Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciRainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Morti a écrit :
Heuu je trouve pas quand même...avoir Steevy, Doc Gyneco, Johnny, Reno, Clavier comme soutien, je trouve que ça handicape plutôt que de soutenir, moi... ![[:paddyy:6] [:paddyy:6]](/forum/images/perso/6/paddyy.gif)
|
Rien à ajouter! ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben moi, je préfère garder mon baril de Joey Star contre vos 10 barils de Steevy
même vos 20 barils, en fait... |
logan1973 I hate Mir BDGestiste Avancé
 Messages : 7057 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ben excuse moi si je te choque, mais autant je suis d'accord que Steevy n'a jamais été grand chose, autant Joey Starr il est plus ce qu'il était depuis longtemps. A-tu pu écouter son dernier single en entier? Parce que moi a chaque fois je suis mort de rire avant lz fin. |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| logan1973 a écrit :
ben excuse moi si je te choque, mais autant je suis d'accord que Steevy n'a jamais été grand chose, autant Joey Starr il est plus ce qu'il était depuis longtemps. A-tu pu écouter son dernier single en entier? Parce que moi a chaque fois je suis mort de rire avant lz fin.
|
heu oui mais non
je parle pas du tout musique là , de tout manière j'écoute pas de rap, ça me sort par les trous de nez, que j'ai étroits du reste
mais pour me balader dans ma banlieue pourrie un soir de pleine lune mal éclairée, je préfère le pit et les dents de l'un à la savonnette de l'autre
la mise en situation éclaire tout
voilÃ
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12517 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| batless1 a écrit :
trop dur de repondre car j'aurais bien mis "TOUS"
mais je me suis finalement rabattu sur Hilton qui n'est rien, et restera rien
|
Ah si, avec un peu de chance, elle deviendra tôlarde...on attend le jugement...
|
batless1 BDépravé
 Messages : 236 Où : Lyon Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nooooooooooooooooooooooooooon pas Hilton dans "prison break"!!!!!!!!
mdr
ils vont nous faire une télé réalité spécial prison avec Paris hilton dans le role titre?? |
noxrom BDémentiel
 Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai voté autre: il y a les faux people qui m'exasperent: ceux que l'on voit sur TF1, notamment une: eve angeli ---------------
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
|
memlock BDéphile
 Messages : 1329 Où : paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| koch a écrit :
A voter Autre .
Car pour moi c'est TOUS.
Ca me gonfle les peoples, a un point que pour même casser du sucre ça me gonfle.
|
tout pareil j'ai voté autres parce que rien à carrer des ces gens là , pas plus que ma voisine du dessus |
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est fait :
http://www.digitalspy.co.uk/showbi [...] -jail.html
Citation :
Paris Hilton has been sentenced to 45 days in jail for driving while her licence was suspended.
Appearing in court yesterday, the hotel heiress was told that she must report to a women's jail in the city of Lynwood by June 5. Superior Court Judge Michael T. Sauer told Hilton that she would not be allowed to serve time in an alternative jail of her choice, nor would she be offered any work release.
(...)
Speaking to reporters outside the hearing, Paris's mother Kathy claimed that the decision was "pathetic and disgusting". Defence attorney Howard Weitzman vowed to appeal.
|
|
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je serais étonné qu'elle ne gagne pas en appel. Ce qui la renforcerait à se croire au-dessus des autres et à agir en toute impunité... |
| On remarquera que pour une fois elle avait de l'allure, laissant au placard ses looks de prostituée ayant oublié son slip entre deux clients :
 |
camflan Lire des BDs c'est buller ? BDGestiste
 Messages : 4991 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| "Le visage fermé, Paris Hilton, vêtue d'un costume sombre et d'une sage chemise blanche, un bandeau noir dans les cheveux, n'a fait aucun commentaire lors de son entrée dans le bâtiment, ni à sa sortie."
|
Yodada Bof BDémoniaque
 Messages : 878 Où : Ici et ailleurs ! Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le commun des mortels lui quand il est arrêté n'a pas forcément les moyens de se sortir de prison et doit purger sa peine, il ne faudrait pas qu'elle se croit au dessus des lois parce que son porte monnaie est mieux rempli ! |
logan1973 I hate Mir BDGestiste Avancé
 Messages : 7057 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
j'adore son regard vif et expressif sur la photo, on dirait qu'elle s'est fait hypnotisé avant de se rendre au tribunal |
| logan1973 a écrit :
j'adore son regard vif et expressif sur la photo, on dirait qu'elle s'est fait hypnotisé avant de se rendre au tribunal
|
Ca s'appelle la honte ou le regard du mérou dont elle a le QI...
|
|