Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icithyuig BDGestiste Confirmé
 Messages : 8135 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
blougou a écrit :
oui busdriver je l'ai associé par association d'idee, a cause de son album THe Weather avec radioinactive (tres bon)
Commence par Almost Famous, il est tres bien, et y'a un sample de Heart shaped box dedans donc bon
je connais pas le disque que t'as mis plus haut. mais le truc c'est que je suis vraiment incapable d'ecouter tout ca aujourd'hui, ca me parrait ultra plat, sauf quelques rares exceptions
Eligh est tres bon sur scene aussi, d'ailleurs
|
Ok pour le "Almost famous" !
En quoi c'est plat ? trop minimaliste ?
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9549 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| non non le minimalisme je m'en fiche, c'est juste un peu chiant quoi, toujours les memes boucles, toujours les memes caisses claires, toujours les memes constructions. ca tourne en rond quoi et c'est trop lisse, trop convenu
apres je suis peut etre juste un vieux rabat joie adepte du c'etait mieux avant |
thyuig BDGestiste Confirmé
 Messages : 8135 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
non non le minimalisme je m'en fiche, c'est juste un peu chiant quoi, toujours les memes boucles, toujours les memes caisses claires, toujours les memes constructions. ca tourne en rond quoi et c'est trop lisse, trop convenu
|
hum hum, j'ai pas le problème, je découvre à peine tout ça. J'en étais resté pendant des années à quelques albums (sans doute incontournables) sans trop chercher à creuser plus loin. Alors effectivement, je comprends que tout ça puisse vite tourner en rond.
blougou a écrit :
apres je suis peut etre juste un vieux rabat joie adepte du c'etait mieux avant
|
Qui en doutait ?
So...
 Message édité par thyuig le 12-08-2006 à 19:21:35
|
dahu Ceci n'est pas un Dahu BDGestiste
 Messages : 4648 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quelqu'un connaît Calexico ici?je connais un tout petit peu,mais c'est surtout pour savoir si ça vaut le coup en concert(ils passent près de chez moi) et comment etait leur denier album,celui de la tournée... |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9549 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je les ai vus lors de leur tournée precedente donc je peux pas trop t'aider, mais ouais ca tient la route, c'est sympa tout plein (pourtant c'est pas trop mon truc a la base), et y'a des mariachis, ce qui est tjs une bonne chose
hasta la victoria |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6831 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| JOSE GONZALEZ Ă nouveau
JC, t'as pas un visuel plus grand? On voit pas bien ce que fait la dame Ă droite. Puis on voit pas le mec avec son maillot de capitaine de l'Enterprise en-dessous
|
dahu Ceci n'est pas un Dahu BDGestiste
 Messages : 4648 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ecoute rien,j'ai un putain de mal de dent!!!!!!Quel rapport???Ben si paske quand t'as trop mal aux dents t'as les oreilles en bouillie aussi,c'est l'horreur! |
JC DERRIEN Auteur

Messages : 1811 Où : PARIS Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Superficial Depth - Digital Superimposing
(oui, c'est encore un album d'Atom Heart)
(Hors Sujet : Xcalibur, j'en ai écrit 6. L'écriture a duré plus de 2ans. Et la prod 4-5, je crois. C'était intéressant à faire, mais le résultat est décevant. Ca a mis trop de temps à se concrétiser, à tout point de vue. Et avoir des persos humains dans de l'image de synthèse, à l'époque, était sans doute pas la meilleure des idées.Du coup, tout était obsolète à la diff. Certains épisodes sont mieux animés que d'autres, ça dépendait des studios qui s'en occupaient. Et les scripts étaient réécrits par un scénariste canadien anglophone. En gros, on reconnaissait à la fin plus ou moins notre histoire, mais c'est tout.) Message édité par JC DERRIEN le 14-08-2006 à 00:35:03
|
|