Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icigihef Auteur
 Messages : 11990 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mouais... Déjà que l'épisode de Harlin me paraissait le plus faible des 3, j'ai peur de ce que ça va donner....
Et c'est qui le "méchant"?!.... On a quand même eu droit à Rickman et Irons pour le 1 et le 3, j'espère qu'on va taper dans du lourd aussi.... ---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
Le blog de Mr HOLLYWOOD.
|
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8281 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gihef a écrit :
Mouais... Déjà que l'épisode de Harlin me paraissait le plus faible des 3, j'ai peur de ce que ça va donner....
Et c'est qui le "méchant"?!.... On a quand même eu droit à Rickman et Irons pour le 1 et le 3, j'espère qu'on va taper dans du lourd aussi....
|
source imdb :
John McClane (Willis) takes on an Internet-based terrorist organization who is systematically shutting down the United States. When a criminal plot is in place to take down the entire computer and technological structure that supports the economy of the United States (and the world), it's up to a decidedly "old school" hero, police detective John McClane (Willis), to take down the conspiracy, aided by a young hacker (Long)
Dans le casting il y a Maggie Q, peut être que c'est une méchante ? |
zanzibar J'aime me battre ! BDéphage
 Messages : 1713 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| -
Citation :
Sinon, c'est toujours McTiernan aux commandes?....
|
Citation :
non malheureusement, c'est le réalisateur d'underworld
|
aaaaaahhhh!! Qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour un John Mac Lane se noyant dans une bonne soupe industrielle ??
-
---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A mon tour d'avoir vu Miami Vice...et bien c'est vrai, c'est mou !!!
Qu'est-ce qu'il nous a fait, le Michael Mann ?
Il n'y a quasi pas d'action, on attend le premier coup de feu pendant la moitié du film, il n'y a pas de rythme, l'histoire est banale et déjà vue 10 fois, il n'y a aucune surprise et ma femme a failli s'endormir 2 fois pendant le film.
Moi Miami Vice, je voyais ça comme un truc flamboyant, avec plein de couleurs, des acteurs grande gueule, un rythme speedé, de la musique d'enfer...rien de tout ça...c'est mou je vous dis...
Le casting est néanmoins correct, les acteurs font leur boulot mais on dirait qu'ils ont tous pris 2 Xanax avant les prises. En tout cas la série originelle est totalement dénaturée. J'en arrive à penser que ce n'est pas Michael Mann qu'il aurait fallu prendre pour cette adaptation.
Une déception même si Mann a toujours le sens de la belle image mais le rythme, putain...le rythme...C'EST MOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5/10 Message édité par Morti le 15-12-2006 à 18:37:59
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et hop, ce soir j'en enchaîné avec Poseidon de Wolfgang Petersen.
Un seul mot : efficace !
Le genre a connu son heure de gloire et il est difficile de faire mieux aujourd'hui mais Poseidon fait son boulot : nous distraire pendant 1h30. Important ça car le film n'est pas trop long, on n'a pas le temps de respirer mais ce n'est pas tiré inutilement en longueur.
Le casting, à part Richard Dreyfus et Kurt Russell est inconnu pour moi mais ça n'enlève rien, dans ce genre de film, on ne fait pas de numéro d'acteur.
Le suspense est correct, il y a des morts bien sûr et le happy end est de rigueur (enfin pas pour tout le monde) mais ça tient la route.
Spoiler :
Seule chose, il me paraît fort improbable qu'il n'y ait que ces quelques survivants alors qu'il y avait des milliers de personnes un peu partout sur ce bateau mais bon...on n'a pas le temps de s'attarder sur 200 personnes. |
Donc je dirais un bon divertissement pour un samedi...pardon vendredi soir...
6.5/10 |
wolf-w Born Collector BDGestiste Avancé
 Messages : 5090 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J'ai regardé 13 Fantômes, hier, après Star Academy  ...
Il y a plus trois ans, on m'a prévenu que ce film était à éviter, nul à chier... Je l'ai quand même loué pour voir à quoi cela ressemble. Je savais déjà que c'est un remake de celui des années 1960.
Je l'ai trouvé pas si mal que cela : l'idée était bonne, les effets spéciaux et les fantômes sont parfaits, la soi-disante maison est un rêve cauchemardesque... mais seul le scénario est mal rédigé et Matthew Lillard ( Serial Mother, Scream, Scoubidou) n'avait rien à faire dans ce film bien que ce genre ne lui ressemble pas à force de faire des grimaces.
La fin du film, avant le générique, est la plus nulle que jamais je n'ai ressenti surpris du genre "C'est tout ?"...
Bref, ce n'est pas nul : c'est pas mal l'ensemble qu'on pourrait fait un petit effort pour le visionner. |
sheshpanck Fair enough ! BDGestiste
 Messages : 2943 Où : you make me sick ,I make Music Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je critique pas Bruce "Almighty"Willis mais je dis simplement que y'a que dans les series francaise qu'ils croient qu'on porte encore des holsters d'épaule....
Sinon il est credible sur cette photo, doigt sur le pontet et non sur la detente.... ---------------
Where's my Godwin ?
|
 Messages : 5090 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah ! D'accord ! Puisqu'on parle de DIE HARD... Mais je ne comprends pas pourquoi Renny Harlin vous pose un problème alors que les premiers opus (par John McThiernan et Renny Harlin) sont bien et que le troisième (par John McThiernan) est moins bien... et ce n'est pas la faute de ce fameur réalisateur !
Si le premier et le deuxième ont été un succès formidable, c'est grâce à l'un des scénaristes : Steven E. De Souza qui n'était pas présent dans le casting pour le troisième opus... et n'y sera non plus dans le quatrième à venir.
Ce n'est la faute ni John McThiernan ni Renny Harlin...
Le scénariste du troisième opus n'y était pour rien, je pense... |
| Attention ! Un héros a le droit de vieillir !
C'est amusant de voir John McLane vieilli continue son combat...
C'est un peu Johnny Halliday suivant son parcour... |
|
Johnny est le héros des idoles dans la chanson comme Bruce Willis dans le cinéma : ils vieillissent et on les aime toujours (Enfin... je n'aime pas Johnny...) |
|