Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciplanetasia BDévore
 Messages : 2238 Où : Amiens Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| India arie vraiment très bon cet album!!!
thyuig que pense tu du dernier album de rocé???
Je ne l'ai pas encore écouté!!! |
thyuig BDGestiste Confirmé
 Messages : 8135 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| planetasia a écrit :
India arie vraiment très bon cet album!!!
thyuig que pense tu du dernier album de rocé???
Je ne l'ai pas encore écouté!!!
|
Perso j'adore !!
Un peu de mal au début avec les choix de texte du bonhomme et ses choix de mots pas toujours très bon : "l'amitié est un café, un sale goût amer mais ça revigore. L'amitié, c'est juste le p'tit sucre qui l'accompagne, ça apaise..."
Bref, on sent qu'il est sincère mais qu'il rame à écrire certains textes, n'est pas akhenaton qui veut.
Par contre question musique, pardon, c'est le pied total. Sur le Métèque notament ou sur les Fouliens (magnifique titre) avec un sample de Solal. Vraiment impressionant.
Et donc on se fait aux lyrics, le reste est tellement bon.
Et son projet est vraiment atypique dans le paysage rap d'ici que ça mérite vraiment qu'on l'accompagne.
|
planetasia BDévore
 Messages : 2238 Où : Amiens Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| thyuig a écrit :
Perso j'adore !!
Un peu de mal au début avec les choix de texte du bonhomme et ses choix de mots pas toujours très bon : "l'amitié est un café, un sale goût amer mais ça revigore. L'amitié, c'est juste le p'tit sucre qui l'accompagne, ça apaise..."
Bref, on sent qu'il est sincère mais qu'il rame à écrire certains textes, n'est pas akhenaton qui veut.
Par contre question musique, pardon, c'est le pied total. Sur le Métèque notament ou sur les Fouliens (magnifique titre) avec un sample de Solal. Vraiment impressionant.
Et donc on se fait aux lyrics, le reste est tellement bon.
Et son projet est vraiment atypique dans le paysage rap d'ici que ça mérite vraiment qu'on l'accompagne. 
|
Merci, je vais me le procurer le plus rapidement possible!!!!!
Comme le premier album était très bon!!! |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9549 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est un Best of de The A team
ca fait longtemps que je les ai pas ecoutés, mais a l'epoque j'aimais beaucoup. Apres, je sais pas trop si j'aurais envie d'ecouter ca aujourd'hui (insert smiley qui fait un clin d'oeil)
je te conseille quand meme l'album Who framed the A team, et surtout ceux de Freestyle Fellowship |
thyuig BDGestiste Confirmé
 Messages : 8135 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
c'est un Best of de The A team
ca fait longtemps que je les ai pas ecoutés, mais a l'epoque j'aimais beaucoup. Apres, je sais pas trop si j'aurais envie d'ecouter ca aujourd'hui (insert smiley qui fait un clin d'oeil)
je te conseille quand meme l'album Who framed the A team, et surtout ceux de Freestyle Fellowship
|
Dac merci ! (celui-lĂ ? )
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9549 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Inner city griots est leur meilleur, a freestyle fellowship (tu dois connaitre, tout comme le reste de Project Blowed d'ailleurs, et ca correspond pile a l'epoque de a book of human language)
Et si tu connais pas les Living legends (cote ouest, meme esprit, collectif assez grand tout ca), c'est chaudement recommandé Message édité par blougou le 04-07-2006 à 18:01:26
|
|