Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijolan Enculeur de mouches BDGestiste
 Messages : 4747 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Moi, j'adore Allen, mais je n'ai pas encore vu Match Point. Ceci dit, j'ai dur à m'imaginer que le meilleur de ce qu'il a fait n'est pas derrière lui....
|
Je pensais la même chose, et ce film m'a bien surpris.
Toi tu aimeras, c'est sûr, mais Scalp, je pense que vue sa misèrable vie sexuelle dévoilée par notre ami Lefranc, ça ne puisse opérer.
 Message édité par jolan le 20-12-2006 à 15:13:55 ---------------
www.paysagesinterieurs.com http://paysagesinterieurs.forumactif.com http://laurentrenault.canalblog.com/
"Mon dieu, si vous existez, débarrassez-nous de toutes les religions" Bedos
|
e m naoko BDGestiste
 Messages : 4385 Où : F-pas glop Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| thyuig a écrit :
Ben il date de l'année passée, hein... Sérieusement, Match point vaut vraiment le coup, c'est irritant à souhait.
|
Je n'ai pas réussi à le regarder jusqu'à la fin ce film, l'histoire est vraiment trop bidon. Du vu et revu des dizaines de fois...
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23948 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
si et c'est toujours aussi mauvais pis a chaque fois que l'on croit qu'on va voir scarlett denudé hop la scene se termine
on dirait un telefilm de la 6 Message édité par Scalp le 20-12-2006 à 18:31:08 ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis assez d'accord. Les deux sont dans Jackie Brown. La scène mémorable ou Jackson abat à bout portant de Niro, en regrettant ce qu'il est devenu, se rappelant que le personnage de de Niro avait été fabuleux dans le passé, met Jackson sans problème au même niveau que de Niro... |
sheshpanck Fair enough ! BDGestiste
 Messages : 2943 Où : you make me sick ,I make Music Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| eBry a écrit :
Je suis assez d'accord. Les deux sont dans Pulp Fiction. La scène mémorable ou Jackson abat à bout portant de Niro, en regrettant ce qu'il est devenu, se rappelant que le personnage de de Niro avait été fabuleux dans le passé, met Jackson sans problème au même niveau que de Niro...
|
Tu veux pas plutot écrire "Jackie Brown" ? ---------------
Where's my Godwin ?
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9549 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| xuunam a écrit :
"oublier" le dessin dans une bd n'est absolument pas possible, a moins bien sur d'avoir un bandeau sur les yeux, mais là forcément, on peut plus lire Pour apprécier pleinement une oeuvre, il faut ne pas détester le dessin, sinon seule une moitié est appréciée. Et dans le cas d'un chef d'oeuvre potentiel, n'en saisir que "la moitié" ne présente guère d'intérêt, juste un gâchis...
Je préfère simplement attendre que le déclic graphique se fasse, je ne suis pas pressé...
Ca n'est absolument pas une question de fermeture, mais bien tout le contraire.
Te plains pas, déjà je dis pas que le dessin c'est de la merde, juste que je le comprend pas. Il est encore possible à l'avenir de mûrir, les goûts parviennent parfois à changer, ca n'est souvent qu'une question d'éducation. Je ne désepère donc pas d'y parvenir un jour. Tu devrais pourtant, en tant que personne pas fermée justement, pouvoir apprécier la nuance...
|
oui oh, j'aime bien moi dire 'c'est de la merde', quitte a changer d'avis en cours de route, c'est penible toutes ces nuances, apres on s'y retrouve plus
bon c'est pas super passionnant ni super le propos ici, mais moi le dessin de maniere generale je m'en tape. tant qu'il est au service du scenar (qui, pour moi, fait 98% d'une Bd, sauf evidemment qd elle est purement graphique a la sienkiewicz ou mattotti ou que sais je), c'est tout ce qui compte. mais cela dit je concois tout a fait le contraire, on est copains, y'a pas de probleme
mais c'est vrai que je suis super ouvert dis donc, merci d'avoir mis le doigt dessus (et la je me dis que c'est pas plus mal que berat traine rarement sur ce topic, meme si un berat peut cacher un gihef) |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9549 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah et Match Point c'est tres bien, mais laisse tomber Scalp, t'aimeras pas, et ce jusqu'au bout du calvaire
mais bon suis un peu en retard, qqchose me dit que tu as effectivement laissé tomber. t'as du detester Lost in translation, du coup, dans le genre film lent ou il se passe rien |
|