Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5782 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu préfèrerais une belle centrale nucléaire devant chez toi ??? ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
sillage Ca me les brise... BDévore
 Messages : 2019 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pourrais pas, pas assez de place ^^
Nan mais voila, des panneaux solaires, jtrouve ca moins con, mais c'est peut etre plus contraignant, je ne m'y connais pas en la matière... |
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7280 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| les éoliennes installées sous forme d'hélice simple ne sont pas les mieux concues. en fait, le premier modéle d'éolienne, 4 fois plus petite que l'"hélice" pour le même rendement, ne s'est jamais imposé. les causes : lobby de certaines grosses boites allemandes...
actuellement, les éoliennes produisent une electricité hors de prix compte tenu de tous les coûts. Message édité par Messer le 27-02-2007 à 07:45:32 ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
Bon pour une modération gratuite
|
thyuig BDGestiste Confirmé
 Messages : 8067 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pis si tu demerdes bien, en orientant le tout avec soin, tu pourras faire sêcher tes slips gratos, elle est pas belle la vie ? Franchement ? |
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8017 Où : XV Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben voilà le problème, on veut tous de la belle énergie pas chère et la plus "propre" possible, mais on ne veut pas voir les centrales ou génératrices devant chez soi, ni les moyens de la transporter ... et après on s'étonne parce que les réseaux sont fragilisés ... alors, on fait quoi ? |
Thorgal Ae​gir MT4 c'est d'la balle! BDéphile
 Messages : 1161 Où : Pas loin de Toulouse :) Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Félicitations Sillage.... et bon courage.
J'ai failli être dans le même cas que toi.
Pour résumer surf sur la vague énergie propre = gros pognon pour ceux vendent les terrains et ceux qui vendent les éoliennes ainsi que le maire. Il ne reste qu'au habitants autour que leur yeux pour pleurer.
Tiens un petit lien pour frissoner avant ta future acquisition :
http://www.ventdecolere.org/
---------------
Profil Viadeo - ATC 2008 - Profil FaceBook
|
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 15976 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et plein d'autres! T'imagines le bnouveaux decor
"meutre sous l'eolienne", "l'eolienne à la plage","les gendarmes de chez sillage"... |
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9303 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu peux tenter de porter plainte, pour préjudice et dévalorisation de ton terrain sui te à la perte de la belle vue que tu avais. Cela marche parfois, et tu as le plaisir d'emmerder le maire de ta commune. ---------------
Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary
originaux en vente sur BDG
|
fides BDétraqué
 Messages : 254 Où : Alsace Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marvin le rouge a écrit :
Tu peux tenter de porter plainte, pour préjudice et dévalorisation de ton terrain sui te à la perte de la belle vue que tu avais. Cela marche parfois, et tu as le plaisir d'emmerder le maire de ta commune.
|
Trop cool comme idée ! Tous des sal**** tout pourri ces maires d't'façons ! Bon esprit, j'adore...
Bon sinon, un autre site pour contrebalancer celui tout beau de thorgal machin : http://www.planete-eolienne.fr/index.html. Parce qu'il y a aussi des gens qui trouvent ça quand même pas mal comme solution... |
 Messages : 8017 Où : XV Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
il me semble que ça arrive de plus en plus souvent sur le site, et je trouve ça assez déplorable, de déformer, tronquer, caricaturer, moquer le pseudo de ceux avec qui on n'est pas d'accord ... autant je peut comprendre que ce soit fait parfois sur des sujets légers, où la vanne est de mise et où on sait à quoi s'en tenir, autant sur des sujets plutôt sérieux je ne comprends pas très bien à quoi ça rime, mais je trouve assez médiocre comme méthode ... désolé que ça tombe sur toi fides mais comme on dit, "la goutte d'eau" ... |
| ah ? bon.
ce qui est marrant c'est que tu écorches le pseudo de Thorgal parce que tu trouves l'intervention de Marvin nulle, bizarre comme méthode ... Message édité par adricube le 27-02-2007 à 15:15:11
|
fides BDétraqué
 Messages : 254 Où : Alsace Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben ouais, j'suis super bizarre comme gars, mais là on dévie... Recentrons, le beau sujet c'était :
J'vais avoir des éoliennes par chez moi, les écolos faut qu'y'z-arrêtent et les maires y s'en mettent plein les poches.
Suite du débat... |
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5782 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| adricube a écrit :
il me semble que ça arrive de plus en plus souvent sur le site, et je trouve ça assez déplorable, de déformer, tronquer, caricaturer, moquer le pseudo de ceux avec qui on n'est pas d'accord ... autant je peut comprendre que ce soit fait parfois sur des sujets légers, où la vanne est de mise et où on sait à quoi s'en tenir, autant sur des sujets plutôt sérieux je ne comprends pas très bien à quoi ça rime, mais je trouve assez médiocre comme méthode ... désolé que ça tombe sur toi fides mais comme on dit, "la goutte d'eau" ...
|
Reste cool Adridri, c'est bientôt l'été, le soleil brille, les oiseaux chantent...
Assise je crois ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
|
j'espère pas, je pars au ski dans deux semaines, j'espère que d'ici là il va faire un temps pourri, perturbations sur perturbations, et grand froid !
|
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5159 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Purée....
En tout cas le jour ou on poura convertir la connerie, c'est probablement ici qu'ils viendront chercher les premiers gigawatt. |
 Messages : 9303 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tu peux tenter de porter plainte, pour préjudice et dévalorisation de ton terrain sui te à la perte de la belle vue que tu avais. Cela marche parfois, et tu as le plaisir d'emmerder le maire de ta commune.
|
Au cas où tu n'avais pas compris (visiblement c'est le cas), je rajoutte ceci
A la différence de toi, je ne m'attaque pas aux personnes dont je n'apprécie pas l'humour ou la pensée. Il ne me serait jamais venu à l'idée de critiquer un travail personnel sans connaitre. Donc des phrases comme celles-ci tu peux les garder pour toi
Citation :
Bon sinon, un autre site pour contrebalancer celui tout beau de thorgal machin : http://www.planete-eolienne.fr/index.html. Parce qu'il y a aussi des gens qui trouvent ça quand même pas mal comme solution...
|
ou celle-ci
Citation :
Je revendique mon droit à la médiocrité face à de telles interventions (en l'occurence celle de marvin)
|
---------------
|
| Mais accessoirement une action en justice est légalement recevable, la jurisprudence est claire sur ce point, comme si le train ou une autoroute sont construits devant chez toi (voir une barre d'immeuble).
Message édité par marvin le rouge le 27-02-2007 à 18:01:36 ---------------
|
|