Les derniers coups de coeur de la redaction Putain de guerre ! 1914-1915-1916Billy Brouillard Le don de trouble vueLulu femme nue 1. Premier livreTransmétropolitan Seul dans la villeUndercurrent Gotham Central 5. Extinction
Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici eBry
Sac à papier ! BDGestiste Avancé Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Reprise du message précédent :
Un de ses premiers tubes :
SWF file
SWF file
---------------
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
phanou
BDGestiste Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Moi, je l'aime bien ! D'un autre coté je ne le connais pas perso comme toi !
---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
marone222
BDGestiste Messages : 2792 Où : Londres et Paris 17 Age : 41Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Scalp a écrit : bon ça manque de nouvelles sex tape, rien de nouveau chez les peoples ?
Il y a celle de Max Mosley et son orgie nazie avec 5 putes, qui circule. Le lien ne doit pas être difficile à trouver...
reddef
Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Scalp a écrit : bon ça manque de nouvelles sex tape, rien de nouveau chez les peoples ?
Il y en a une qui traine avec Meg, la batteuse des White Stripe.
Et pour Yannick Noah, c'est un poisson d'Avril ?
phanou
BDGestiste Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Non, à priori, c'est une fausse !
---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
phanou
BDGestiste Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Je parlais de la sex tape !
---------------
noise
up the irons! BDGestiste Confirmé Messages : 9511 Où : Caudry Age : 33Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Une sex tape avec Noah? ça doit être du long ça
---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
phanou
BDGestiste Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat J'abandonne là !
---------------
sillage
Ca me les brise... BDévore Messages : 2039 Où : Rouen Age : 21Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Le concept est super simpa! Pas dis cependant qu'il arrive a attirer toutes les célébrités qu'il souhaite inviter...
---------------
MB.
BOBetBOBET​TE
BDévore Messages : 2307 Où : Canada / Québec Age : 39Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat C'est du joli ...
"50 Cent n'est pas un enfant de choeur, y compris avec les siens. Le rappeur a ainsi demandé à un juge d'expulser d'une de ses propriétés new-yorkaise son fils de 10 ans et son ex-compagne."
logan1973
out of Korea BDGestiste Avancé Messages : 7255 Où : là Age : 35Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat t'as pas suivi Jyrille, c'est avec Noah la sex tape, celle de Meg c'est une fausse
---------------
[url=http://trhansat.blogspot.com/]
Nurse #3: Does every new nurse fall in love with you here? Hawkeye: Only the ones with taste.
Nurse #3: Do you think I have any? Hawkeye: I don't know, let me taste you. [/url]
eBry
Sac à papier ! BDGestiste Avancé Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Effectivement, elle est moche...
---------------
Monsieur Rathbone, on m'a dit le plus grand bien de vous. Seulement, chacun doit rester sur ses gardes et ne pas esquisser le moindre geste. Je vous sers un scotch ?
logan1973
out of Korea BDGestiste Avancé Messages : 7255 Où : là Age : 35Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat certes Meg n'est pas un canon de beauté, mais je trouve qu'elle dégage un certain magnétisme qui la rend méchamment attirante. En plus elle déchire tout au bowling et ça, une fille qui déchire tout au bowling, c'est la classe à Dallas
---------------
[url=http://trhansat.blogspot.com/]
Nurse #3: Does every new nurse fall in love with you here? Hawkeye: Only the ones with taste.
Nurse #3: Do you think I have any? Hawkeye: I don't know, let me taste you. [/url]
eBry
Sac à papier ! BDGestiste Avancé Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Est-ce que les soeurs Williams jouent de la batterie ?
---------------
mathslm
C'est pas faux ...! BDGestiste Messages : 3625 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Eve Angeli loupe son concert après avoir confondu deux noms de ville
Eve Angeli devait se rendre à un concert à Courtillers mais n'y est jamais arrivé. La blonde gaffeuse s'est trompé de ville. Elle se trouvait à Courtille où aucune scène ne l'attendait...forcément!
---------------
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche"
noise
up the irons! BDGestiste Confirmé Messages : 9511 Où : Caudry Age : 33Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Il y a loin entre les deux villes?
---------------
noise
up the irons! BDGestiste Confirmé Messages : 9511 Où : Caudry Age : 33Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Et dire que c'est une fausse blonde, j'adore
---------------