Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icidjaille Assistant (to the) Manager BDémentiel
 Messages : 597 Où : Scranton Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
amadigi a écrit :
J'ai décroché à la troisième saison sur Nip/Tuck
il y a quand même un peu plus de second ou de nième degré que dans Lost, non ?
|
Oui, mais ça ne sauve pas les inepties du scénar, malheureusement. Au début, j'aimais beaucoup le ton de la série. La première saison était très prometteuses, la seconde commençait déjà à flairer le foutage de gueule, et la troisième a sombré dans l'incongru total.
Dommage. Je pense que c'est la série qui m'a vraiment le plus déçu, car (contrairement à Lost par ex), j'en attendais beaucoup.
---------------
"Security in this office park is a joke. Last year I came to work with my spud-gun in a duffle bag. I sat at my desk all day with a rifle that shoots potatoes at 60 pounds per square inch. Can you imagine if I was deranged?"
|
kakusai BDémentiel
 Messages : 717 Où : finistère Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| djaille a écrit :
Nip/Tuck, c'est la SEULE série à laquelle j'ai décroché en cours de route.
|
ca me rassure, j'ai du mal à faire la comparaison avec lost, mais bon... je comprendrais jamais ceux qui ont attendu et qui attendent encore quelque chose de Lost, quand on vois ce que Abrams a fais de la série "Alias" cela promettait qu'un scénario sans fond et sans fin.. ---------------
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-
|
logan1973 sugar spell it out like BDGestiste Avancé
 Messages : 6336 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Abrams il est fort pour planter les séries en cours de route (il a fait le coup avec Felicity, il recommence avec Alias, t'as encore des gars qui croit qu'il va pas faire pareil avec Lost, vous êtes trop forts les mecs) mais en scénar c'est bidon. ça vaut pas un David Kelley (ceux qui connaissent qu'Ally MC Beal, jetez un oeil à Picket Fences ou The Practice). sinon Nip/Tuck c'est une arnaque, les scénars sont ridicules (la saison 3 avec le découpeur est un chef-d'oeuvre du nawak) ---------------
It's a silly time to learn to swim on your way down
Sara Kiersten Quin
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 7503 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Earl c'est sympa mais c'est vrai que ça tourne un peu en rond quand même ---------------
Marre des séries arrêtées trop tôt !!!
|
wolf-w Born Collector BDGestiste
 Messages : 4875 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai commencé les trois premiers épisodes de Life on Mars, une superbe série pas comme les autres.
Ce qui est amusant là -dedans, c'est revoir l'ambiance des années 70 à la Starky et Hutch.
Vivement la suite, ce soir ! ---------------
Mes ventes — Top 5
|
Coldo3895 BDGestiste
 Messages : 3566 Où : Paris Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wolf-w a écrit :
J'ai commencé les trois premiers épisodes de Life on Mars, une superbe série pas comme les autres.
Ce qui est amusant là -dedans, c'est revoir l'ambiance des années 70 à la Starky et Hutch.
Vivement la suite, ce soir !
|
C'est une bonne série jusqu'au bout (cà d la fin de la saison 2). Les personnages sont sympas, attachants, il y a suffisamment de trucs tordus autour de l'idée coma / pas coma...
Moi j'ai fini la saison 2 hier, et j'ai aimé du début à la fin.
Certaines scènes d'action font un peu cheap, mais bon, ça passe.
Je vais donc tenter la "suite", Ashes to Ashes... ---------------
Visitez BDRépliques. Plus de 2000 répliques célèbres issues du monde de la BD: http://bdrepliques.site.voila.fr
|
wolf-w Born Collector BDGestiste
 Messages : 4875 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je viens de me renseigner de cette série dérivée dont je n'étais pas au courant : Je vois que Tyler n'y est pas, mais c'est Drake (en compagnie de Gene le "Brute" et cie... Qui est-ce ? Ce nom n'est pas dans le scénario de Life on Mars.
En tous cas, le synopsis a l'air sympa... et merci, Coldo, pour cette info ! ---------------
Mes ventes — Top 5
|
Coldo3895 BDGestiste
 Messages : 3566 Où : Paris Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si j'ai bien compris, c'est une femme flic à qui il arrive la même chose qu'à Sam Tyler, sauf qu'elle elle se retrouve dans les années 80.
On ajoute le fait qu'elle est au courant du "cas" Tyler, et donc apparemment un poil plus à l'aise dans son "voyage dans le temps".
Enfin, moi j'dis ça, c'est ce que j'ai lu. Je n'ai pas encore regardé cette série. ---------------
Visitez BDRépliques. Plus de 2000 répliques célèbres issues du monde de la BD: http://bdrepliques.site.voila.fr
|
e m naoko BDGestiste
 Messages : 3970 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de fini The Shield S5...
Eh ben ça remonte le niveau des S3 et 4, aussi bien que la 2. En plus de renouveler la série (pas de méchant/guerre de gangs) elle déchire vraiment cette saison.
Pis ce dernier épisode! Je ne l'avais pas vu venir...
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22392 Où : Lyon Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
trouvé sur la mule comme les 3 derniers, ça merde les torrent pour cet serie, moi ça me trouve jamais de source, l'autre fois l'episode 4 il est reste 24 h sans telechargé 1 Mo, avec la mule là j'en suis deja à la moitié. ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
domisyl Papy 8, le testeur de Chouffe BDGestiste Confirmé
 Messages : 9566 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quelqu'un pour me dire si la série Ed , (4 saisons -83 épisodes ) avec Tom Cavanagh en rôle principal, existe en DVD ou en Bittorrent ? Merci d'avance ---------------
...t'as la courtoisie d'un rouleau compresseur (Fleur)
...Bigard est un peu à Rabelais ce que Sarkozy est à De Gaulle (le moine)
|
domisyl Papy 8, le testeur de Chouffe BDGestiste Confirmé
 Messages : 9566 Où : MJE chambre 008, c'est face au bar Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
Bin ou ca ??? (un lien serait pas de refus, je viens d'aller voir "ton" sub-way.fr mais apparemment c'est pas là que tu l'a eu ce BSG 506 )
|
un MP vous attend , mon brave ---------------
...t'as la courtoisie d'un rouleau compresseur (Fleur)
...Bigard est un peu à Rabelais ce que Sarkozy est à De Gaulle (le moine)
|
|