Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : nonotiti Quizzzzzzz : Tortue Ninja, lucimel Annonces officielles : karter, 1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus dahu Ceci n'est pas un Dahu BDGestiste
 Messages : 4639 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Citation :
SI VOUS N'AIMEZ PAS CA...INUTILE DE VENIR LE DIRE...
|
J'aime pas ça.
Allez pour me faire pardonner voici une news people:
Paris Hilton, mordue par son singe
(14/08/2006)
Alors qu'elle s'amusait avec son singe kinkajou qu'elle a prénommé Baby Luv, la mondaine s'est fait mordre le bras.
Paris Hilton a dû être conduite à l'hôpital mardi dernier après avoir été bien mordue par son animal de compagnie adopté l'année dernière, ce qui avait déjà créé la polémique.
Son attaché de presse Elliot Mintz a confirmé l'incident et a précisé avoir conduit sa cliente à l'hôpital vers trois heures du matin pour une blessure superficielle. Elle a reçu un traitement contre le tétanos et se rétablit vite. |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12176 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dahu a écrit :
[quote] Allez pour me faire pardonner voici une news people:
Paris Hilton, mordue par son singe
(14/08/2006)
Alors qu'elle s'amusait avec son singe kinkajou qu'elle a prénommé Baby Luv, la mondaine s'est fait mordre le bras.
Paris Hilton a dû être conduite à l'hôpital mardi dernier après avoir été bien mordue par son animal de compagnie adopté l'année dernière, ce qui avait déjà créé la polémique.
Son attaché de presse Elliot Mintz a confirmé l'incident et a précisé avoir conduit sa cliente à l'hôpital vers trois heures du matin pour une blessure superficielle. Elle a reçu un traitement contre le tétanos et se rétablit vite.
|
Oui mais ça on s'en fout mais et le singe ??? Il a survécu ou elle l'a fait piquer ?
Conne comme elle est...
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13380 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
J'avais créé jadis un sujet sur les people mais il semble avoir disparu lors de la restructuration donc j'en recrée un.
|
Cool
Morti a écrit :
Kevin Ferderline
Le mari de Britney Spears vient de sortir son premier album et à l'écoute de son premier single, un type influent dans le milieu radio a déclaré qu'au fond ils allaient simplement l'ignorer, qu'il était un gros gag vivant et qu'il n'existait que parce qu'il était le mari de britney...mais qu'il ne s'en rendait pas compte.
|
la question de fond étant: et Britney, pourquoi existe-t-elle ?
Morti a écrit :
Paris Hilton
Elle cumule les récompenses...après avoir eu le prix de la plus mauvaise actrice dans un second rôle, après avoir été élue pire actrice dans une publicité, elle reçoit maintenant le prix de la personnalité la plus surfaite de l'année.
Si on ajoute à ça les résultats du sondage des personnalités américaines les plus stupides où elle est arrivée à une très belle 4e ou 5e place...moi à sa place je me poserais certaines questions...
|
C'est à se demander qui a bien pu lui piquer les places sur le podium ? W ?
|
 Messages : 12176 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bcris a écrit :
Morti, si tu veux faire de moi un homme heureux, trouve un truc bien pourrave sur sami naceri
|
Trop facile...insultes à une hôtesse de l'air, bagarres diverses, alcoolisme au volant, pétage de gueule au cendrier, prise de bec avec les flics...c'est une collection à lui tout seul, ce con...
Mais promis, dès que je vois quelque chose, je le signale ici...
|
| fletch72 a écrit :
C'est à se demander qui a bien pu lui piquer les places sur le podium ? W ? 
|
De mémoire, en tête c'était Michael Jackson, ensuite y'avait Georges W. et Al Gore puis encore quelqu'un et enfin Miss Hilton...
Dans le top 5 quand même...
|
karine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 7996 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour cruise je l'ai entendu au info et je trouve que c'est bien fait pour le type le plus influence d'Hollywood... pas si influent que ça le type! Bien fait pour lui et son église de scientologie! Moi la seule personne que je plains c'est son bébé: pauvre gamine! Bon c'est qui le plus influence à Hollywood maintenant? Spielberg a repris sa place? ---------------
un p'tit clic pour peut-être me faire gagner http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=karinef
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
|
| karine a écrit :
pour cruise je l'ai entendu au info et je trouve que c'est bien fait pour le type le plus influence d'Hollywood... pas si influent que ça le type! Bien fait pour lui et son église de scientologie! Moi la seule personne que je plains c'est son bébé: pauvre gamine! Bon c'est qui le plus influence à Hollywood maintenant? Spielberg a repris sa place?
|
Ben en fait il paraît que Spielberg n'avait pas trop apprécié la promo de La guerre des mondes sous le couvert de la scientologie...et qu'il l'a fait savoir.
Et il ne faut jamais énerver Spielberg...la preuve... Il doit certainement être une des personnes les plus influentes d'Hollywood.
Pour Cruise, méchamment dit, c'est bien fait pour sa g..., il n'avait qu'à réfléchir 5mn avant de faire le mec au-dessus de tout qui se la pète...la tête a enflé et ça a pété, c'est tout.
Par contre sa femme et sa fille, là c'est du plus haut comique : elle ne peut pas sortir seule, l'enfant personne ne doit la voir, bref c'est du cinéma mais de mauvaise qualité...quelle bande de nazes...
|
Pouffy Power Rongeur BDGestiste
 Messages : 3469 Où : Niort Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nicole Kidman : cocue ?
Elle accuse son mari d´infidélité ! Vraiment, la sublime Nicole Kidman semble maudite en amour ! Après avoir connu bien des désillusions avec Tom, elle connaît à nouveau le malheur, mais cette fois-ci, avec son nouveau mari Keith Urban ! Le problème : Nicole soupçonne son chanteur de mari d´avoir retissé des liens avec son ex-petite amie, le superbe mannequin, Niki Taylor. Folle de rage et surtout de jalousie, l´actrice de 39 ans menace déjà de le quitter. C´est sûr, il n´y a pas à dire, la belle Australienne a la poisse en amour ! Angelina Jolie : en guerre contre la mère de Brad !
Les deux femmes se détestent ! Jane Pitt, la mère du beau Brad, supplie son fiston chéri de quitter Angelina Jolie pour retourner dans les bras de Jennifer Aniston ! En effet, Angelina aurait mal traité la maman de Brad lorsque celle-ci est venue récemment leur rendre visite en Californie avec son époux, Bill. Pire, Jane aurait même dû écourter son séjour chez Brad et Angelina alors qu´une grande fête avait été organisée pour les 5 ans de Maddox ! Du coup, c´est la guerre froide entre les deux femmes qui refusent de s´adresser la parole !
Comme quoi les people ne sont que des beaufs avec des sous... problèmes de coucheries et de belle-mère
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 7507 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Nan, c'est juste du Tom Cruise ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
|