Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| "Des groupes chrétiens fêtent la condamnation de Paris Hilton
Des chrétiens républicains, révoltés par les moeurs de l'héritière, décident de fêter sa punition.
La condamnation de Paris Hilton à 45 jours de prison, va être célébrée le mois prochain (le 7 juin) par un groupe chrétien de droite, révolté par l'exemple que donne la célèbre mondaine. L'héroïne de The Simple Life a appris sa sentence au début du mois, le 4 mai, après avoir conduit sans permis et violé sa mise à l'épreuve. La star commencera à purger sa peine le 5 juin dans un service correctionnel de Californie.
La sévère décision du tribunal en a choqué plus d'un à Hollywood, mais Mark Dice, le fondateur du groupe The Resistance, se dit très heureux de voir la célèbre héritière derrière les barreaux. Il projette de célébrer l'événement en jetant ses CD et ses livres dans les hôtels Hilton et enjoint aux jeunes fans de la jet-setteuse de se joindre à lui. Il déclare au New York Daily News: "Nous allons les jeter dans une énorme poubelle, et les faire disparaître de la surface de la Terre. Les modèles qui ont émergé en Amérique ces derniers temps sont des exemples odieux. Paris Hilton est une matérialiste excessive, doublée d'une très grossière personne qui n'a accédé à la notoriété que par le biais d'une vidéo de sexe faite maison. Et maintenant, nous voyons toutes ces jeunes filles, les pré-pubères comme les adolescentes, qui l'admirent." Mark Dice a programmé sa journée de protestation le 5 juin au Beverly Hilton."
Bon, là tout de suite, je ne sais pas ce qui me fait le plus peur, en fait...
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jimmypage a écrit :
"Des groupes chrétiens fêtent la condamnation de Paris Hilton
Des chrétiens républicains, révoltés par les moeurs de l'héritière, décident de fêter sa punition.
La condamnation de Paris Hilton à 45 jours de prison, va être célébrée le mois prochain (le 7 juin) par un groupe chrétien de droite, révolté par l'exemple que donne la célèbre mondaine. L'héroïne de The Simple Life a appris sa sentence au début du mois, le 4 mai, après avoir conduit sans permis et violé sa mise à l'épreuve. La star commencera à purger sa peine le 5 juin dans un service correctionnel de Californie.
La sévère décision du tribunal en a choqué plus d'un à Hollywood, mais Mark Dice, le fondateur du groupe The Resistance, se dit très heureux de voir la célèbre héritière derrière les barreaux. Il projette de célébrer l'événement en jetant ses CD et ses livres dans les hôtels Hilton et enjoint aux jeunes fans de la jet-setteuse de se joindre à lui. Il déclare au New York Daily News: "Nous allons les jeter dans une énorme poubelle, et les faire disparaître de la surface de la Terre. Les modèles qui ont émergé en Amérique ces derniers temps sont des exemples odieux. Paris Hilton est une matérialiste excessive, doublée d'une très grossière personne qui n'a accédé à la notoriété que par le biais d'une vidéo de sexe faite maison. Et maintenant, nous voyons toutes ces jeunes filles, les pré-pubères comme les adolescentes, qui l'admirent." Mark Dice a programmé sa journée de protestation le 5 juin au Beverly Hilton."
Bon, là tout de suite, je ne sais pas ce qui me fait le plus peur, en fait...
|
Ben Paris Hilton elle te fait passer par divers sentiments suivant affinité mais elle ne fait pas peur...par contre le puritanisme outrancier des Américans, ça oui, ça fait peur...
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 6421 Où : zbekistan Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tout à fait d'accord avec toi et avec marvin d'ailleurs. Cette façon de traiter les mérous est proprement scandaleuse. ça se voit que certains n'ont jamais vu des mérous par 30 métres de fond. Quand ils vous regardent c'est avec les yeux de l'amour. |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12679 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pajan a écrit :
Tout à fait d'accord avec toi et avec marvin d'ailleurs. Cette façon de traiter les mérous est proprement scandaleuse. ça se voit que certains n'ont jamais vu des mérous par 30 métres de fond. Quand ils vous regardent c'est avec les yeux de l'amour.
|
Je vote pour la création d'une association de réhabilitation du mérou...ce sont de belles bêtes qui nous foutent une paix royale...pas comme certaines jetsetteuses qui nous pompent ,gonflent ,emm... à longueur de semaines...
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
obijuan plus on est, plus on est. BDéphage
 Messages : 1748 Où : DTC Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jimmypage a écrit :
"[b] La star commencera à purger sa peine le 5 juin dans un service correctionnel de Californie.
|
sinon ça passera à la télé??? ---------------
Créateur de topics qui puent since 2007
Ben oui. Pourquoi pas?
|
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 6347 Où : Bxl Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| L'héroïne de Simple Life, qui a souffert de vivre devant les caméras, ne supporte pas de ne pas avoir son intimité.
Paris Hilton va-t-elle supporter la vie carcérale pendant 23 jours ? Sa récente déclaration laisse en tout cas présager les futures difficultés qu'aura à surmonter la jet-setteuse durant son séjour derrière les barreaux à partir du 5 juin prochain.
L'acolyte de Nicole Richie a en effet révélé que pour la cinquième saison du show réalité, The Simple life, l'épisode où la star a dû vivre en communauté dans un camp de vacances avait été l'épreuve la plus difficile à surmonter. La promiscuité, le fait de ne pas avoir une chambre individuelle, et le manque d'intimité aurait fait vivre un enfer à la star.
Paris Hilton a ainsi confessé au magazine Us Weekly : "Nous vivions dans une petite pièce avec sept lits. Il y avait toujours au moins cinq campeurs en même temps dans la pièce. Nous n'avions aucune intimité. C'était vraiment agaçant d'avoir tout le temps des gens autour de nous." Message édité par tzynn le 24-05-2007 à 18:39:10
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 6421 Où : zbekistan Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Je vote pour la création d'une association de réhabilitation du mérou...ce sont de belles bêtes qui nous foutent une paix royale...pas comme certaines jetsetteuses qui nous pompent ,gonflent ,emm... à longueur de semaines... ![[:kusanagui:6] [:kusanagui:6]](/forum/images/perso/6/kusanagui.gif)
|
ouaip
|
logan1973 out of Korea BDGestiste Avancé
 Messages : 7255 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| avant d'aller en prison, la miss Hilton a déjà subi ça en live:
http://www.youtube.com/watch?v=LqLiB130w7M
je connaissais pas Sarah Silvermann avant aujourd'hui mais elle m'a l'air bien mordante ---------------
[url=http://trhansat.blogspot.com/]
Nurse #3: Does every new nurse fall in love with you here? Hawkeye: Only the ones with taste.
Nurse #3: Do you think I have any? Hawkeye: I don't know, let me taste you. [/url]
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Putain, c'est l'hallu la différence de traitement selon le genre de montage que tu fais.
On peut dire que i-télé a fait de la merde.
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| i-télé, ils respectent la vie privée des personnes humaines vivantes, rien à voir avec LCI ou Cauet TV
c'est important, la déontologie respectueuse |
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1992 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'adore Sarah Silvermann il fallait oser avec Paris dans la salle mais faire rire autant Nickolson ca n'a pas de prix.
Pas trop de soucis à se faire pour Paris qui dans 40 jours va sans doute sortir un livre "ma vie derrière les barreaux", dans 80 jours "ma nouvelle vie" et dans 120 jours "ah non c'est la meme vie mais avec les droits d'auteur en plus" |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9549 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour ceux qui ont pas vu la vanne de Conan O brian sur Paris Hilton (montrée au petit journal people hier):
Les detenus se sont dit chouette, un tunnel par lequel on va tous pouvoir passer
ouais j'aime bien |
fershid BDGestiste
 Messages : 2972 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Paris Hilton n'est plus en taule elle est assignée à résidence si j'ai bien suivi...
S.....!!!! Message édité par fershid le 07-06-2007 à 19:50:22
|
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La garce est sortie à peine 72 heures après son arrivée en prison ! Une soi-disant éruption cutanée qui lui vaut une assignation à résidence pour raison médicale, avec bracelet-émetteur !!! Message édité par eBry le 07-06-2007 à 23:53:57 ---------------
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
|
logan1973 out of Korea BDGestiste Avancé
 Messages : 7255 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tiens pour changer de victimes, une petite anecdote qui m'a été remise en mémoire par la diffusion récente de l'émission en France. Dans + clair sur Canal ils avaient évoqué l'émission de télé réalité pour engager la nouvelle Pussycat Doll a cause d'une candidate qui avait trouvé pertinent de ne pas signaler aux organisateurs qu'elle avait une gastro-entérite lorsqu'elle a débarqué pour la "compétition". Autant vous dire qu'il a pas fallu longtemps pour que le show tourne a la comédie. ---------------
[url=http://trhansat.blogspot.com/]
Nurse #3: Does every new nurse fall in love with you here? Hawkeye: Only the ones with taste.
Nurse #3: Do you think I have any? Hawkeye: I don't know, let me taste you. [/url]
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9511 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| samedi 9 juin 2007, 2h47
Paris Hilton retourne en prison
Par www.actualite-de-stars.com
Nouveau rebondissement dans ce qui devient l’affaire Hilton. Au lendemain de sa mise en liberté de la prison pour femmes de Lynwood, en Californie, le juge Michael T. Sauer, qui l'avait condamnée à 45 jours, a estimé que Paris Hilton devait purger sa peine comme prévu, sans bénéficier du programme de prison à domicile.
C’est avec surprise, et stupéfaction, que le procureur avait appris la mise en liberté de Paris Hilton pour des raisons médicales, selon le shérif Lee Baca, 5 jours après son incarcération. Elle était depuis assignée à résidence et devait porter en permanence un bracelet électronique.
Dernier épisode en date, le procureur a saisi le juge ce vendredi. Ce dernier a convoqué Paris Hilton qui a été conduite au tribunal par une voiture de police, menottée, en pleurs, pas maquillée ni coiffée, et portant des vêtements « inhabituels » pour une héritière de son rang.
Verdict sans appel, retour immédiat en prison. Le juge a tenu à rappeler que lors de son premier verdict, il avait bien précisé qu’elle ne pourrait pas purger sa peine à domicile, munie d’un bracelet électronique.
Elle a été immédiatement conduite dans un centre de soins de l’administration pénitentiaires pour y effectuer une batterie d’examens médicaux et psychiatriques. Les résultats de ces examens permettront de déterminer le lieu de détention de Paris Hilton.
A la lecture du verdict, Paris Hilton, en pleurs, a crié « Ce n’est pas juste ! », puis se tournant vers sa mère : « Maman !, Maman ! » |

|