Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinoise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9511 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : coucou ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9511 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui c'est nettement mieux comme ça ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6831 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 2 dates pour les franciliens qui n'aiment pas la province:
BUZZCOCKS
18/04/2008 Ã 20h00 au PLAN de RIS-ORANGIS
25,30 €
20/04/2008 Ã 18h00 au FORUM de VAUREAL
16,00 € ---------------
- ma liste de recherches est à jour. Merci de votre aide. CW
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6698 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui alors ouais c'est cool, et les Buzzcocks c'est le bien, tout ça, mais le concert du 29 c'est totalement inédit (Diggle tout seul avec sa guitare, c'est la première fois qu'il le fait, mince alors !!!) et c'est que 6 euros. quand même. Alors hein. Bon. Message édité par Black Girl le 11-03-2008 à 11:02:05 ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
Marf BDGestiste
 Messages : 3689 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sachant que je devrai être à 7h30 à Sepmeries (entre Valenciennes et Le Quesnoy) le dimanche matin, je me tate toujours sur le concert là quand même... |
laflibouss A donf ! BDéphile
 Messages : 1002 Où : sur la rade Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il parait qu'il vont venir à Brest même !!! ---------------
Ce sont les hommes les plus propres qui font les plus grosses taches !
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je serai pas là mais le coeur y est.
Dis donc ta signature, c'est pas tiré de notre bon copain Joe Jackson, hein.? ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
O-B ça va saigner BDémoniaque
 Messages : 768 Où : Au bout du fil Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il a gagné une starac genre diggle? ---------------
La religion, ça ne fait pas mal quand c'est bien fait...
Still Pouic Pouic style
|
O-B ça va saigner BDémoniaque
 Messages : 768 Où : Au bout du fil Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je viens pas ---------------
La religion, ça ne fait pas mal quand c'est bien fait...
Still Pouic Pouic style
|
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Toi, tu dois frétiller d'impatience comme c'est pas permis. ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
| Alléééé, ça va bien se passer. Ce qui serait coule, c'est qu'il y ait du monde. Esperons que la pub et le bouche à oreille fonctionne bien. ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
| Toujours pas de concert review?
Black Girl est-elle en train de siffler son 67ème sous-marin de la soirée avec Steve Diggle en braillant dans un anglais yaourt incompréhensible "Why can't i touch it" ou "Orgasm Addict"? ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
 Messages : 6698 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben j'ai pas pu raconter le concert avant, j'dormais......
Alors...
Un début un peu sous pression, avec un monsieur Diggle qui rate son train et, du coup, n'arrive qu'à 19h45, donc pas de balance du tout mais on s'en fout, on y va en punk, à l'arrache.
Pour moi, début de soirée à la caisse et mon homme au bar. On sait plus où donner de la tête et c'est donc plutôt bon signe. La salle (petite mais extrèmement sympa) est donc pleine comme un oeuf. Le plein, vraiment. Deux premières parties super cool. Et puis un Steve Diggle tout seul avec sa guitare, qui attaque d'emblée, s'arrête pas, fait parfois un ou deux pains mais on s'en fout parce qu'il y met toutes ses tripes et toute son énergie, comme un gamin de 15 ans, des titres des Buzzcocks composés par mister Diggle ("The Girl from the chainstore", "Harmony in my head"...) et pas mal de titres solos, un final en forme de boeuf avec les Reign Parade (et pis le public qui viendra y mettre du sien finalement) pour une chanson pas finie, juste un refrain pop hyper efficace, un boeuf qui se termine en grand porte nawak mais on s'en fout parce qu'on est heureux.
Putain vous savez pas c'que vous avez raté les gars. On était tous contents comme des gamins. Diggle aussi. Et pis voilà quoi.
Bientôt des photos, on stage et backstage (bon pas toutes, parce que BG elle a pas mal de photos du Diggle dans des poses n'importe quoitesques). ---------------
Walk down Victory Road.
|
| Bah tu sais c'qui est rigolo c'est qu'il se l'est pas du tout joué "légende du punk". il m'a vraiment donné l'impression que devant 10 personnes il aurait été content aussi. Mais c'est vrai qu'on était soulagés de voir qu'il y avait du monde. Sinon, pas d'enregistrement d'émission, le retour à Londres devait être rapide aujourd'hui pour cause de départ imminent des Buzzcocks pour une tournée au Japon. Mais promesse a été faite de se revoir, et donc de revenir enregistrer un "Baroque Bordello". ---------------
Walk down Victory Road.
|
| Bien cool tout ça Vivi!
Vive les mecs qui se prennent pas pour des stars et restent accessibles et sympas. Il est déjà reparti at home, le Steve? (ah t'as déjà répondu à ça)
L'organisation est rentrée dans ses frais pour les concerts? Message édité par Rainbow Islands le 30-03-2008 à 12:23:14 ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
| Steve reprend le train en tout début d'après midi. Va donc pas tarder à repartir.
Et ouais, l'asso est rentrée dans ses frais tout en ayant pu payer le cachet prévu (pas très élevé non plus mais bon c'est une petite asso). Donc c'est vraiment cool. Message édité par Black Girl le 30-03-2008 à 12:27:09 ---------------
Walk down Victory Road.
|
|