Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icidahu Ceci n'est pas un Dahu BDGestiste
 Messages : 4648 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
je les ai vu en concert avec Yussef Lateef.L'ensemble etait très bien et à chaque fois que Lateef prenait un solo c'etait incroyable!
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reddef a écrit :
à la perspicacité de BeRaT .
(bin vi, c'est le premier Ă remarquer mon retour...'Tain, faut vraiment que je trouve un truc pour descendre sur Pau... )
|
Passe prendre Abe au passage il connait la route!
gihef a écrit :
Bon, je vais arrêter de faire des déidicaces à Berat, on va finir par croire qu'il y a aiguille sous roc...
|
Non on va te dire que tu es un homme de gout! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9549 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Black Girl a écrit :
Bon ben moi j'ai fait mes premiers concerts depuis chépacombienddtan et tout le monde s'en fout ( ) à part Jyrille... Bon pour Jyrille, moi aussi j'ai le premier Liars mais là c'était nettement plus barré. Bien envie de me payer les autres albums.
|
pourtant tu sais qu'on t'aime
enfin moi tout du moins
les autres parfois j'ai des doutes
(tout a fait entre nous)
cela dit je pouvais pas trop commenter. j'ai vu le pere Perry en concert une fois, il etait completement perché et faisait que sautiller vaguement sur place, mais bon, j'etais heureux de le voir.
vais essayer d'aller a rock en seine, tiens, histoire de voir Radiohead |
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6698 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
pourtant tu sais qu'on t'aime
enfin moi tout du moins
les autres parfois j'ai des doutes
(tout a fait entre nous)
cela dit je pouvais pas trop commenter. j'ai vu le pere Perry en concert une fois, il etait completement perché et faisait que sautiller vaguement sur place, mais bon, j'etais heureux de le voir.
vais essayer d'aller a rock en seine, tiens, histoire de voir Radiohead
|
Meuh oui, toi je sais qu'tu m'aimes, et moi aussi, tu sais bien (mais moi aussi j'ai des doutes sur les autres, enfin de toi Ă moi, hein).
Ouais Lee Scratch Perry c'était un peu ça là aussi. Mais bon, moi c'est pareil, je me suis dit qu'au moins je l'avais vu. Bon c'était bien hein, mais c'est vrai que ma culture reggae / dub est,je l'avoue, limitée. ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
dahu Ceci n'est pas un Dahu BDGestiste
 Messages : 4648 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah,Black girl,moi c'est surtout Scott H.Biram qui m'interesse;tu me l'as remis en mémoire,je l'avais repéré et puis oublié....pfff!Ca c'est un truc qui me manque,j'ai jamais vu de très bons concerts de blues,alors que j'adore ça(Ah si:J'ai vu John mayall...mais je voudrais en voir un,genre légende qui va bientôt mourir)
Citation :
give thanks to the life = remercier la vie
|
yooooooo,man!!!! |
well-nan Give tanks to di life BDépravé
 Messages : 208 Où : Swiss Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dahu a écrit :
Ah,Black girl,moi c'est surtout Scott H.Biram qui m'interesse;tu me l'as remis en mémoire,je l'avais repéré et puis oublié....pfff!Ca c'est un truc qui me manque,j'ai jamais vu de très bons concerts de blues,alors que j'adore ça(Ah si:J'ai vu John mayall...mais je voudrais en voir un,genre légende qui va bientôt mourir)
Citation :
give thanks to the life = remercier la vie
|
yooooooo,man!!!!
|
---------------
Life's just so Joyful! Give tanks to di life
|
 Messages : 6698 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 120 a écrit :
@Black Girl: je crois que je me souvenais dans un coin de ma mémoire que tu connaissais Gomm, personnellement, autant que je me souvenais de poser l'oreille sur ce groupe (tendre l'oreille vers plutôt ) finalement c'est un pote qui me le grave sur une mega compile de l'été (de mp3), merci à lui. du coup je pense me procurer les deux albums, tu sais quand il sort?
|
Ah ben oui, personnellement et tout. Top frime. En fait je connais bien toute la famille de Marie.Et mon homme joue dans le même groupe que son beau-frère. Bon sinon ils ont enregistré leur album avec un gars qui a produit Deus, Sloy, les Thugs... Il sort chez Pias, mais faudra patienter jusqu'en janvier 2007. J'les ai ratés au festival samedi. Mais ils le savent pas  ---------------
Walk down Victory Road.
|
120 trve lasagnes powa! BDévore
 Messages : 2002 Où : redondo drive Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Black Girl a écrit :
Bon sinon ils ont enregistré leur album avec un gars qui a produit Deus, Sloy, les Thugs... Il sort chez Pias, mais faudra patienter jusqu'en janvier 2007. J'les ai ratés au festival samedi. Mais ils le savent pas 
|
Destroyed to perfection sent fort l'autoprod. mais c'est pas pour me déplaire.
en fait je m'attendais Ă quelquechose de moins "indus". |
120 trve lasagnes powa! BDévore
 Messages : 2002 Où : redondo drive Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| faut donner un nom? :s
je pense que Black Girl en parlerait mieux que moi, en même temps je peux te dire que c'est rock, un peu punk et un peu indus aussi comme je m'en étonnais. il y a un chant masculin et un chant féminin que c'est très bien.
et le plus simple reste encore d'aller sur leur site où tu peux trouver un chanson version demo (j'ai pas écouté) et un clip.
et c'est largement "conseillable" Message édité par 120 le 14-08-2006 à 23:58:16
|
| Ils aiment beaucoup Wire. C'est une de leurs influences. Pour 120, c'est un peu pop aussi. Bon j'aime pas tout, j'avoue. Ils ont fait une reprise de Blondie qui est très moyenne à mon goût. Mais en concert, ça le fait tjs qd même. Ils ont su trouvé un look sympa, aussi. Et une formation plutôt originale, notamment avec Olivier qui est le chanteur et batteur. Pis j'aime bien la voix de Marie. Pis elle est gentille Marie.En concert je me mets au premier rang, elle me fait tjs un clin d'oeil ou un sourire ou un petit signe et je fais ma fiérote. Enfin faut écouter, quoi.
Pour ce qui est de sentir l'autoprod moi j'ai un enregistrement des tous premiers concerts de gomm. C'est assez marrant, z'ont bien évolué depuis. Mais bon ça je fournis pas. J'suis pas sûre que ça leur ferait plaisir. Message édité par Black Girl le 15-08-2006 à 02:21:09 ---------------
Walk down Victory Road.
|
|