Les derniers coups de coeur de la redaction |  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|
|
Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18330 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Black Girl a écrit :
Y'a des p'tits clubs terribles en Espagne ('fin moi j'en ai fait un mais c'était à Madrid, San Sebastian me souviens plus mais j'crois pas y avoir vu de concert. Par contre y'a pas un festival, là -bas ?). Et sur Bayonne, dans ces coins là , y'a pas des trucs ?
|
Si y a un super festival à san seb! le probleme c'est maintenant la route! combien de fois je me suis tapé l'autoroute san seb pau via biarritz bayonne défoncé! (meme une fois mon père m'as vu arriver à la boulangerie à 7h du mat red-def et ma demandé d'ou je sortais comme ça)!
mais maintenant avec les flics et tout et tout ça le fit plus! et aller à un concert rock sans boire au minimum deux litres de bière bin ça craint!
Nathalie me faire dire d'embrasser Jyjy! Message édité par BeRaT le 04-04-2008 à 00:31:01 ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
|