Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisuperscrea​m BDémoniaque
 Messages : 864 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne comprend pas pourquoi tout le monde la revend aussi cher sur des sites comme 2xmoinscher et autres au prix neuf
je trouve ca dommage ce n est plus une occasion a ce prix la !!!!
donc c est mon petit coup de gueule moi qu voulais me faire plaisir
a+ |
elminio gratt' gratt' BDéphile
 Messages : 1393 Où : paris Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tu parles de la ds lite ?
parce qu'il me semble que la première ds est à bas prix, nan ?! ---------------
google est mon ami, wikipédia est mon amant.
|
obicontrol​altdilite toi j'aime pas trop ta gueule BDévore
 Messages : 2488 Où : 4000 Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| de toute façon la ds c'est de la merde. ---------------
le jeudi c'est raviolis.
©Pouic Pouic Style
|
superscrea​m BDémoniaque
 Messages : 864 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je ne suis pas interesse a 50 euros par contre je serai curieux de savoir ou je peux une ds normal a un prix interessant apres les jeux
il y a les zelda de bien castlevania les rpg comme secret of mana les jeux d enquete ect apres il y a peut etre d autre jeux de bien qui vont sortir enfin dommage de la trouver si cher |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6831 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Petite question sur la DS:
J'ai commandé une Nintendo DS lite avec le dernier Zelda pour glandouiller le matin dans le RER et pendant ma pause de midi.
Je voudrais quelques conseils de jeux incontournables à posséder sur cette console si quelqu'un en connaît. J'aime bien les RPG, mais je crois qu'avec Zelda ça me suffira dans le domaine, les jeux de plateforme, les jeux d'aventure, les casse-têtes. J'aime pas les jeux en 3D type Doom. Pas trop non plus les jeux de sport, mais j'ai joué à PES il y a qqs temps sur PSP et j'ai bien aimé. Est-ce que les logiciels type navigateurs Opera ou Lecteurs MP3 ont un intérêt sur cette console?
Quels manips / Patchs / Appli / Add-ons faut-il avoir pour pouvoir charger des jeux ou des applis non commerciaux sur la console sans cartouche?
Merci.
---------------
- ma liste de recherches est Ă jour. Merci de votre aide. CW
|
BigTurtle BDébutant
 Messages : 4 Où : Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je voudrais quelques conseils de jeux incontournables à posséder sur cette console
|
Je conseille :
- Mario & Luigi : Partners In Time : c'est un jeu de rĂ´le et de plates-formes et c'est sans aucun doute un des meilleurs jeux de la console
- Advance Wars : Dual Strike : un jeu de stratégie bien sympa
Message édité par BigTurtle le 13-12-2007 à 17:34:50 ---------------
Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.
|
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6831 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je note. Je note. Une autre question, les jeux sont tous jouables en solo? Je me vois mal demander à un voisin de RER de jouer avec moi en réseau.
---------------
- ma liste de recherches est Ă jour. Merci de votre aide. CW
|
BigTurtle BDébutant
 Messages : 4 Où : Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les deux jeux que j'ai cité sont jouables en solo.
D'ailleurs, je n'en connais aucun qui soit seulement multijoueurs. ---------------
Peu importe où j'irai après la mort, car, des deux côtés, j'ai des amis qui m'attendent.
|
ykrobe dskljgkd!!!i! BDémoniaque
 Messages : 997 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cheech wizard a écrit :
Quels manips / Patchs / Appli / Add-ons faut-il avoir pour pouvoir charger des jeux ou des applis non commerciaux sur la console sans cartouche?
|
a priori t es obligé d'utiliser une cartouche faite pour ca (qui utilise de carte memoire micro SD pour stocker les fichiers) si tu veux chercher plus d infos sur le net, de memoire, on parle de 'linker' (cartouche) et de 'homebrew' (les fichiers)
des jeux j en ai testé des dizaines et des dizaines et franchement c ets les jeux simples type casse tete jouable au stylet qui sont les plus éficaces à mon gout ---------------

|
|