Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciwolf-w Born Collector BDGestiste
 Messages : 4934 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
domisyl a écrit :
oui , un épisode pilote qui dure 3hrs
j'ai fait la même erreur , j'avoue 
|
Zut ! Pourquoi ai-je continué les deux premiers épisodes ?
J'irai vite m'acheter le pilote dès demain.
Merci les gars ! ![[:xuunam:3] [:xuunam:3]](/forum/images/perso/3/xuunam.gif) ---------------
Mes ventes — Top 5
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8597 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ex chanteuse? j'ai loupé un épisode moi ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
logan1973 sugar spell it out like BDGestiste Avancé
 Messages : 6601 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il me semble que le groupe est en cessation d'activité a cause des trop nombreux projets du leader. Et si elle se lance dans le tournage du série (qui de toutes façons va la bloquer à LA de Juillet à Mai prochain), c'est surement qu'elle a plus d'autres choses à faire.
sinon Robert Rodriguez produit sa série, et , ô surprise, c'est Rose Mc Gowan qui joue le premier rôle:
http://www.allocine.fr/article/fic [...] 22709.html ---------------
on fait de notre mieux
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8141 Où : Alive in the superunknown Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si! Tu bandais comme un taureau à l'annonce de la reformation de NTM sur C+ alors qu'on sait bien que ça va être nase et que Kool Shen et Joey Starr, ça fait au moins 10 ans (en étant gentils) qu'ils n'ont plus rien à dire, qu'ils sont secs artisitiquement. Fanboy!  Message édité par Rainbow Islands le 31-05-2008 à 14:40:01 ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
 Messages : 6601 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| parce que les gouts musicaux et ciné c'est des trucs objectifs?
sinon Scalp pour compter les scores sur le top série t'avais fait un tableau ou tu le faisait à la mimine? ---------------
on fait de notre mieux
|
BOBetBOBET​TE BDévore
 Messages : 2018 Où : Canada / Québec Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il va sans dire que le dernier LOST (2 épisodes) de la saison IV étaient tout simplement remarquables ... et ce, quoi qu'en disent Scalp et JimmyPage (qu'on ne voit plus d'alleurs)
On sait qui est dans le cerceuil ...
Spoiler :
... , si je le dévoile, Scalp va desspoiler la nouvelle, alors ![[:bru:7] [:bru:7]](/forum/images/perso/7/bru.gif) |
Message édité par BOBetBOBETTE le 01-06-2008 à 01:55:54
|
| fini House saison 4, c'est amha la meilleure de la série. autant ça commence de façon traditionnelle, avec de l'humour et des cas désespérés, autant passé la moitié de la saison ça s'enfonce peu à peu dans le morbide jusqu'à un season finale pour le moins déchirant (pour les connaisseurs ils font une Claire Kincaid à un des personnages). ---------------
on fait de notre mieux
|
coukie Ce n'est vraiment pas grave... BDGestiste
 Messages : 3790 Où : Genève Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pense que Six feet Under est une des meilleures séries que j'ai vu et de loin!
Autrement, j'aime beaucoup Deadwood et Californication. Damages, je trouve bien original (Close y est excellente et immonde).
J'ai également regardé les 2 saisons de Rome. Une série vraiment excellente à voir absolument.
Autrement, Lost, Desperate Housewives, Dr. House, Earl, Heroes, 4400, etc. je m'en suis lassée... mais il y a eu des bons moments.
Actuellement, prise par une vague de nostalgie, suis en train de regarder une nouvelle fois Twin peaks et j'avoue que je comprends pourquoi j'avais autant aimé... aujourd'hui bien sur, avec toutes ces excellentes séries depuis, ça fait un peu vieillot mais c'est tout de même très très bien... et culte! Message édité par coukie le 02-06-2008 à 09:50:10 ---------------
Do the words "complete pandemonium" strike terror in your heart?
Mon avatar = ARKAS
|
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| logan1973 a écrit :
fini House saison 4, c'est amha la meilleure de la série. autant ça commence de façon traditionnelle, avec de l'humour et des cas désespérés, autant passé la moitié de la saison ça s'enfonce peu à peu dans le morbide jusqu'à un season finale pour le moins déchirant (pour les connaisseurs ils font une Claire Kincaid à un des personnages).
|
J'ai vu le season final hier soir. Comme toi, j'ai beaucoup aimé cette saison. Probablement la meilleure de la série. Je ne savais pas trop quoi en attendre au regard de la fin de la saison 3. Mais ça a bien rebondi. Je ne compte plus les moments où je me marrais comme un con devant mon écran dans cette saison. Le top étant le début avec la "sélection". Pour en revenir au final, j'avais un peu peur du résultat après avoir vu l'épisode 15 qui m'avait moyennement convaincu. Mais l'épisode 16 est très bon. J'ai hâte de voir la saison 5 car les conséquences de ce final vont être très intéressantes à suivre.
A part ça, j'ai fini How I met your Mother saison 2. Cette série est Legen...wait for it... Dary!!! Barney est un des personnages les plus drôles que j'ai eu l'occasion de voir (Gob n'est pas loin). Enfin, je suis en plein dans Reaper (j'en suis à l'épisode 10). C'est une bonne série, très sympa. Le mec qui joue le Diable (j'ai encore oublié son nom) est vraiment top. Les contenants sont vraiment débiles (le coup du pull de grand-mère... ). L'histoire est intéressante à suivre. Bref, cette série est un bon divertissement. ---------------
|
| jiraya a écrit :
J'ai vu le season final hier soir. Comme toi, j'ai beaucoup aimé cette saison. Probablement la meilleure de la série. Je ne savais pas trop quoi en attendre au regard de la fin de la saison 3. Mais ça a bien rebondi. Je ne compte plus les moments où je me marrais comme un con devant mon écran dans cette saison. Le top étant le début avec la "sélection". Pour en revenir au final, j'avais un peu peur du résultat après avoir vu l'épisode 15 qui m'avait moyennement convaincu. Mais l'épisode 16 est très bon. J'ai hâte de voir la saison 5 car les conséquences de ce final vont être très intéressantes à suivre.
|
sur qu'il y a deux ou trois moments ou j'ai connus mes plus grands fou rires pour une série hors sitcom (en vrac le feu de camp version Koh Lanta avec des bec bunsen, l'épisode centré sur le string de Cuddy qui m'a fait pleurer de rire pendant 40 minutes), en plus j'ai eu la joie de revoir Mira Sorvino dans un des épisodes les plus forts jusque là . par contre c'est clair que le mois de Septembre me tarde méchamment pour savoir comment ils ont prévus de gérer le season finale. Citation :
A part ça, j'ai fini How I met your Mother saison 2. Cette série est Legen...wait for it... Dary!!! Barney est un des personnages les plus drôles que j'ai eu l'occasion de voir (Gob n'est pas loin).
|
j'aimerais bien savoir comment ils le gèrent, en français,le Legen .. dary, parce qu'ils y ont incluent quelques blagues qui sont impossibles à traduire littéralement sur le fait qu'en anglais dairy désigne les produits laitiers. Citation :
Enfin, je suis en plein dans Reaper (j'en suis à l'épisode 10). C'est une bonne série, très sympa. Le mec qui joue le Diable (j'ai encore oublié son nom) est vraiment top. Les contenants sont vraiment débiles (le coup du pull de grand-mère... ). L'histoire est intéressante à suivre. Bref, cette série est un bon divertissement.
|
ah le pull . j'adore le passage ou Andy le voit passer avec et lui demande si il a perdu un pari . sinon le gars qui joue le diable c'est Ray Wise (alias Leland Palmer) ---------------
on fait de notre mieux
|
domisyl Papy 8, le testeur de Chouffe Expert BDGestiste
 Messages : 10038 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| @Jiraya
Le Legen...wait for it... Dary!!! de Barney , c'est awesome et assure une parfaite transition entre la saison 2 et la 3 .Tu comprendras en regardant cette dernière Cette série est tout bonnement extraordinaire d'humour en vo mais je ne l'ai pas encore vue en Français et j'ai bien peur, comme Logan que pas mal de jeux de mots passent à la trappe comme d'habitude.
Les trois saisons sont très équivalentes en qualité en tout cas .
pour Reaper , après vision de la saison 1 , je dois dire que les contenants et histoires de "catcher d'âmes" prennent de moins en moins d'espace et que cette série s'étoffe vraiment .
au début je la trouvais sympa , maintenant en plus, je la trouve intéressante car il y a moyen de développer sur pleins de sujets. Message édité par domisyl le 04-06-2008 à 19:11:02 ---------------
...t'as la courtoisie d'un rouleau compresseur (Fleur)
http://alpha01.labrute.fr http://domisyl3.labrute.com http://dom17.labrute.com
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] et_2_1.htm
|

|