Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciJC DERRIEN Auteur

Messages : 1811 Où : PARIS Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Superficial Depth - Digital Superimposing
(oui, c'est encore un album d'Atom Heart)
(Hors Sujet : Xcalibur, j'en ai écrit 6. L'écriture a duré plus de 2ans. Et la prod 4-5, je crois. C'était intéressant à faire, mais le résultat est décevant. Ca a mis trop de temps à se concrétiser, à tout point de vue. Et avoir des persos humains dans de l'image de synthèse, à l'époque, était sans doute pas la meilleure des idées.Du coup, tout était obsolète à la diff. Certains épisodes sont mieux animés que d'autres, ça dépendait des studios qui s'en occupaient. Et les scripts étaient réécrits par un scénariste canadien anglophone. En gros, on reconnaissait à la fin plus ou moins notre histoire, mais c'est tout.) Message édité par JC DERRIEN le 14-08-2006 à 00:35:03
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
moi je l'avais remarqué, mais je suis trop timide pour te sauter dessus
|
C'est parce que tu ne connais pas mon physique
La jalousie est une maladie mentale symptomatique d'une société capitaliste (libéraliste, pour ceux qui aiment les "nouveaux" mots) donc, les jaloux, on les emmerde !
En tout cas, moi, je les conchie .
|
dahu Ceci n'est pas un Dahu BDGestiste
 Messages : 4648 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je crois que je vais ouvrir un topic sur mes dents.
...Salut Reddef!Un souffle de bonne humeur,de stupre et de fornication souffle déjà sur ce forum depuis ton tout récent retour. |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9549 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dites, Thyuig et planetasia, vous connaissez Saafir? (ca devrait plaire a Gihef aussi, en principe)
Disque sorti en 94, absolument incroyable pour l'epoque, et un flow bien a lui
remarque pour Cheech: il etait sur un morceau de Digital Underground. mais je sais plus lequel Message édité par blougou le 14-08-2006 à 14:49:05
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6698 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon alors samedi, donc, festival des Nuits secrètes à Aulnoye Aymeries. Première sortie sans mon fils et premier concert depuis 7 mois ! (on a beau être maman, mon homme, mes potes, musique, bière, clopes, mes doc martens et mon jean à revers tout pourri pour un festival en plein air, sous la flotte...rhââââ c'que ça fait du bien !). Donc, vu :
-Scott H. Biram, excellent bluesman texan.
-Lee Scratch Perry, le gd père du dub, très bien mais je m'y connais pas assez en reggae et en dub pour apprécier à sa juste valeur.
-Islands, groupe de djeunzes, pop, de bonnes compos...propret, lisse...un peu chiant.
-les Wampas, désormais avec Tony Truant à la gratte (et qd même Tony Truant ben c'est Tony Truant). Toute ma jeunesse. J'adore.
-Liars, complètement barrés. Un soupçon de Wire. Excellentissime.
J'y serais bien retourné hier et aujourd'hui vu qu'il y avait aussi Senor Coconut, TV on the radio et plein d'autres trucs mais bon, j'ai un rôle de maman à assumer et une rentrée à préparer vu que ça fait 10 mois que j'ai pas bossé... Message édité par Black Girl le 14-08-2006 à 15:25:46 ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
dahu Ceci n'est pas un Dahu BDGestiste
 Messages : 4648 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
je les ai vu en concert avec Yussef Lateef.L'ensemble etait très bien et à chaque fois que Lateef prenait un solo c'etait incroyable!
|
|