Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinoise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9364 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : mouais ce modèle m'a tout l'air d'être un mec quand même ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
Le Saint Lorrain et fier de l'être ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7084 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Aprés opération alors  ---------------
Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait.
Pale Rider
The Saint, what's else ?
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9364 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ok j'avais pas vu les photos du bas, celle du haut m'avait fait douter, sacré paire de jambes quand même ---------------
|
| ouch ce truc, vite un remede
ça va mieux ouf  ---------------
|
Thorgal Ae​gir MT4 c'est d'la balle! BDéphile
 Messages : 1193 Où : Pas loin de Toulouse :) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| noise a écrit :
ok j'avais pas vu les photos du bas, celle du haut m'avait fait douter, sacré paire de jambes quand même
|
Sisi je confirme Noise ta première impression est la bonne c'est un travesti ou trans là par contre je ne sais pas.
Mais ce sont clairement des jambes d'hommes. Ce qu'on prend pour des lèvres c'est surement les replis de peau des testicules rasés....
D'ailleurs je sors un peu du sujet mais c'est fou sur FaceBook le nombre de travesti qu'il peut y avoir! Me suis déjà fait avoir. Et j'ai pas mon pareil pour reconnaitre des jambes de femme.  ---------------
Profil Viadeo - ATC 2008 - Profil FaceBook
|
| Bien vu, je n'avais pas regardé depuis, t'es un expert camarade chapeau bas, mais les jambes m'avaient bien mis la puce à l'oreille ---------------
|
| Thorgal Aegir a écrit :
Mais ce sont clairement des jambes d'hommes. Ce qu'on prend pour des lèvres c'est surement les replis de peau des testicules rasés....
|
C'est fou alors le nombre de travestis que l'on peut voir sur les Champs Elysées durant les beaux jours La multiplication des petits pains sans doute ![[:prejoris:2] [:prejoris:2]](/forum/images/perso/2/prejoris.gif) Message édité par Le Saint le 28-05-2008 à 16:10:41 ---------------
Et je vis apparaître un cheval de couleur pâle ; et son cavalier se nommait la Mort, et l'Enfer le suivait.
Pale Rider
The Saint, what's else ?
|
|
Superbe On va peut être nous expliquer qu'il y a un doute..et quand le doute m'habite ![[:prejoris:2] [:prejoris:2]](/forum/images/perso/2/prejoris.gif) Message édité par Le Saint le 28-05-2008 à 16:12:19 ---------------
Pale Rider
The Saint, what's else ?
|
| Des surprises comme ça, crois moi, on peut faire sans ---------------
|
|