Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8163 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Paraît que c'est visuellement très abouti, par contre extrêmement violent (à la limite de l'overdose). |
zanzibar J'aime me battre ! BDéphage
 Messages : 1609 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
Bon on stoppe Bay et parlons de vrai bon films contrairement à Eragon dont j'ai pas lu une seule critique elogieuse Apocalypto a l'air enorme
|
-
Mel Gibson le seul réalisateur capable de nous faire un fouettage sanglant du Christ pendant 20 Minutes
( Cf << La passion du Christ >> ).
Alors Mel Gibson saura-t-il tenir ses promesses?
mais surtout réussira-t-il à rendre passionnant ses humains à plume?
Si il se débrouille bien, parce qu'il y a un gros potentiel derrière cette civilisation disparue, ça devrait faire un bon petit film d'aventure!!
-
---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
|
sheshpanck Fair enough ! BDGestiste
 Messages : 2905 Où : you make me sick ,I make Music Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bof bof bof... fusillades, tonneaux avec des voitures, dialogues improbables... rien de neuf sous le soleil francais ---------------
Where's my Godwin ?
|
Jyrille Dancing King BDGestiste Confirmé
 Messages : 8726 Où : Slip Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| eBry a écrit :
Je suis assez d'accord. Les deux sont dans Jackie Brown. La scène mémorable ou Jackson abat à bout portant de Niro, en regrettant ce qu'il est devenu, se rappelant que le personnage de de Niro avait été fabuleux dans le passé, met Jackson sans problème au même niveau que de Niro...
|
La meilleure scène du film, pour moi. Complètement d'accord avec toi, et sans doute, avec Jackson, De Niro et Tarantino.
---------------
J'ai eu un flash, lÃ
Oh, un blog
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23712 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vu Crank :
Vu et c'est vraiment fun, j'aime le coté j'en ai rien a foutre de Staham. Plusieurs scene vraiment enorme ( la scene de sexe en plein chinatown notamment ) et une fin digne de ce genre de film, serie B severement burné |
|