Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icifershid BDGestiste
 Messages : 2953 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah wouai attend moi je t'ai pas prit!!! mais bon coté people c'est pas trop ca ---------------
"Les Hommes n'ont pas d'âme. Pas d'âme, pas d'esprit, rien. C'est aussi simple que cela. Même un agneau sait bien que l'âme se loge dans l'odorat. Or les êtres humains sentent très mal." Cloud, la brebis la plus laineuse du troupeau.
|
fershid BDGestiste
 Messages : 2953 Où : Où quoi? Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'était deja fait ---------------
"Les Hommes n'ont pas d'âme. Pas d'âme, pas d'esprit, rien. C'est aussi simple que cela. Même un agneau sait bien que l'âme se loge dans l'odorat. Or les êtres humains sentent très mal." Cloud, la brebis la plus laineuse du troupeau.
|
fershid BDGestiste
| T'as plus de classe en geek Berat ! ---------------
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
non moi non plus je ne fume pas!  ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
t'inquiète y a pire avec la miss!
http://fr.news.yahoo.com/dontmiss/ [...] 307fe.html
![[:pajan:5] [:pajan:5]](/forum/images/perso/5/pajan.gif) ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
fershid BDGestiste
| Ca devrait pas être posté dans le "on s'en fout" ça ? ---------------
|
|
sauf qu'il n'y a plus de on s'en fout sur ce forum! ---------------
|
melandria Et la sieste ?? BDGestiste
 Messages : 3105 Où : Au pays des ploucs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
N'empêche que vu sa tronche, on a pas envie d'appliquer "ses petits trucs" ---------------
Quéquette en juin, layette en mars.
Pierre Desproges
|
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 6068 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est bien dommage parce qu'en l'occurence elle y a toute sa place la miss Sander....
Qu'est-ce qu'on s'en fout et qu'est-ce qu'elle nous saoule... ---------------
Kristell, une amie créatrice qui essaie de percer
http://kristell-2-zailes.blogspot.com
Le Blog Soleil Celtic
|
wolf-w Born Collector BDGestiste Avancé
 Messages : 5050 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
- "Je passe au moins une heure par jour dans ma salle de bains !"
|
Pour se voir chanter afin de se corriger au cas où ?
Citation :
-" Mes seins sont trop petits."
|
On a vraiment besoin des seins pour chanter ?
Citation :
- "Les produits de beauté ne doivent pas être à base de plantes, car je suis allergique. Ma peau est très sensible et elle réagit aussitôt avec l'apparition de plaques rouges.
|
Ah ! Papillon de lumière aime pourtant les plantes...
Citation :
- "Je fais régulièrement des fumigations. Je passe mon visage au dessus d'une casserole d'eau bouillante. la vapeur, c'est très bon pour purifier et affiner le grain de peau mais aussi pour mes cordes vocales."
|
Hum ! Hum ! C'est tout le contraire, je pense ! ---------------
Mes ventes — Top 5
|
cynic BDétraqué
 Messages : 494 Où : 2eme etage, a coté du grenier Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| johnkalak a écrit :
Tu sous-estimes les capacités de certaines personnes à aller toujours plus bas....
Avec elle on a pas encore tout vu à mon avis
|
Pour l'instant avec l'histoire des seins on reste encore au dessus de la ceinture... mais d'ici a ce qu'elle sorte une sextape sortir d'ici 3 ou 4 mois quand elle sera totalement delaissee des medias.  |
fershid BDGestiste
| La reine Fabiola me fait plus d'effet ... ---------------
|
|