Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciblougou mahna mahna Libraire

Messages : 9549 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : je croyais que c'etait sexy, moi, en 2006, un male, un vrai, qui fait le menage
vous etes dures a impressionner |
blougou mahna mahna Libraire

| thyuig, je comprends que t'aimes bien les living legends. tu connais les autres membres du groupe?
Les anciens albums d'eligh sont tres bons, ceux de THe grouch ca va meme s'il est fatigant, PBS, Sunspot Jonz, et leur album en commun aeux tous est bien (enfin Almost famous, le second je l'ai pas ecouté). Ca devrait te plaire
tu connais les Shapeshifters? la aussi devrait y avoir plein de trucs pour toi
Radioinactive, Busdriver, Awol One, Circus, Existereo, The Weather, fonce ecouter totu ca si tu connais pas |
blougou mahna mahna Libraire

| oui busdriver je l'ai associé par association d'idee, a cause de son album THe Weather avec radioinactive (tres bon)
Commence par Almost Famous, il est tres bien, et y'a un sample de Heart shaped box dedans donc bon
je connais pas le disque que t'as mis plus haut. mais le truc c'est que je suis vraiment incapable d'ecouter tout ca aujourd'hui, ca me parrait ultra plat, sauf quelques rares exceptions
Eligh est tres bon sur scene aussi, d'ailleurs |
thyuig BDGestiste Confirmé
 Messages : 8135 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
oui busdriver je l'ai associé par association d'idee, a cause de son album THe Weather avec radioinactive (tres bon)
Commence par Almost Famous, il est tres bien, et y'a un sample de Heart shaped box dedans donc bon
je connais pas le disque que t'as mis plus haut. mais le truc c'est que je suis vraiment incapable d'ecouter tout ca aujourd'hui, ca me parrait ultra plat, sauf quelques rares exceptions
Eligh est tres bon sur scene aussi, d'ailleurs
|
Ok pour le "Almost famous" !
En quoi c'est plat ? trop minimaliste ?
|
|