Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBlack Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6698 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Steve reprend le train en tout début d'après midi. Va donc pas tarder à repartir.
Et ouais, l'asso est rentrée dans ses frais tout en ayant pu payer le cachet prévu (pas très élevé non plus mais bon c'est une petite asso). Donc c'est vraiment cool. Message édité par Black Girl le 30-03-2008 à 12:27:09 ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il a dormi chez ouate?
(Bien cool pour les frais. Ca permet d'organiser d'autres trucs sereinement) ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
O-B ça va saigner BDémoniaque
 Messages : 768 Où : Au bout du fil Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est qui steve diggle? ---------------
La religion, ça ne fait pas mal quand c'est bien fait...
Still Pouic Pouic style
|
laflibouss A donf ! BDéphile
 Messages : 1002 Où : sur la rade Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| les photos... les photos... ---------------
Ce sont les hommes les plus propres qui font les plus grosses taches !
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
un mec qui rate ses trains! ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6698 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais bon ça va hein. Pour les photos ça viendra pas tt de suite pour cause de p'tit pb de matos, en tt cas pour les miennes (j'vous en mettrai p't'être faites par d'autres qd j'l'es aurai reçues) mais j'vous promets ça dès qu'j'les ai à disposition. P't'être des vidéos aussi. ---------------
Walk down Victory Road.
|
laflibouss A donf ! BDéphile
 Messages : 1002 Où : sur la rade Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Yahhhh et l'homme à la chemise mauve au long col... C'est qui ? ---------------
Ce sont les hommes les plus propres qui font les plus grosses taches !
|
| C'est mon pote Eon, chanteur des Reign Parade et ex manager des Buzzcocks. Bon j'ai des photos plus persos hein, mais c'est pas vraiment le but non plus. Enfin comme j'suis sûre que c'est c'qui t'intéresse j'te laisse quand même un lien, celui du myspace de Eon Ballinger (comme ça j'lui refais un p'tit coup de pub au passage) :
http://profile.myspace.com/index.c [...] =145468751
Mon homme y a laissé une photo sur laquelle tu verras, de droite à gauche (et pas l'inverse) : Eon Ballinger, monsieur Black Girl, le parrain de mon fils, a.k.a. Total Mod, mister Diggle, le fils de Total Mod. Derrière l'appareil photo : Black Girl... Message édité par Black Girl le 02-04-2008 à 00:49:13 ---------------
Walk down Victory Road.
|
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il a bien minci le Diggle. Ca fait plaisir! ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
|
Elle est en vert ou en bleu, Virginie? ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
| Keskia toi ? Mh ? Tu m'cherches aussi ? Mh ? Viens t'batt', viens t'batt' !
Edith me signale que ah merde, o-b s'est immiscé.
nan mais Berat, t'as pas pris mon message au premier degré quand même. Si ? Bah j'croyais qu'tu commençais à m'connaître. Quand même. ---------------
Walk down Victory Road.
|
 Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Black Girl a écrit :
nan mais Berat, t'as pas pris mon message au premier degré quand même. Si ? Bah j'croyais qu'tu commençais à m'connaître. Quand même.
|
heu si! mais bon je suis pas en super super forme ce soir! je suis meme franchement super crevé! (grosses crises d'insomnie depuis 10 jours!) ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
 Messages : 768 Où : Au bout du fil Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| toi aussi tu te réjouis de voir le phil anselmo à l'ancienne belgique? ---------------
Still Pouic Pouic style
|
| Bah allez quoi. Ca va aller.
Et sinon il fait peur un peu, le mioche, quand même. Par contre mon fils de deux ans, il a un t-shirt des Specials (ouais c'est pas punk, c'est ska) et des converse noires payées par son parrain pour ses deux ans. La classe. ---------------
Walk down Victory Road.
|
| O-B a écrit :
toi aussi tu te réjouis de voir le phil anselmo à l'ancienne belgique?
|
non moi j'ai juste le droit d'avoir Renan Luce demain soir en concert à pau!!!
Ouais trop vulgaire je sais!  Message édité par BeRaT le 03-04-2008 à 00:42:58 ---------------
|
| connais pas. ---------------
Still Pouic Pouic style
|
|
paysan! © ---------------
|
|