine .
Spoiler : Non ,je déconne a moins que tu ne parles de House ou de How I met your mother où encore de plein d'autres séries excepté Lost ou Heroes Comme dit plus haut , zappée après quelques épisodes biens chiants saison 1, revue et ré-abandonnée en cours de saison 2 pour cause d'ennui mortellement ennuyeux menant au suicide alors on ne m'y reprendra plus .
Et mon avis plus avant n'engage que moi:si la série te plait ,je comprends que ma réaction t'irrite, ce qui n'était franchement pas le but premier de mon message
---------------
...t'as la courtoisie d'un rouleau compresseur (Fleur)
http://alpha01.labrute.fr http://domisyl3.labrute.com http://dom17.labrute.com
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] et_2_1.htm
coukie
Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste Messages : 3795 Où : Genève Age : 39Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Pour ma part, j'attends gentillement que ça passe à la télé! oui, je sais un peu maso mais ça ne me derange pas d'attendre. J'avais de la peine d'attendre entre la saison 1 et 2 mais là , ça ne me gène pas...
En attendant je continue à regarde Twin Peaks, vous en pensez quoi de cette vieille série?
---------------
Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart?
Mon avatar = ARKAS
Rainbow Is​lands
Spoonman BDGestiste Confirmé Messages : 8220 Où : Alive in the superunknown Age : 34Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Twin Peaks, c'est supra-giga!
Si!
---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
dondiego20​00
Ouvrez Sir, on en a gros... BDéphile Messages : 1119 Où : Over loin de la coupole... Age : 33Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
logan1973 a écrit :
j'aimerais bien savoir comment ils le gèrent, en français,le Legen .. dary, parce qu'ils y ont incluent quelques blagues qui sont impossibles à traduire littéralement sur le fait qu'en anglais dairy désigne les produits laitiers.
En vf, cela donne "hallu......cinant". j'ai du le regarder en vf car ma douce et tendre n'aime pas les vo... J'ai pesté par moments car j'étais certain de rater qq jeux de mots hallu.....cinant, alors du coup je vais me le refaire en vo.
Mais j'ai trouvé que la vf était quand même pas mal.
---------------
"L'Enfer, c'est les autres..." J.P. Sartre
tzynn
BDGestiste Avancé Messages : 6074 Où : Bxl Age : 29Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
coukie a écrit : En attendant je continue à regarde Twin Peaks, vous en pensez quoi de cette vieille série?
On a commencé le week-end dernier. Le début du pilote était qd même très très mal joué, j'avais même l'impression par moment d'être dans un Derrick. De plus les plans sont également assez surprenant. On s'est qd même demandé à un moment si c'était bien second degré ou si le réalisateur était vraiment mauvais... Mais c'est fort sympa, et on avance tranquillement dans la saison.
coukie
Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste Messages : 3795 Où : Genève Age : 39Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
tzynn a écrit :
On a commencé le week-end dernier. Le début du pilote était qd même très très mal joué, j'avais même l'impression par moment d'être dans un Derrick. De plus les plans sont également assez surprenant. On s'est qd même demandé à un moment si c'était bien second degré ou si le réalisateur était vraiment mauvais... Mais c'est fort sympa, et on avance tranquillement dans la saison.
Mais c'est du second degré... on peut même dire que toute la série est principalement ça!
PS j'espère que tu regardes en VO! sinon, tu rates vraiment tout!
---------------
Mon avatar = ARKAS
fabienb
www.turfstory.com BDéphile Messages : 1356 Où : Le Puy-en-Velay Age : 28Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
domisyl a écrit :
Non ,je déconne a moins que tu ne parles de House ou de How I met your mother où encore de plein d'autres séries excepté Lost ou Heroes Comme dit plus haut , zappée après quelques épisodes biens chiants saison 1, revue et ré-abandonnée en cours de saison 2 pour cause d'ennui mortellement ennuyeux menant au suicide alors on ne m'y reprendra plus . Et mon avis plus avant n'engage que moi:si la série te plait ,je comprends que ma réaction t'irrite, ce qui n'était franchement pas le but premier de mon message
Bah, irriter, c'est un peu fort. Autant, j'ai trouvé que la saison 2 et le début de la 3 partaient en sucette, autant cette saison 4 a été passionnante du début à la fin (même Scalp ne la critique plus depuis un moment, c'est dire).
D'où ma question de savoir si tu l'avais vraiment vue, cette saison 4
Message édité par fabienb le 05-06-2008 à 18:43:36
---------------
Scalp
Grand Maître BDGestiste Messages : 23284 Où : Lyon Age : 28Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat je critique plus parce que je regarde plus, le dernier episode que j'ai vu ( le 7 avec les coreen ) etait d'une telle nullité que ça ma couper l'envie de continuer.
---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
jiraya
BDGestiste Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Je continue petit à petit Tour of Duty . J'en suis à un peu plus de la moitié de la saison 1. Y'a pas à dire. Elle déchire cette série. Pour l'instant, il n'y a pas eu un seul épisode où je me suis fait chier. On s'y croirait vraiment.
---------------
fabienb
Scalp a écrit : je critique plus parce que je regarde plus, le dernier episode que j'ai vu ( le 7 avec les coreen ) etait d'une telle nullité que ça ma couper l'envie de continuer.
Tu regarde plus depuis l'épisode 7, mais bon :
---------------
julien1982
BDépravé Messages : 207 Où : Paris Age : 26Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Je regarde Racines , diffusée actuellement sur Arte. Cette série est vraiment bien construite. Je la recommande.
Citation : Adaptation du roman d’Alex Haley, couronné du prix Pulitzer, cette saga familiale retraçant la douloureuse destinée de l’Africain Kunta Kinté, capturé puis réduit en esclavage, et de ses descendants, rencontre un succès d’audience aussi énorme qu’inattendu aux Etats-Unis.
C’est la première fois aux États-Unis, qu’une série télévisée aborde le sujet encore brûlant de l’esclavage et du racisme en donnant aux personnages noirs une réelle identité. En cela, la diffusion de Racines marque une date dans l’histoire des représentations audiovisuelles des Afro-Américains. Loin des clichés de l’Oncle Tom, domestique obéissant ou victime opprimée, les héros sont ici des individus à part entière, avec un passé et une mémoire familiale. Initiée par Marvin J. Chomsky, Racines permit à d’innombrables téléspectateurs de découvrir la dureté de la réalité cachée derrière l’imagerie romantique véhiculée jusque-là , notamment par Autant en emporte le vent. Formidablement interprété, Racines a conservé toute sa force et son pouvoir d’émotion.
Coldo3895
BDGestiste Messages : 3811 Où : Paris Age : 38Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Ah mais Racines, c'est du bonheur sur petit écran !!! Les acteurs sont énormes, l'histoire est poignante...
J'ai le coffret DVD et c'est un immense plaisir.
Sinon, j'essaierai bien Eureka... quelqu'un connait ?
---------------
Visitez BDRépliques. Plus de 2000 répliques célèbres issues du monde de la BD: http://bdrepliques.site.voila.fr
satanpetit​coeur
BDétraqué Messages : 363 Où : Age : 30Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat bonjour,
j'ai pas envie de me taper les 113 premières pages, aussi y a t il quelqu'un qui pourrait m'expliquer un truc sur dr house, que je regarde depuis pas très longtemps sur la 1 : y a un des episodes où les 3 assistants demissionnent, puis la semaine d'après, ils sont de nouveau là , donc je suppose qu'ils rediffusent une ancienne saison...bref, ma question est : on se situe dans quelle saison quand les 3 assistants demissionnent en meme temps, et dans quelle saison quand dr house raconte son pb de jambe à des etudiants (l'episode diffusé hier sur tf1) ?
merci pour ceux qui ont envie de repondre
fanfab59
BDéphile Messages : 1095 Où : College Station TEXAS Age : 29Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Trois histoires sur la douleur de la jambe, c est l avant dernier de la saison1: episode 21.
Les trois démissions c est le dernier de la saison 3.
Je pense pas me tromper. Et juste pour dire, pour moi la saison 4 est de loin la meilleure (meme si seulement 16 episodes a cause de la greve).
It's not LUPUS.
nubuc
La BD dans la peau BDGestiste Avancé Messages : 5733 Où : Dans les Corbières Age : 5Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Petite question : quelqu'un a t-il déjà vu la série Jeremiah sortie aux USA d'après Hermann et qui a 35 épisodes sur 2 saisons ?
Si oui, qu'est-ce que ça vaut ?
---------------
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux. (Chateaubriand)
mathhatt
BDGestiste Confirmé Messages : 8017 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
nubuc a écrit : Petite question : quelqu'un a t-il déjà vu la série Jeremiah sortie aux USA d'après Hermann et qui a 35 épisodes sur 2 saisons ?
Si oui, qu'est-ce que ça vaut ?
En soit c'est très moyen, voir mauvais. Et en tant qu'adaptation de la BD c'est complètement à côté de la plaque (ça n'a presque rien à voir, à part le nom du héros et l'ambiance post-apo)
---------------
"Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is."
-- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back --
coukie
Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste Messages : 3795 Où : Genève Age : 39Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
mathhatt a écrit :
En soit c'est très moyen, voir mauvais. Et en tant qu'adaptation de la BD c'est complètement à côté de la plaque (ça n'a presque rien à voir, à part le nom du héros et l'ambiance post-apo)
Moyen voir mauvais me fait penser à Supernatural... j'ai regardé trois fois, j'en ai eu ma dose... ce qui m'énervait surtout c'est que les deux frangins étaient au courant de tout... eh hop je tue un fantôme et hop une bestiole mais pas de surprise, tout est maîtrisé... mais qu'est-ce qu'ils sont forts!
---------------
Mon avatar = ARKAS
mathhatt
BDGestiste Confirmé Messages : 8017 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
coukie a écrit :
Moyen voir mauvais me fait penser à Supernatural... j'ai regardé trois fois, j'en ai eu ma dose... ce qui m'énervait surtout c'est que les deux frangins étaient au courant de tout... eh hop je tue un fantôme et hop une bestiole mais pas de surprise, tout est maîtrisé... mais qu'est-ce qu'ils sont forts!
T'as pas regardé Supernatural assez longtemps... ils sont vite dépassés par les évènements, et en prennent plein la gueule par la suite
---------------
"Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is."
-- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back --
satanpetit​coeur
BDétraqué Messages : 363 Où : Age : 30Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
fanfab59 a écrit : Trois histoires sur la douleur de la jambe, c est l avant dernier de la saison1: episode 21.
Les trois démissions c est le dernier de la saison 3.
Je pense pas me tromper. Et juste pour dire, pour moi la saison 4 est de loin la meilleure (meme si seulement 16 episodes a cause de la greve).
It's not LUPUS.
merci, c'est plus clair