Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMorti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12513 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Eponyme par rapport à quoi ??? C'est le même qu'il y a 2 ans que je relance...
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
c'est le terme d'jeuns pour dire poufiasse
oui, on est dépassés, nous, les trentenaires (et +)... Message édité par jimmypage le 23-04-2007 à 20:21:16
|
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti, sur ton blog people, c'est pour quand la vie trépidante de Lindsay Lohan, Nicole Richie, Paris Hilton et leur maman Pamela Anderson ? |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12513 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| eBry a écrit :
Morti, sur ton blog people, c'est pour quand la vie trépidante de Lindsay Lohan, Nicole Richie, Paris Hilton et leur maman Pamela Anderson ?
|
Ma prochaine victime sera Paris Hilton...mais il y a tant à dire sur cette...dame... |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7700 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Normal.
Après avoir essayé autant de temps une mono-couille, elle passe à la mono-feuille...
|
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi Jamiroquai est devenu la bête noire des media depuis quelques temps ?
J'ai dû rater un événement particulier les deux dernières années. Il avait eu un gros succès puis n'a rien sorti de neuf jusqu'à ce que Justin Timberlake se fende d'un premier succès avec un morceau clone de Jamiroquai qui aurait semé la confusion si Timberlake n'avait pas massivement envahi les pages people dans le contexte d'une absence prolongée de Jamiroquai.
Alors, Jamy Roquet ? Il a fait caca sur une photo de Lady Di à la BBC ou quoi ?
Je pense au Roquet parce que je viens de lire qu'il a mis officiellement fin à sa carrière. Le journaliste s'est senti obligé d'ajouter qu'il ferait bien de s'y tenir cette fois, comme s'il s'agissait de Staline sur un faux départ en retraite... Message édité par eBry le 26-04-2007 à 00:11:38
|
| Comme promis, si vous ne savez pas qui est Paris Hilton...un petit tour sur mon blog et vous aurez les derniers potins...
Idem pour la Nouvelle Star...
Pour la suite, j'hésite entre Lindsey Lohan, Steevy ou Tom Cruise ???
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
obijuan plus on est, plus on est. BDéphage
 Messages : 1748 Où : DTC Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Comme promis, si vous ne savez pas qui est Paris Hilton...un petit tour sur mon blog et vous aurez les derniers potins...
Idem pour la Nouvelle Star...
Pour la suite, j'hésite entre Lindsey Lohan, Steevy ou Tom Cruise ???
|
euh, sur ton blog, on trouve tout en bas un rappel de la saint-valentin, mais il n'est rien mentionné concernant la journée steak et pipe... est-ce bien normal? |
ulys2704 En vrai je suis Stitch ! Expert BDGestiste
 Messages : 10581 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| obijuan a écrit :
euh, sur ton blog, on trouve tout en bas un rappel de la saint-valentin, mais il n'est rien mentionné concernant la journée steak et pipe... est-ce bien normal?
|
C'est tout le reste de l'année |
RoryG BDGestiste
 Messages : 4599 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| De source sûre, Steevy Boulay serait pressenti pour être le prochain Ministre de la Culture. Le principal intéressé n'a pas souhaité confirmer mais il a déclaré aux journalistes que si le président estimait que la France avait besoin de lui, il ne se soustrairait pas à son devoir. |
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| RoryG a écrit :
De source sûre, Steevy Boulay serait pressenti pour être le prochain Ministre de la Culture. Le principal intéressé n'a pas souhaité confirmer mais il a déclaré aux journalistes que si le président estimait que la France avait besoin de lui, il ne se soustrairait pas à son devoir.
|
Vu la gueule des soutiens de Sarko, ça pourrait être vrai. ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
|
Heuu je trouve pas quand même...avoir Steevy, Doc Gyneco, Johnny, Reno, Clavier comme soutien, je trouve que ça handicape plutôt que de soutenir, moi... |
melandria Et la sieste ?? BDGestiste
 Messages : 3105 Où : Au pays des ploucs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| RoryG a écrit :
De source sûre, Steevy Boulay serait pressenti pour être le prochain Ministre de la Culture. Le principal intéressé n'a pas souhaité confirmer mais il a déclaré aux journalistes que si le président estimait que la France avait besoin de lui, il ne se soustrairait pas à son devoir.
|
ah merde, va falloir acheter la collec' complète des winnie l'ourson dans les bibliothèques.... ---------------
Quéquette en juin, layette en mars.
Pierre Desproges
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Heuu je trouve pas quand même...avoir Steevy, Doc Gyneco, Johnny, Reno, Clavier comme soutien, je trouve que ça handicape plutôt que de soutenir, moi... ![[:paddyy:6] [:paddyy:6]](/forum/images/perso/6/paddyy.gif)
|
Rien à ajouter! ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
|