Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5782 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu préfèrerais une belle centrale nucléaire devant chez toi ??? ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
sillage Ca me les brise... BDévore
 Messages : 2019 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pourrais pas, pas assez de place ^^
Nan mais voila, des panneaux solaires, jtrouve ca moins con, mais c'est peut etre plus contraignant, je ne m'y connais pas en la matière... |
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7280 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| les éoliennes installées sous forme d'hélice simple ne sont pas les mieux concues. en fait, le premier modéle d'éolienne, 4 fois plus petite que l'"hélice" pour le même rendement, ne s'est jamais imposé. les causes : lobby de certaines grosses boites allemandes...
actuellement, les éoliennes produisent une electricité hors de prix compte tenu de tous les coûts. Message édité par Messer le 27-02-2007 à 07:45:32 ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
Bon pour une modération gratuite
|
thyuig BDGestiste Confirmé
 Messages : 8067 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pis si tu demerdes bien, en orientant le tout avec soin, tu pourras faire sêcher tes slips gratos, elle est pas belle la vie ? Franchement ? |
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8017 Où : XV Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat