Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciPouffy Power Rongeur BDGestiste
 Messages : 3652 Où : Niort Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je croyais que le dernier c'était Fear of the Dark avant le départ de Dickinson... ils ont fait des trucs bien après? |
GTS BDGestiste
 Messages : 3024 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai vu leurs derniers clips sur les chaines allemandes et polonaises, et musicalement, ils sont presque revenus au niveau d'un Powerslave. Du moins, sur les 2 clips que j'ai pu voir. |
MadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3761 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hop hop hop ....
Maiden n'est pas mort .... et si tu savais le nombre de fois où cette réflexion est faite ... c'est hallucinant ... et les Stones ils sont morts ?
Maiden sort environ 1 album tous les 2 ans ... et fait après chaque album des tournées mondiales qui ne désemplissent pas ...
et Maiden sur scène c'est incroyable ! la patate qu'ils ont tous ... c'est hallucinant ! certes ils ne sont plus tous jeunes mais je suis certain de ne pas tenir à leur rythme un quart du concert !
il faut voir Bruce Dickinson cavaler ... sauter ... chanter ... crier ... et le reste du groupe n'est pas en reste Geers n'arrête pas de sauter ... de lancer sa gratte en l'air .... Steve Harris est lui aussi, bien que plus calme de nature, bien excité ...
Bercy en novembre 2003 .... full !
Parc des Princes juin 2005 ... full !
et gageons que le concert du 28 Novembre prochain à Bercy sera lui aussi full !
je crois avoir entendu que le concert de Madonna à Paris avait fait 17.000 spectateurs .... rigolade à côté de Maiden !!!
quant à leurs derniers albums ... moi qui suis fan de la presque 1ère heure ... (depuis The Number of the Beast) ... je trouve que des albums comme Brave New World ... Dance of Death sont remarquables et bien au dela d'albums comme Fear of the Dark ....
le dernier ... trop tôt pour livrer mon avis ... un album de Maiden s'analyse ... de décortique ... s'écoute encore et encore avant de l'appréhender réellement et de pouvoir le juger ....
alors pour Maiden je dis respect ! tenir aussi longtemps ... avoir toujours autant d'énergie ... de foi dans leur musique ... |
melandria Et la sieste ?? BDGestiste
 Messages : 3105 Où : Au pays des ploucs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
hop hop hop ....
Maiden n'est pas mort .... et si tu savais le nombre de fois où cette réflexion est faite ... c'est hallucinant ... et les Stones ils sont morts ?
|
C'était pour rire .... Cela dit, n'étant pas une fan, je ne suis pas leur carrière et à vrai dire je pensais qu'ils ne faisaient plus rien depuis des lustres.
La seule chanson que je connaisse c'est Fear of the Dark, et encore en version live.
N'empêche que si beaucoup de personnes font ce genre de réflexion, c'est aussi sans doute qu'Iron Maiden est moins couvert médiatiquement que les Stones ou U2. Message édité par melandria le 29-08-2006 à 17:24:07
|
RoryG BDGestiste
 Messages : 4599 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tout à fait d'accord avec MadFad, Maiden ça cartonne encore !!!
Pour le dernier album, je trouve quand même qu'il y a des longueurs... Mais ça ne m'empèchera pas d'aller les voir à Bercy.
UP THE IRONS !!! |
flocon Porte parole(s)
 Messages : 22971 Où : Orléans Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| RoryG a écrit :
Pour le dernier album, je trouve quand même qu'il y a des longueurs...
|
tu m'étonnes... j'ai eu l'impression de les retrouver là où je les avais laissés : mêmes intros, mêmes passages, mêmes longueurs...
bref je suis toujours aussi c.. après Piece of mind, tout était dit pour moi
|
GTS BDGestiste
 Messages : 3024 Où : La Rochelle (enfin...à côté) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Au fait les gars, quel est le meilleur dvd de concert de Maiden (Moi aussi, j'adore, et ce depuis le second album) ?
A l'époque, leur premier live en vidéo avait fait l'effet d'une bombe, et on se le passait et repassait...
J'ai bien le Visions of the beast the complète vidéo history, qui est excéllent, mais ça vaut pas un concert...
Pour l'instant, les 2 meilleurs dvd de concerts que j'ai (sur la dizaine), se sont Arch Ennemy avec Live Apocalipse, et surtout le superbe End of an era de Nightwish (50 caméras, ralentis très esthétiques, son hallucinant...). |
MadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3761 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| rhaaaaaaaaaa la version de "Chlidren of the damned" du live after death me fait frémir systématiquement ....
par contre sur les DvD je suis un peu nul .... y'a pas grand chose non ? |
|