Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciLoco BDétraqué
 Messages : 366 Où : Dans ma Bresse natale!!! (71) Age : 16 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Edit :
On parle de catch à partir du message où il y a la première image. Message édité par Loco le 10-07-2007 à 15:47:07
|
Loco BDétraqué
 Messages : 366 Où : Dans ma Bresse natale!!! (71) Age : 16 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Donc apparemment je suis un peu trop naïf (je me déçois là ). Mais l'histoire est totalement fausse alors ou y a-t-il une part de vérité là dedans? |
wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10279 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah ok, c'est un hoax... Je pensais que c'était vrai car je croyais l'avoir entendu à la radio (pas sur NRJ hein !)
|
Loco BDétraqué
| wamuu a écrit :
Ah ok, c'est un hoax... Je pensais que c'était vrai car je croyais l'avoir entendu à la radio (pas sur NRJ hein !)
|
Oui moi aussi sur RMC il me semble, c'est pour ça que, comme en plus l'hisoire me paraissait tout à fait plausible, j'ai cru que l'info était véridique; ça m'apprendra à vérifier les informations qui me parviennent avant de les diffuser (et moi qui veut travailler dans le journalisme ). |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11138 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon alors comme c'est un topic qui sert à rien et que les minivilles ça va 30 secondes, on dit que c'est un topic de catch d'accord?
alors je commence
quand Elysio n'avait pas encore de poils sur la bite, y'avais une série avec Hulk Hogan qui passait sur la 6, un truc tout naze pourri avec un super bateau et des missions et tout et tout
me rappelle plus le nom, c'était quoi? |
Elysio we will not let you go ! BDémentiel
 Messages : 739 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le bateau s'appelait Thunder, et y'avais tonerre dans le nom de la série je crois.
ET j'vais des poils sur la bite, DEJA, que la vérité soit faite.
bon ok y'avais pas tonerre dans le nom de la série, mais respect quand même.
Homme de peu de fois ! Message édité par Elysio le 09-07-2007 à 17:13:19
|
wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10279 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yeaaaaaaaaaah le truc trop kitsh !! N'empêche, j'aimais bien je crois (quand j'avais pas de poils au zizi)
edit : A quel âge on commence à en avoir des poils ? Message édité par wamuu le 09-07-2007 à 17:16:57
|
sheshpanck Fair enough ! BDGestiste
 Messages : 2846 Où : you make me sick ,I make Music Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
avec le fils de Jack Lemmon je crois.. On est peu de chose quand même... ---------------
But Seriously Folks
|
Elysio we will not let you go ! BDémentiel
 Messages : 739 Où : Rennes Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Merci wiki : Caraïbes Offshore (Thunder in Paradise) est une série télévisée américaine en un pilote de 90 minutes et 20 épisodes de 45 minutes, créée par Michael Berk et Douglas Schwartz et diffusée entre le 25 mars et le 27 novembre 1994 en syndication. En France, la série a été diffusée sur M6 et sur Série Club.
Distribution :
Carol Alt : Kelly LaRue Ashley Gorrell : Jessica Whitaker Spencer Hulk Hogan : Randolph J. « Spence » Spencer Chris Lemmon : Martin « Bru » Brubaker Patrick Macnee : Edward Whitaker Russ Wheeler : La voix du tonnerre
|
 Messages : 11138 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dites, mon cerveau bouillonne et j'ai plein de choses qui parviennent dans ma tête lÃ
il aurait pas fait quelques apparitions dans l'agence tout risque, le Hulk Hogan?
j'suis pratiquement sûr |
| je l'adorais the Undertakeur
après avoir maravé ses adversaires, il les mettait dans un cercueil
je ne comprends pas qu'avec un tel potentiel il ne soit pas devenu champion du monde de catch comme Hulk Hogan |
logan1973 sugar spell it out like BDGestiste Avancé
 Messages : 6669 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jimmypage a écrit :
dites, mon cerveau bouillonne et j'ai plein de choses qui parviennent dans ma tête lÃ
il aurait pas fait quelques apparitions dans l'agence tout risque, le Hulk Hogan?
j'suis pratiquement sûr
|
il a effectivement fait quelques passages dans l'agence tout risque car il est ami avec Mr T (d'ailleurs ils ont lutté ensemble a la WWE.
sinon le Hulk apparait aussi dans au moins un épisode de Walker Texas Ranger et pour ceux qui veulent se marrer Bret Hart apparait dans la très nanarde série l' Immortel crée par et pour Lorenzo Lamas ---------------
on fait de notre mieux
|
logan1973 sugar spell it out like BDGestiste Avancé
 Messages : 6669 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
le gars avec le serpent c'est Jake Roberts (surnommé The Snake pour des raisons évidentes) par contre sur la photo de Honky Tonk Man c'est plutôt Ultimate Warrior (ou alors Honky Tonk Man c'est le gars par terre mais là on voit pas bien) ---------------
on fait de notre mieux
|
|