Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
scuineld, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Jake "The Snake" Roberts
 Message édité par jimmypage le 09-07-2007 à 18:18:59
|
Loco BDétraqué
 Messages : 366 Où : Dans ma Bresse natale!!! (71) Age : 16 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon ben comme je me suis un peu chier dessus sur ce topic dites moi ce que je mets comme titre au sujet pour que vous puissiez parlez de catch, mais je parlerais pas avec vous parce que j'y connais rien et j'ai pas trop envi d'apprendre de truc là -dessus. Enfin je connais juste le double catch, le catch-catch si vous préférez. Bon ok c'était un peu nul je vous laisse entre catcheur alors j'ai pas la carrure... |
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8220 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu m'apprends un truc là , je savais pas qu'il eût fait du catch ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
logan1973 sugar spell it out like BDGestiste Avancé
 Messages : 6841 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| un visage aussi inexpressif, fallait pas chercher bien loin son origine. Sinon dans le film mi-temps au mitard avec Adam Sandler il y a quelques échantillons de la nouvelle génération de veaux aux horm.. catcheurs, ça a l'air de mal tourner le machin ---------------
on fait de notre mieux
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8220 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Invasion Los Angeles de John Carpenter ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
|