Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icigihef Auteur
 Messages : 11990 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais, je trouve aussi... En même temps, ça n'est pas si vieux... 2000... Enfin, 6 ans quand même... Ils sont encore sur la sellette?... Je pensais que c'était un de ces nombreux groupes de rap éphémères qui surfent sur le succès d'un seul hit.... ---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
Le blog de Mr HOLLYWOOD.
|
120 trve lasagnes powa! BDévore
 Messages : 2002 Où : redondo drive Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| au fait j'ai trouvé un titre qui s'appelle "Knifethrower" par un groupe qui s'appelle les spermbirds, je crois que certains ici connaissent. |
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Donc je continue sur ma lancée
Depeche Mode : "World in my eyes"
Citation :
Non.A plus de 99%.
|
Evidemment, je connais pas toute sa discographie, mais il y avait un album que j'avais pas aimé du tout. Je me souviens plsu du titre, je vais rechercher ça. Après c'est sur que "Black saint and the sinner lady" ou "Blues and roots" entre autre, c'est de la balle. Mais de toute facon, je ne connais pas de jazzmen qui n'aie fait aucune faute dans leur discographie. |
|