Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 84 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciGreg_ComX Apprenti Bibliothécaire BD BDérisoire
 Messages : 21 Où : Auch Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon beh voilà ,
Allez voir ce blog. Dites moi ce que l'on peut penser du concept t si il ya moyen de le fair évoluer.
Je prends tous les avis même les critiques les plus acerbes.
Si une personne voulait se joindre à moi pour faire perpétrer l'aventure, je lui souhaite la bienvenue.
http://www.comics-lover.blogspot.com/
Merci beaucoup
Peace |
Leruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3438 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| de la couleur ---------------
on est toujours le con de quelqu'un d'autre
une sodomie n'est douloureuse que si la surprise est totale
|
Greg_ComX Apprenti Bibliothécaire BD BDérisoire
 Messages : 21 Où : Auch Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| balance !! qu'est ce qui est pas construit ??
tu critiques mai toi meme t'arrives pas expliquer ce qui va pas !!! ^^ |
Brian Adda​v Cat' en force! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8369 Où : Paris 13 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bin y'a rien pour l'instant sur ton blog.
Un message de bienvenue, un post sur maus/spiegelman, c'est tout.
Pour juger d'un concept c'est léger.
Si maintenant, le but est que plein de gens viennent sur ton blog faire des commentaires ou des critiques bds, je vois pas où est le côté évolutif, nouveau de la chose! |
| dans le sens où vous pouvez faire vous même l'évolution du blog, par les articles, la facon de présenter, je suis pas un vieux skybloger débile qui cherche à ce que le plus de monde aille sur son blog, je m'en fous, ce qui m'intéresse c'est partager une passion avec des gens, mais bon tout le monde ne peut pas le comprendre ^^ |
Leruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3438 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
c'est comme si tu voulais faire essayer une deuch sans moteur à un mec qui roule en Ferrari...
et en plus ici on est des gros cons...
---------------
on est toujours le con de quelqu'un d'autre
une sodomie n'est douloureuse que si la surprise est totale
|
| par contre vous avez l'air de vou y connaitre en deuche
je sais pas si c'est parce qu'on est sur un forum BD mais vous savez pas utilise des formules simples pour dire quelque chose, tjs des comparaisons qui veulent rien dire ^^
sinon pour le blog j'ai pas dit que vous etes con c pas ca |
gala35 grande prêtresse BDémentiel
 Messages : 591 Où : Rennes Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut
hé bien, pour améliorer la lisibilité, je dirais : - justifie ton texte à gauche et à droite
- évite de tout écrire en gras
- avec les images cliquables, ce serait bien que lorsque on clique dessus, ça apparaisse sur une nouvelle fenêtre.
- revois peut être ton titre : à centrer et utilsie une plus belle écriture ;o)
autrement, le concept peut être intéressant.
j'espère pour toi que tu vas trouver des gens intéressés pour faire des articles. |
| je te remercie pour tes conseils je m'y mets tout de suite, le resultat sera visible demain, merci de me conseiller avec des trucs precis
|
| Cher Gala35
-j'ai bien justifié le texte, tu avais raison faute de débutant. Par contre, la justification de Blogger est un epu approximative
-je ne comprends pas pour les images, de chez moi quand je clique dessus, elles s'affichent même si je ne suis pas connecté à l'interface du blog
-voie pour le titre, j'ai fait de mon mieux avec les moyens que j'avais. Qu'en penses-tu ???
Merci pour tes conseils |
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6631 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouaip, bon début greg, continue sur ta lancée...
Niveau graphisme et couleurs, vu que tu parles de bd, ça serait bien d'insérer des ptites images sympa en fond... le blanc ça fait trop traitement texte ---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
| ok je m'en occupe, merci a tous pour vois conseils, c'est vraiment genial de se sentir supporte ^^
je vais mettre des images en fonction des possibilites que j'ai apres je ne suis pas sur du resultat |
gala35 grande prêtresse BDémentiel
 Messages : 591 Où : Rennes Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Greg_ComX a écrit :
-je ne comprends pas pour les images, de chez moi quand je clique dessus, elles s'affichent même si je ne suis pas connecté à l'interface du blog
|
en fait, ce que je voulais dire, c'est que si tu mets une image cliquable dans ton texte, il est plus agréable en tant que cela ouvre une nouvelle fenêtre quand on clique sur le lien.
enfin, moi j'aime mieux plutôt que d'avoir à faire "page précédente" avec mon navigateur (mais ceci n'est qu'une question de point de vue).
autrement, contente d'avoir pu un peu t'aider >>> mettre un fond pour ton blog peut être une bonne idée, mais pense à mettre quelque chose de léger (histoire de ne pas gêner à la lecture).
bonne continuation |
|