Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon
alors soyons clairs et précis, on n'est pas là pour parler de françois bayrou, des ballons sondes météo qui tombent du ciel ou du chien de la voisine qui se gratte les couilles juste avant la pluie
non, là , c'est du sérieux
alors, moi, par exemple, c'est des chaussettes à pied qui disparaissent de dedans ma machine à laver le linge sale
et vous? |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et bien, merci monsieur blougou, merci!
genre, on se débarasse de ses détritus sur les topics des autres!
sympa pour les copains!
|
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9947 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors un truc bizarre et inexpliqué que peu de personne ne s'en rend compte.
Le temps n'ai pas le même lorsqu'on est au travail et quand on y est pas. 1 heure n'a pas la même durée. Ca doit être du genre 37 minutes de vie = 2 heures 13 minutes de boulot. Un truc dans le genre. |
mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3616 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ulys2704 a écrit :
Alors un truc bizarre et inexpliqué que peu de personne ne s'en rend compte.
Le temps n'ai pas le même lorsqu'on est au travail et quand on y est pas. 1 heure n'a pas la même durée. Ca doit être du genre 37 minutes de vie = 2 heures 13 minutes de boulot. Un truc dans le genre.
|
Ca c'est le principe de relativité , il n'y a rien de paranormal. ---------------
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche"
|
tdg Small is beautiful... BDGestiste
 Messages : 3251 Où : A la campagne dans le Berry Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jimmypage a écrit :
bon
alors soyons clairs et précis, on n'est pas là pour parler de françois bayrou, des ballons sondes météo qui tombent du ciel ou du chien de la voisine qui se gratte les couilles juste avant la pluie
non, là , c'est du sérieux
alors, moi, par exemple, c'est des chaussettes à pied qui disparaissent de dedans ma machine à laver le linge sale
et vous?
|
c'est quoi des chaussetttes à pied
|
tdg Small is beautiful... BDGestiste
 Messages : 3251 Où : A la campagne dans le Berry Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ha bon, j'ai cru que c'était un truc spécial...
Alors ouais, les miennes disparaissent aussi
|
Nektor http://lord-baracuda.labrute.f BDéphage
 Messages : 1504 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quand je cherche un truc je le trouve pas parce que si je le trouvais j'aurais pas besoin de le chercher vu qu'en fait je l'aurais...........................le truc. |
monsieur b​urp Apéro pour tout le monde... BDéphile
 Messages : 1235 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Question: la chaussette a t-elle une aptitude à être possédé par un esprit moqueur, voir perfide.......? Message édité par monsieur burp le 14-03-2008 à 19:45:03 ---------------
"Si, au lieu d'être ronds, les oeufs étaient pointus,
Les poules, en couvant, se feraient mal au cul."
"J'me f'rai pas re pas baiser"
|
 Messages : 1504 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ou alors: La machine a laver est-elle une porte vers une autre dimension  Message édité par Nektor le 14-03-2008 à 19:47:59
|
| monsieur burp a écrit :
Le slip: objet de culte des grands anciens ou catalyseur des vibrations cosmiques de la vérité divine.........??
|
Sorte de paratonerre je pense. Après avoir entendu la foudre on aperçoit l'impact au fond du slip. |
monsieur b​urp Apéro pour tout le monde... BDéphile
 Messages : 1235 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu lis dans les sels...... Message édité par monsieur burp le 14-03-2008 à 20:13:10 ---------------
"Si, au lieu d'être ronds, les oeufs étaient pointus,
Les poules, en couvant, se feraient mal au cul."
"J'me f'rai pas re pas baiser"
|
| Le langage des sels est universel d'ailleurs. Que l'on soit étranger/sourd/muet/aveugle ou sans handicap on sent lis tous la meme chose.
Babel, Babel...
|
sheshpanck Fair enough ! BDGestiste
 Messages : 2875 Où : you make me sick ,I make Music Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| JimmyPage EST LE phénomène paranormal !!! C'est tout
Quand je serai grand je veux être un JimmyPage moi aussi. |
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8220 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est depuis qu'il a racheté le manoir d'Aleister Crowley, le Jimmy. Parait qu'il entend les têtes rouler dans le couloir. ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8220 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Avec la tête de Bdmaniak? ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6481 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon, je suis seul à avoir exploré des phénomènes paranormaux... ça craint, si je vous raconte vous allez encore vous foutre de ma gueule.
bon faut dire que ça remonte à ma jeunesse où j'avais une maison de campagne semi hantée, mais c'était un fantôme cool hein, pas de poltergeist ni d'exorciste. ---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
|