Bienvenue sur bdgest.com !      164 connectés
DELCOURT  Rachète le catalogue Robert Laffont
MOBILE  Toute la BEL sur votre mobile
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Putain de guerre ! 1914-1915-1916 - Casterman
Putain de guerre !
1914-1915-1916
Billy Brouillard Le don de trouble vue - Soleil Productions
Billy Brouillard
Le don de trouble vue
Lulu femme nue 1 Premier livre - Futuropolis
Lulu femme nue
1. Premier livre
Transmétropolitan Seul dans la ville - Panini comics
Transmétropolitan
Seul dans la ville
Undercurrent  - Kana
Undercurrent

Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur
 Sujet :

Et si on parlait ciné? (2)

n°218401
wolf-w
Born Collector
BDGestiste Avancé

Où : NANTES, L.A.
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 19-07-2006 Ã  12:12:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il est vrai que Superman Returns n'est pas vraiment un film qu'on attendait de mieux malgré un sujet qui m'a un peu étonné et très déçu (Attention : Pour ceux qui n'ont pas vu le film, ne cliquez pas sur ce spoiler) :

Spoiler :

Loïs a un fils de Superman !
Bon ! D'abord, c'est d'accord qu'ils ont eu ensemble un enfant, mais précisément une fille et dans un futur lointain...

Quant à Clark Kent joué par Brandon Routh, il a merveilleusement bien imité notre regrettable Christopher Reeves : on aurait dit la suite de ses films inoubliables.
Dans l'ensemble, ce film n'est pas désagréable à voir puisque on s'y amuse bien : Ne démoralisons pas Brian Singer, le réalisateur !

n°218608
wolf-w
Born Collector
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-07-2006 Ã  17:07:24  profilanswer

Aujourd'hui est mort, notre Gérard Oury : Paix à son âme !

http://funes.ovh.org/images/articles/__Gerard-Oury.jpg

Il m'a fait tant rigoler durant mon enfance, particulièrement des films avec Louis de Funès comme Les Aventures de Rabbin Jacob et, sans oublier, Bourvil comme La Grande Vadrouille (Vous vous souvenez la danse des chaises allemandes ?)

n°218674
xuunam
collectionneur de coudes
Grand Maître BDGestiste

Où : ...sur Terre en yvelines
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-07-2006 Ã  19:37:56  profilanswer

Un vraie page du ciné français se tourne...
Heureusement avec "Les Bronzés 3" la relève est assurée!!! :siffle:

:sortie:

---------------
Moi Brute, Toi fiotte :   http://kazkoz.labrute.fr   http://zakzok.labrute.fr  
http://a31.labrute.fr     http://binouzette-marie.labrute.fr
n°218676
wolf-w
Born Collector
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-07-2006 Ã  19:46:08  profilanswer

Hin hin !

n°218696
logan1973
out of Korea
BDGestiste Avancé

Où : là
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-07-2006 Ã  20:34:02  profilanswer

le spirit au cinéma

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=15485

---------------
[url=http://trhansat.blogspot.com/]
Nurse #3: Does every new nurse fall in love with you here? Hawkeye: Only the ones with taste.
Nurse #3: Do you think I have any? Hawkeye: I don't know, let me taste you. [/url]
n°218736
mathhatt
BDGestiste Confirmé

Où : Strasbourg ou Brest, France
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-07-2006 Ã  06:16:57  profilanswer

n°218804
mathhatt
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-07-2006 Ã  12:09:38  profilanswer

Little Miss Sunshine. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça donne envie de le voir  :)

Les tortues Ninjas... pour les nostalgiques ;) (et peut être les autres aussi, sait-on jamais...)

Gerard Oury est mort   :cry:  

Article sur le grand Michael Mann

Un 2e article sur ce grand réalisateur

Message cité 1 fois
Message édité par mathhatt le 21-07-2006 Ã  12:09:57
n°218982
wolf-w
Born Collector
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-07-2006 Ã  22:47:55  profilanswer

Qui a lu et aimé Children of men, roman de P.D. James ? Et qui irait le voir en chair et en os au cinéma ? MOI !!!
Regardez son site officiel ainsi que sa bande-annonce : http://www.apple.com/trailers/universal/childrenofmen/
Et pour connaître son synopsis : http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 60792.html

n°218988
xuunam
collectionneur de coudes
Grand Maître BDGestiste

Où : ...sur Terre en yvelines
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 21-07-2006 Ã  23:10:12  profilanswer

Quelques gores "indé" vu récemment, avis mitigé :
Me suis fait le "Cannibal Holocaust" de Ruggero Deodato, soit-disant cultissime pour ses scènes choc de boucherie en tous genres, et sur fond de polémique notemment le massacre de qq (vraies  :confused: ) animaux locaux qui provoqua à l'époque (1976) l'interdiction du film en salle. Bon bé vu et tout est justifié :oops: . J'ai vraiment eu mal pour la tortue géante et les ouistitis, massacres sans doute dispensable ou du moins "trucable" facilement pourtant...
Mais Deodato voulait frapper fort et montrer que l'Occidental soi disant "évolué" n'en restait pas moins, en définitive qu'un animal bien pire que les peuplades cannibales filmées dans leurs rites les plus abjects (polémique du pseudo snuff movie à l'époque, le réalisateur prétendant que les scènes de meurtres/cannibales n'étaient pas truquées... Durant le procès, il dût pourtant avouer et prouver! les trucages en salle d'audience sous peine de gros soucis avec la justice italienne) Mis a part le triste coup des animaux sacrifiés assez choquant, j'ai adoré tout le reste... :mrgreen:  

Le cultissime Nekromantik de Jorg Buttgereit (1987) : là on est plus dans le ciné "underground", petit budget, réalisateur de 24 ans anticonformiste, mais une révolution en son temps qui ouvrit la voie à un genre plus "cru" et réaliste malgré les faibles moyens... :ok:  

Slaughtered.Vomit.Dolls (2005) de la (très) jeune réalisatrice Lucifer Valentine :  C'est la nouvelle génération, ciné indé/underground, à mon sens "limite" dans ce que l'esprit peut encaisser au visionnage du.. heu truc : le Vomit Gore :mrgreen: Très proche de l'expérimentation du pire du crade : en gros, du dégeuli live pas joli-joli de strip teaseuses au bout du rouleau + scènes de tortures (assez réalistes et "hard" ) pendant 1h30, sur un découpage/montage "créatif saccadé" pour destabiliser au maximum les neurones... et les griller. Faut en vouloir pour tenir ne serait ce que 10 mins, surtout que c'est assez répétitif :siffle: Intéressant dans le concept d'aller au bout de son trip, mais je matterais pas 2 fois, trop malsain a mon goût (A mille lieues d'un Braindead, Bad Taste ou Street trash par ex dans lesquels y'a plein d'humour au moins...là nan... ca fait pas rire du tout et ca dure longtemps :siffle:  :-: ... )

Guinea Pigs, malheureusement pas vu celui réalisé par le chantre de l'horreur manga Hideshi hino, mais un autre nippon aussi baré qui se propose de "décotiquer" pratiquement scientifiquement tous les paliers des réactions d'une femme face à divers degré de torture/douleur...
Je n'ai pas vu l'intérêt scénaristique de la chose si ce n'est l'enchainement de séquences se voulant "snuff", effet probablement recherché...
Pas d'humour du tout, juste les scènes de plus en plus horribles (de la "simple" bastonnade, à l'huile de + en + chaude, en passant par la chaise qui tourne (- hem) ou le "grésillement" bizarre d'une fréquence radio a fond dans les oreilles et ce pendant des heures... et des heures.. et des heures de la pauvre victime... et j'en passe et des bien pires.
Je l'ai pris comme une "curiosité" du ciné gore, sans réel intérêt artistique finalement (sauf les trucages  bien sûr ).

Faut je trouve le 1er Guinéa Pig d'Hino par contre (manga "Panorama de l'Enfer" ou "Serpent rouge" ), j'adore ce mangaka  :)  

---------------
Moi Brute, Toi fiotte :   http://kazkoz.labrute.fr   http://zakzok.labrute.fr  
http://a31.labrute.fr     http://binouzette-marie.labrute.fr
n°219017
GTS
BDGestiste

Où : La Rochelle (enfin...à côté)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 22-07-2006 Ã  11:20:01  profilanswer

Vu mercredi le 3ème volet de Fast and Furious.
Tout simplement énorme !! (visuellement parlant bien sur, parceque le scénar est naze.) Et quand on voit du ILM, Pacific Tiltle ou CIS hollywood (entre autre) au générique, on a tout de suite compris pourquoi !!
Une bonne claque visuelle, du superbes voitures, de l'exotisme et une bof à 80 % nippone !  
Je dirais pas que c'est le meilleur des 3 (mais visuellement oui!), mais il est à égalité avec le premier !

n°219076
GTS
BDGestiste

Où : La Rochelle (enfin...à côté)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 22-07-2006 Ã  21:40:12  profilanswer

Vu cette aprèm, The reject children de Rob Zombie.
Ils en avaient fait tout un foin, pour finalement un simple bon film d'horreur, tourné à la 80's, assez gore quand même, mais très mal doublé !
C'est domage, car ça tue le film, qui, avec un bon doublage, aurait pù être bien meilleur...
Un des rares films où je suis (un peu) déçu.

n°219094
120
trve lasagnes powa!
BDévore

Où : redondo drive
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 23-07-2006 Ã  04:44:38  profilanswer

vu le Superman: bof (c'est super laxatif comme avis... bref belles images et film à l'image du perso... pas de surprises)

et bientôt en prévision le film de GTS dont j'espère beaucoup plus (et qui fatalement va me décevoir, mais on s'en fout... :s)

Message édité par Morti le 23-07-2006 Ã  14:17:59
n°219107
mathhatt
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 23-07-2006 Ã  10:37:44  profilanswer

GTS a écrit :

Vu mercredi le 3ème volet de Fast and Furious.
Tout simplement énorme !! (visuellement parlant bien sur, parceque le scénar est naze.) Et quand on voit du ILM, Pacific Tiltle ou CIS hollywood (entre autre) au générique, on a tout de suite compris pourquoi !!
Une bonne claque visuelle, du superbes voitures, de l'exotisme et une bof à 80 % nippone !  
Je dirais pas que c'est le meilleur des 3 (mais visuellement oui!), mais il est à égalité avec le premier !

J'adore la critique de Telerama :
Le Tokyo drift consiste à faire circuler un véhicule sur une rampe de parking sans que jamais les roues ne tournent. Ce dérapage contrôlé permanent requiert un usage intensif du frein à main et le renouvellement fréquent du train de pneumatiques. L'intérêt de faire tout un film de cette coutume n'apparaît pas d'emblée à la vision de ce troisième film d'une série manifestement destinée à enseigner aux automobilistes le plus court chemin vers les urgences. Le carton final, qui recommande de ne pas se livrer aux acrobaties qui viennent d'occuper l'écran pendant cent minutes, est bien placé pour l'Oscar 2006 du faux cul.

Ils ont moyennement aimé le film  :mrgreen:  

n°219114
wolf-w
Born Collector
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 23-07-2006 Ã  11:07:08  profilanswer

Hier soir j'ai vu Night Watch, film fantastique russe, d'après les trois romans de Sergei Lukyanenko (que je n'ai d'ailleurs jamais entendu parler).

http://creature-corner.com/nextraimages/nightwatchposter.jpg

Synopsis de allocine.com : En 1342, en Russie, une trêve est conclue mettant fin au conflit permanent entre les Forces du Bien et les Forces du Mal. De nos jours, à Moscou, le Bien et le Mal disposent, pour maintenir cette paix, d'individus aux capacités surnaturelles, "les Autres" qui assurent la sécurité de leurs congénères et condamnent tout abus de la part du camp opposé. Mais une ancienne prophétie menace ce traité précaire : la crainte qu'un "Autre" bascule dans le camp opposé et fasse ainsi replonger le monde dans le chaos des hostilités...

C'est purement fantastique. Le dynamisme y est présent dans l'obscurité — drôle d'atmosphère de la couleur mélangée entre vert et marron . D'abord, au début, j'ai trouvé le montage un peu bizarre, un peu drogué et très dingue, mais c'est drôlement bien utilisé. Le scénario devait être rempli d'alcool — de la Vodka, certainement ! — et de cocaïne.
Bref, je n'ai pas vraiment aimé... il y a quelque chose dans le film qui a pourtant bien réussi à me garder le cul dans le fond du fauteuil.

n°219122
Morti
Vieux grognon
Modérateur

Où : B-Bruxelles
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 23-07-2006 Ã  14:20:30  profilanswer

wolf-w a écrit :

Hier soir j'ai vu Night Watch, film fantastique russe, d'après les trois romans de Sergei Lukyanenko (que je n'ai d'ailleurs jamais entendu parler).

http://creature-corner.com/nextrai [...] poster.jpg

Synopsis de allocine.com : En 1342, en Russie, une trêve est conclue mettant fin au conflit permanent entre les Forces du Bien et les Forces du Mal. De nos jours, à Moscou, le Bien et le Mal disposent, pour maintenir cette paix, d'individus aux capacités surnaturelles, "les Autres" qui assurent la sécurité de leurs congénères et condamnent tout abus de la part du camp opposé. Mais une ancienne prophétie menace ce traité précaire : la crainte qu'un "Autre" bascule dans le camp opposé et fasse ainsi replonger le monde dans le chaos des hostilités...

C'est purement fantastique. Le dynamisme y est présent dans l'obscurité — drôle d'atmosphère de la couleur mélangée entre vert et marron . D'abord, au début, j'ai trouvé le montage un peu bizarre, un peu drogué et très dingue, mais c'est drôlement bien utilisé. Le scénario devait être rempli d'alcool — de la Vodka, certainement ! — et de cocaïne.
Bref, je n'ai pas vraiment aimé... il y a quelque chose dans le film qui a pourtant bien réussi à me garder le cul dans le fond du fauteuil.

Assez d'accord...je ne suis pas sûr d'avoir bien tout compris, c'est sombre dans tous les sens du terme, c'est limite parfois chiant mais au total, on se dit que c'est quand même pas trop mal...impression bizarre mais moi non plus je n'ai pas trop aimé...

n°219124
wolf-w
Born Collector
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 23-07-2006 Ã  14:51:24  profilanswer

C'est ce que je voulais voir en DVD et finalement je l'ai vu sur la chainé CinéPremier : Impostor, téléfilm de science-fiction américain d'après le roman de Philip K. Dick (mon auteur préféré, plus que Isaac Asimov !).

http://www.moviecompound.com/reviews/posters/impostor.jpg

L'histoire narrate narre qu'un matin, en 2075, dans une galaxie maintes fois attaquée par des extraterrestres, le brillant scientifique Spencer se fait arrêté pour haute trahison alors qu'il se rendait à l'agence secrète du gouvernement : il est soupçonné d'être un extraterrestre imposteur qui a pris l'apparence physique d'un être humain et nie en bloc...

C'est vraiment du thriller galactique : je me suis bien transporté dans cette histoire ! L'ambiance et le décor représente cent pour cent futuriste, ce qui raccorde bien avec le scénario et le roman. Ceci, pour ma part, est une bonne réflexion sur l'illégal projet des clones de nos jours...
Je vous conseille de le visionner sans la moindre hésitation !

Message cité 2 fois
Message édité par wolf-w le 23-07-2006 Ã  15:13:09
n°219125
Morti
Vieux grognon
Modérateur

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 23-07-2006 Ã  15:00:41  profilanswer

wolf-w a écrit :

L'histoire narrate...

Du verbe "narrater" je suppose...   :fant2:  :fant2:  :fant2:  

Désolé mais ça m'a fait rire...   :oops:  :oops:  :mrgreen:  

n°219127
tillau
I'm a poor lonesome Pharmacist
BDGestiste

Où : Montreal, QC
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 23-07-2006 Ã  15:07:59  profilanswer

Hier soir je suis alle voir :

http://www.excessif.com/imagescrit/S_pirates_caraibes_2_2.jpg

Citation :

Allo cine:
Dans ce nouvel opus de l'aventure Pirates des Caraïbes, le toujours aussi excentrique pirate Jack Sparrow est confronté subitement à son passé. Treize ans auparavant, Jack signait un pacte avec Davey Jones, le maître des sept mers, dont l'esprit maléfique n'a d'égal que son apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du mythique Black Pearl...
Aujourd'hui, Jones vient donc récupérer sa dette. Mais donner son âme à Jones est sans issue, il n'y a pas de rédemption possible, c'est devenir comme tous les membres de son équipage maudit, un fantôme au physique aussi repoussant que terrifiant. Pour éviter ce sort funeste auquel Jack ne tient pas vraiment, il n'a qu'une solution : retrouver le coffre maudit de Jones où sont cachés les âmes emprisonnées...

C'est un divertissement, hein! Faut pas s'attendre a reflechir beaucoup. Une fois que l'on sait ca, c'est globalement un bon film. L'action ne s'arrete jamais, les gags sont souvent lourds mais j'aime. Les acteurs sont incroyables, J. Depp est tres tres bon. C'est pour tout public, mais je ne suis pas sur que ceux qui ont des enfants veulent vraiment leur montrer ca, y'a qq passages tres gores et comme les effets speciaux sont vraiment bien faits... :ok:  

Le point negatif, plus que negatif, la fin est H.O.R.R.I.B.L.E. Y'a pas pire. Ils auraient voulu degouter tout le monde de voir ce film, ils n'auraient pas fait mieux. J'ai vu des films qui finissent en queue de poisson, mais la c'est de la queue de baleine, y'a pas de fin, ca s'arrete. :shock: Sans rien vous devoiler, il va y avoir une suite, un numero 3, et mieux vaut attendre ca sortie pour aller les voir ensemble si vous etes du genre impatient. :confused:

n°219128
wolf-w
Born Collector
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 23-07-2006 Ã  15:10:54  profilanswer

Zut ! Pourtant je l'avais relu avant de valider !!!  :oops:  
Bon, bon... C'est le verbe "Narrer" que je voulais mettre.

Morti, rigoler est dangereux : on peut s'étouffer !!  :mrgreen:

n°219130
Morti
Vieux grognon
Modérateur

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 23-07-2006 Ã  15:20:47  profilanswer

wolf-w a écrit :

Zut ! Pourtant je l'avais relu avant de valider !!!  :oops:  
Bon, bon... C'est le verbe "Narrer" que je voulais mettre.

Morti, rigoler est dangereux : on peut s'étouffer !!  :mrgreen:

Non, non, c'est pas grave...ça m'a rappelé San Antonio...où Frédéric Dard invente des mots qui aurait pu exister...   :fant2:  :fant2:  

n°219131
wolf-w
Born Collector
BDGestiste Avancé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 23-07-2006 Ã  15:25:11  profilanswer

T'inquiète ! Je ne suis pas si vexé que tu ne croies !

n°219215
mathhatt
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-07-2006 Ã  09:18:55  profilanswer

wolf-w a écrit :

C'est ce que je voulais voir en DVD et finalement je l'ai vu sur la chainé CinéPremier : Impostor, téléfilm de science-fiction américain d'après le roman de Philip K. Dick (mon auteur préféré, plus que Isaac Asimov !).

http://www.moviecompound.com/revie [...] postor.jpg

L'histoire narrate narre qu'un matin, en 2075, dans une galaxie maintes fois attaquée par des extraterrestres, le brillant scientifique Spencer se fait arrêté pour haute trahison alors qu'il se rendait à l'agence secrète du gouvernement : il est soupçonné d'être un extraterrestre imposteur qui a pris l'apparence physique d'un être humain et nie en bloc...

C'est vraiment du thriller galactique : je me suis bien transporté dans cette histoire ! L'ambiance et le décor représente cent pour cent futuriste, ce qui raccorde bien avec le scénario et le roman. Ceci, pour ma part, est une bonne réflexion sur l'illégal projet des clones de nos jours...
Je vous conseille de le visionner sans la moindre hésitation !

Je vais peut être lui redonner une chance alors... parceque moi j'ai éteins la télé après 1min de générique, tellement c'était laid. En plus ils utilisaient des images de Starship troopers ou encore Armageddon pour illustrer le propos du narrateur !!  :shock:

n°219256
mathhatt
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-07-2006 Ã  14:02:06  profilanswer

n°219291
e m
naoko
BDGestiste

Où : F-pas glop
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-07-2006 Ã  16:29:11  profilanswer

BA de The Foutain, prochain D.Aronofsky :

http://www.apple.com/trailers/wb/t [...] large.html
Où dl direct : http://images.apple.com/movies/wb/ [...] _h480p.mov

M'a l'air bien space... Vivement l'automne 8)

n°219299
gihef
Auteur

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-07-2006 Ã  16:58:48  profilanswer

mathhatt a écrit :

Les tortues Ninjas... pour les nostalgiques ;) (et peut être les autres aussi, sait-on jamais...)

Tiens, ça va être un film d'animation tout en image de synthèse?....  :-:  

Pourquoi pas en même temps?... Avec les progrès accomplis dans le domaine depuis 5 ans, y a moyen d'avoir un truc bien fun....  Espérons que l'humour sympatoche de la première trilogie sera toujours présent....  :)

---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.

Le blog de Mr HOLLYWOOD.
n°219380
mathhatt
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-07-2006 Ã  22:57:38  profilanswer

gihef a écrit :

Tiens, ça va être un film d'animation tout en image de synthèse?....  :-:  

Pourquoi pas en même temps?... Avec les progrès accomplis dans le domaine depuis 5 ans, y a moyen d'avoir un truc bien fun....  Espérons que l'humour sympatoche de la première trilogie sera toujours présent....  :)

Vu la chute de la BA, y a des chances que ça soit le cas  ;)

n°219429
milenium
BDébranché

Où : La Lune
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 25-07-2006 Ã  13:11:55  profilanswer

Superman est un film correct mais sans plus, on passe un moment agréable, les acteurs assez convaincant, les effets spéciaux efficaces mais le scénario pas exceptionel...  

Si non Fast and furious Tokyo Drift: Jolies voitures, jolies filles, course poursuite et cascade efficace mais c'est tout... Le scénario est risible, les acteurs des inconnus pas trés convaincant... Pour les amateur des 2 premier opus et du tunning sa ira mais pour les cinéfiles ils passerront leur chemin
à noter un petit clin d'oeil a la fin du film au 1er de la série:

Spoiler :

Vin diesel vient défier le petit nouveau héros de ce film, domage qu'il n'est pas été la dans tout le film... parcequ'il a grave la classe quand il s'amène dans sa caisse lol

n°219475
mathhatt
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 25-07-2006 Ã  15:54:08  profilanswer

Miami Vice
Raaah ça donne envie  :D

Message cité 1 fois
Message édité par mathhatt le 26-07-2006 Ã  10:57:40
n°219481
120
trve lasagnes powa!
BDévore

Où : redondo drive
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 25-07-2006 Ã  16:13:26  profilanswer

je m'en étonne aussi ;)

n°219596
eBry
Sac à papier !
BDGestiste Avancé

Où : Belgique
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 26-07-2006 Ã  01:13:10  profilanswer

Vu Superman.  30 minutes de trop.  Le rythme en prend un coup, certains passages sont pesants.  J'ai toujours du mal avec le look tête-à-claques, grand benêt, de Clark Kent instauré par Christopher Reeves.

MAIS, dans l'ensemble c'est plutôt une réussite.  Il y a quelques vrais morceaux de bravoure, surtout visuels, sur lesquels on ne peut pas cracher trop facilement...

n°219597
abraham de​ sanctis
Sodomizing is not a crime.
BDGestiste Avancé

Où : Ok lah!
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 26-07-2006 Ã  01:21:55  profilanswer

mathhatt a écrit :

Miami Vice
Raaah ça donne envie  :D

Je me répète, j'ai pas eu autant envie de voir un film depuis Sin City...

Le site officiel est d'ailleurs une merveille de teasing quand on entre dans la partie "restricted" (http://www.miamivice.com/)

PS: tu te serais pas planté dans ton url? :mrgreen:

Message cité 1 fois
Message édité par abraham de sanctis le 26-07-2006 Ã  01:25:48

---------------
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
 Page :  1  2  3  4  5  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :