Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai fini de regarder Life on Mars. Je suis déçu. Non pas de sa qualité, mais qu'elle soit finie. LoM aura été excellente de bout en bout. Le dernier épisode est tout simplement génial. Je vais regretter le duo Sam Tyler/Gene Hunt. Vu également The Big Bang Theory 1x16: Je trouve cette série divertissante. Mais plus le temps passe et plus je me dis qu'il ne faut pas qu'il y ait une seconde saison. Les scénaristes se sont piégés eux-mêmes en donnant trop d'importance au personnage de Sheldon. Tous les autres passent au second plan. C'est dommage. Ca reste une série agréable à regarder mais probablement pas une de celles dont on a envie d'acheter les DVD.
Sinon, ce soir, je vais tester Reaper. ---------------
|
Coldo3895 BDGestiste
 Messages : 4009 Où : Paris Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jiraya a écrit :
J'ai fini de regarder Life on Mars. Je suis déçu. Non pas de sa qualité, mais qu'elle soit finie. LoM aura été excellente de bout en bout. Le dernier épisode est tout simplement génial. Je vais regretter le duo Sam Tyler/Gene Hunt. .
|
Et la fin est parfaitement logique et inévitable, non ? ---------------
Visitez BDRépliques. Plus de 2000 répliques célèbres issues du monde de la BD: http://bdrepliques.site.voila.fr
|
jiraya BDGestiste
 Messages : 3946 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Hmmm... La fin est logique: oui. Inévitable: Non. Mais comme je ne sais pas si tu as vu la série en entier, je ne vais pas en dire plus. Sinon, je viens de mater Reaper 1x01. Bien aimé ce premier épisode. Les personnages sont comme souvent des gros clichés ambulants. Mais c'est pas grave. Je trouve que ça marche. J'ai trouvé ça marrant, pas prise de tête. Bref, sympa à mater.
Voilà un pitch rapide de la série: les parents de Sam (le héros) ont vendu l'âme de leur enfant au Diable (l'acteur qui joue ce rôle a été bien choisi au passage). Sam se retrouve donc obligé de "travailler" pour lui. Son rôle: capturer des âmes qui se sont échappées de l'Enfer. Bien évidemment, ça ne va pas être simple. ---------------
|
Coldo3895 BDGestiste
 Messages : 4009 Où : Paris Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| [quotemsg=436150,3337,29956]
Hmmm... La fin est logique: oui. Inévitable: Non. Mais comme je ne sais pas si tu as vu la série en entier, je ne vais pas en dire plus. [quotemsg]
Si si... j'ai fini récemment, et j'ai bien aimé la fin. ---------------
Visitez BDRépliques. Plus de 2000 répliques célèbres issues du monde de la BD: http://bdrepliques.site.voila.fr
|
jiraya BDGestiste
| Coldo3895 a écrit :
[quotemsg=436150,3337,29956]
Hmmm... La fin est logique: oui. Inévitable: Non. Mais comme je ne sais pas si tu as vu la série en entier, je ne vais pas en dire plus. [quotemsg]
Si si... j'ai fini récemment, et j'ai bien aimé la fin.
|
Ah ok. Donc si j'ai dit qu'elle n'était pas inévitable, c'est parce que finalement
Spoiler :
la décision de Sam de revenir en 1973 a été prise suite aux paroles du barman (quand il lui dit que si on ressent des trucs, on est en vie). Peut être que si ce passage n'avait pas eu lieu, Sam serait resté dans les années 2000. |
Ca me fait penser qu'il faudra que je regarde Ashes to Ashes. Le casting des personnages est quasiment le même. Mais je suis curieux de voir si on nous explique le pourquoi de l'absence du ou des acteurs absents. ---------------
|
Coldo3895 BDGestiste
| J'ai démarré Ashes to Ashes (3 épisodes pour l'instant), et effectivement on parle de ce qui est arrivé à Sam Tyler.
Bien entendu, on retrouve l'inénarrable Gene Hunt et ses deux accolytes, Ray et l'autre dont j'ai oublié le nom.
J'ai eu un peu de mal à accrocher au début, notamment parce que le le principe de départ est après tout le même que dans Life on Mars, mais je sens que ça vient.
Le personnage principal (cette fois une femme flic) est finalement assez sympathique, et il se passe des trucs. ---------------
|
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8160 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jiraya a écrit :
Sinon, je viens de mater Reaper 1x01. Bien aimé ce premier épisode. Les personnages sont comme souvent des gros clichés ambulants. Mais c'est pas grave. Je trouve que ça marche. J'ai trouvé ça marrant, pas prise de tête. Bref, sympa à mater.
Voilà un pitch rapide de la série: les parents de Sam (le héros) ont vendu l'âme de leur enfant au Diable (l'acteur qui joue ce rôle a été bien choisi au passage). Sam se retrouve donc obligé de "travailler" pour lui. Son rôle: capturer des âmes qui se sont échappées de l'Enfer. Bien évidemment, ça ne va pas être simple.
|
Attention, la série n'a pas été renouvelée pour une seconde saison. Je n'ai pas encore vu les derniers épisodes (17 pour l'instant), je ne sais pas dans quelle mesure ils vont pouvoir clore la saison de façon satisfaisante. ---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
|
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 6068 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pas convaincu que ça ait bien vieilli cette série mais j'en garde un excellent souvenir de gamin. C'est même cette série qui m'a fait découvrir Paint it black justement (qui est une de mes chansons préférées) ---------------
Kristell, une amie créatrice qui essaie de percer
http://kristell-2-zailes.blogspot.com
Le Blog Soleil Celtic
|
superscrea​m BDémoniaque
 Messages : 797 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Fringe, la nouvelle série de JJ Abrams (à qui l’on doit Lost, Alias, et Cloverfield) sera diffusé le 26 août prochain sur la Fox. J.J. Abrams marque ici son grand retour en tant qu'auteur pour la télé, un poste qu'il n'a pas occupé depuis le début de Lost. La série débutera par un épisode spéciale de deux heures et accueillera un casting de prestige composé de John Noble (Le Seigneur des Anneaux, 24 Heures Chrono), Joshua Jackson (Dawson), Charlotte Rampling, Diana Rigg, Kirck Acevedo (Oz), Lance Reddick (Les Experts, Lost) et Anna Torv.
La série racontera l'histoire extraordinaire et terrifiante d'un vol international arrivant à l'aéroport de Boston avec l'ensemble des passagers et de l'équipage retrouvés morts à son bord. On y suivra les aventures d'une jeune agent du FBI : Olivia Dunham qui se verra confier l'enquête et qui devra collaborer avec le scientifique brillant mais fou : Walter Bishop et son fils surdoué Peter afin de résoudre des phénomènes inexpliqués. Le nouveau projet dans lequel ils collaborent, intitulé "Fringe", sera placé sous la surveillance d'un agent du Département de la Sécurité Intérieure (joué par Lance Reddick que nous avons pu voir dans la saison 4 de Lost sous les traits du mysterieux Matthew Abaddon). Ils ne tarderont pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie d'une bien plus grande et choquante vérité..
source:http://lostsite.free.fr/new.php
alors on en pense quoi ? |
BOBetBOBET​TE BDévore
 Messages : 2234 Où : Canada / Québec Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On a fini la saison 1 de 6thFeetUnder !
Très très bonne série, je ne sais pas comment cela va évoluer en 5 saisons mais nous ne sommes pas décus du tout.
NB: l'acteur
, dans la série, est-ce le même que l'acteur dans Dexter ???
PS: ne serait-il pas opportun de refaire un TOP20 des télé-séries ??? |
fabienb www.turfstory.com BDéphile
 Messages : 1401 Où : Le Puy-en-Velay Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Très très bonne série, je ne sais pas comment cela va évoluer en 5 saisons mais nous ne sommes pas décus du tout. l'acteur homosexuel dans la série, est-ce le même que l'acteur dans Dexter ???
|
Non, c'est son jumeau maléfique. Sinon, imdb.com est ton ami Citation :
ne serait-il pas opportun de refaire un TOP20 des télé-séries ???
|
Non. ---------------
www.turfstory.com le site de Turf et de la Nef des Fous
"Alors oui les aigris trouveront a redire sur le script basique mais moi je dis Fuck les aigris." Scalp _Ã propos de Hellboy 2_
|
nubuc La BD dans la peau BDGestiste Confirmé
 Messages : 7540 Où : Dans les Corbières Age : 58 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BOBetBOBETTE a écrit :
On a fini la saison 1 de 6thFeetUnder ! Très très bonne série, je ne sais pas comment cela va évoluer en 5 saisons mais nous ne sommes pas décus du tout. NB: l'acteur
, dans la série, est-ce le même que l'acteur dans Dexter ??? PS: ne serait-il pas opportun de refaire un TOP20 des télé-séries ???
|
La suite est à la hauteur et c'est un régal... Je ne suis pas objectif car c'est ma série préférée ! Mais loin de moi de revendiquer détenir la vérité, je n'ai pas tout vu, loin s'en faut ...  Message édité par nubuc le 21-05-2008 à 16:05:21
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9362 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca serait sympa je trouve, mais peut etre dans un sujet tout neuf? ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
wolf-w Born Collector BDGestiste Avancé
 Messages : 5050 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hier soir, j'ai regardé les premiers épisodes de BattleStar Galactica, première saison : Je suis surpris qu'il y ait déjà un résumé au début du premier épisode... Est-ce normal ? Raté quelque chose ? ---------------
Mes ventes — Top 5
|
|