Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinoise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9349 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Et dire que c'est une fausse blonde, j'adore ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9349 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et pourtant elle est brune, elle a ses debuts, elle a 20 ans la dessus
---------------
|
| Ben en plus elle fait moins abimé que maintenant, elle a beau avoir 28 ans, on sent le kilometrage quand même ---------------
|
| on va se cotiser pour lui payer un gps poutré sur le gps Message édité par noise le 10-04-2008 à 14:15:57 ---------------
|
| Surtout qu'en brune, elle était craquante quoi ---------------
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je sais pas, mais moi, je l'embauche ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
BOBetBOBET​TE BDévore
 Messages : 2224 Où : Canada / Québec Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je crois que Katie Holmes a des problèmes de santé. C'est la grande amie de Victoria Beckham (c'est déjà mal parti) qui est proche de l'annorexie. Comme VB est le modèle, en plus, de KH, il paraît qu'elle (KH) ne mange presque plus pour lui ressembler. Bref, elle ne va pas bien du tout la madame !!!
|
BOBetBOBET​TE BDévore
 Messages : 2224 Où : Canada / Québec Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Poelvoorde condamné pour une façade défoncée(16/04/2008)
Poelvoorde fait du rentre dedans et passe à l'amende Il avait 1,42 gramme d'alcool par litre de sang. Il avait également pris des médicaments
L'acteur belge Benoît Poelvoorde a été condamné mardi par le tribunal de police de Namur pour un accident de roulage à une amende de 687,5 euros et à une déchéance de son permis de conduire de 15 jours, relate mercredi Vers L'Avenir Namur.
L'acteur, retenu sur un tournage, n'était pas présent mardi et était représenté par son avocat, Me Nicaise.
Dans la nuit du 24 au 25 mars 2007, vers 5H25, Benoît Poelvoorde avait embouti avec sa BMW X5 la façade d'une maison à Sart-Bernard (Assesse). Les habitants de la maison avaient réussi à relever la plaque d'immatriculation du véhicule, qui avait été intercepté peu après par la police.
L'acteur avait alors subi un test d'alcoolémie, qui avait révélé qu'il avait 1,42 gramme d'alcool par litre de sang. Il avait également pris des médicaments, des anxiolytiques.
Il a été condamné à 1.100 euros d'amende, avec sursis pour la moitié de la peine, et un mois de déchéance du permis de conduire, également avec sursis pour la moitié. Il a par contre été acquitté pour la prévention de délit de fuite, au bénéfice du doute. |
| euh sinon 1,4 et des dégats = que ça? il sont sympas les juges belges ---------------
|
Jyrille Dancing King BDGestiste Confirmé
 Messages : 8685 Où : Slip Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| logan1973 a écrit :
certes Meg n'est pas un canon de beauté, mais je trouve qu'elle dégage un certain magnétisme qui la rend méchamment attirante. En plus elle déchire tout au bowling et ça, une fille qui déchire tout au bowling, c'est la classe à Dallas
|
Je savais pas pour le bowling, mais ça me conforte dans mes goûts. Je marche comme toi, Logan. Une fille qui dégage quelque chose sera pour moi largement plus attirante que n'importe quelle bimbo (bimbo gros seins, bimbo working girl, bimbo taille basse...).
---------------
J'ai eu un flash, lÃ
Oh, un blog
|
|