Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisckizo Faire Valoir BDGestiste
 Messages : 3961 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
j'ajoute mon soutient à la cause.
|
Et moi Sckizo, j’apporte mon soutien à la fondation de ceux qui portent le chapeau en dédicaces
Non content de le porter j'emmerde les dessinateurs en en demandant  |
sckizo Faire Valoir BDGestiste
 Messages : 3961 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 102 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
j'ajoute mon soutient à la cause.
|
Et moi Sckizo, j’apporte mon soutien à la fondation de ceux qui portent le chapeau en dédicaces
Non content de le porter j'emmerde les dessinateurs en en demandant  |
sckizo Faire Valoir BDGestiste
| Déjà 1,5 ans et toujours rien.
La cause serait elle perdue ? ---------------
"Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort
"être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline
|
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8281 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non, un deuxième tome va sortir mais le(s) auteur(s) ont changé. Je ne suis plus sûr, mais je crois bien que le scénariste est le même mais que le dessinateur a été remplacé par un autre. |
|