Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimarone222 BDGestiste
 Messages : 2668 Où : Londres et Paris 17 Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Max Mosley a été réélu président de la FIA haut la main, malgré le scandale de son orgie SM avec 5 putes dans des jeux de role nazis...
Comment vont réagir les sponsors de la F1 (qui n'ont pas eu leur mot à dire lors de l'élection)? |
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8646 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| putain je viens de manger!!! un modo à l'aide! ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
 Messages : 8646 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et les photos a l'interieur du mag, t'a pas ça? ---------------
|
fershid BDGestiste
 Messages : 2887 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est assez agréable. ---------------
"Les Hommes n'ont pas d'âme. Pas d'âme, pas d'esprit, rien. C'est aussi simple que cela. Même un agneau sait bien que l'âme se loge dans l'odorat. Or les êtres humains sentent très mal." Cloud, la brebis la plus laineuse du troupeau.
|
BOBetBOBET​TE BDévore
 Messages : 2041 Où : Canada / Québec Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il paraîtrait que dans le couple Brad/Angelina, ça sent le pas bon mais elle s'entend bien avec son papa maintenant !!!
La fortune de Ted Kennedy se situe dans les 162.000.000$: les héritiers se poussent à la porte. |
wolf-w Born Collector BDGestiste
 Messages : 4940 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Après plus de 20 ans, PPDA abandonne son propre siège de journaliste du Jounal Télévisée sur TF1 et passe ses pantoufles à Laurence Ferrari dès septembre...
C'est la vie... ---------------
Mes ventes — Top 5
|
| Enfin abandonne, on l'a un peu poussé à abandonner quand même ---------------
|
logan1973 sugar spell it out like BDGestiste Avancé
 Messages : 6658 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
c'est à cause du jeunisme des nouveaux dirigeants de TF1 qui virent tout ceux qui approchent ou dépassent l'age de la retraite depuis 5/6 ans (de Thierry Rolland à Charles Villeneuve en passant par tout ceux qui sont pas à l'antenne et dont le nom ne sort pas dans la presse) ---------------
on fait de notre mieux
|
| Si ça peux dégager Pernaut à la rigueur, ça serait sympa ---------------
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour PPDA, dès que je trouve un truc blanc, je verse une larme !
Faut arrêter là ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
|